13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je déconseil de acheter du liége en rouleaux c'est la galére

n°9281
tome38
Posté le 20-03-2011 à 22:58:52  answer

salut  :hello:  

comme je le dit je galère avec le liége que j'ai acheter en rouleaux je le déconseil c'est trop la galére  :fou:  j'aurais du prendre du liége en plaques  :D  mes bon m'intenent que les est acheter je vais pas les jetté je vais faire avec  :cry: vous les collé avec quoi sur les férail pour que sa prenne vite  :pt1cable:  étant donné que a la place étre tous plat il son tous en demi rond je mettré une photo ici se mardi.

A
+

n°9284
igmar
Posté le 21-03-2011 à 09:30:25  answer

essai de les rouler a l 'envers tu l'atache et tu vera bien demain  ;)

n°9290
carambole
Posté le 21-03-2011 à 13:37:20  answer

la seule colle instantanée que je connaisse est la néoprème en double encollage.
Un coup sur le support et un coup sur le liège, tu attends un temps certain (dit temps de pause, pour que la colle soit presque sèche au toucher) et tu appliques fortement et ça tiens tout de suite.

n°9304
tetimo
Posté le 22-03-2011 à 00:28:01  answer

Oui mais il a raison, il va galérer avec le rouleau. Il n'a pas intérêt de se rater, parce que la néoprène une fois que c'est pris, c'est pris et pour réajuster c'est pas possible...
Mais Tome, peut-être que tu pourrais le couper ce liège, en bandes par exemple. Je sais c'est plus long mais je ne suis pas sûre finalement, en pensant au temps où tu vas en baver avec le rouleau. Si tu fais des bandes tu les numérotes et après, tu les recolles en faisant bien attention que tout corresponde en bout à bout.

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°9305
tome38
Posté le 22-03-2011 à 20:13:29  answer

j'ai coupé plussieurs bande de plussieurs dimention: 4cmx86,5cm,32cmx22,5cm,86,5cmx26cm je verais bien demain après midi quand j'y vais je vais faire des test avec la pattex fixation NI CLOU NI VIS.

n°9307
duplomalvi
Posté le 22-03-2011 à 22:28:16  answer

Salut
ni clou ni vis est une colle complètement inadaptée à nos engins car elle devient cassante après séchage...

---------------
L'humain d'abord
n°9308
mcmickey85
Posté le 23-03-2011 à 00:43:12  answer

moi g mis de la neoprenne gel . et c vrai que le rouleau c pas top mais avec un peu de patience on y arrive . bon courrage

n°9319
tome38
Posté le 24-03-2011 à 19:46:41  answer

tome38 a écrit :

j'ai coupé plussieurs bande de plussieurs dimention: 4cmx86,5cm,32cmx22,5cm,86,5cmx26cm je verais bien demain après midi quand j'y vais je vais faire des test avec la pattex fixation NI CLOU NI VIS.

salut  :hello:  

bon voici le résulta de mon teste, ben sa tien pas du tout le collage du liége et du polystyrene extrudé  :non:  que se soit sur la ferrail ou sur du bois  :sweat:  la prochaine fois que je monte je vais refaire se teste mes avec du sikaflex-11FC  :pt1cable:  

A
+

Aller à :
Ajouter une réponse