| Profil supprimé | salut , bientot en S53 (au debut du mois de fevrier) je monte le chercher! mon but et de l'ameneger et de le passer en vasp caravane alors je regarde le forum depuis 2 mois et ca ma convaincu ! merci a vous!!!!!! |
MarcP | Bienvenue à toi  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Profil supprimé | D'apres les photos, c'est gaby chariots qui va etre content!
1 bus de plus de vendu!
|
Profil supprimé | gagy chariot !!! ah non carement pas !!!!!!!!!!!!!!!! trop trop chere!!!!!!!!!! non , non! je vais le chercher du coté de Nantes dans une société de transport, et pour l'histoire de l' avatar j'ai mis celui la juste comme ca . Mais dans 1 mois et demi je vous le montrerais , d'ailleur je n'ai meme pas de photo pour l'instant ( je vais les recevoir par mail dans quelque jours). Societe serieuse et car en super etat contrairement a ceux de gaby chariot!!!!!!! au fait, '' merde '' a gael pour ses permis
cordialement Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 18:43:37
|
gasmobil eh ben, y a du boulot | |
christobale | bravo et un 53 de plus... |
francois57 | ben mate sur mon blog, je te conseille de garder tous les vis de fixations afin de fixer tes meubles à la place des châssis de sièges et au sol. dans le plafond, les vis de fixation des portes bagages sont intéressantes aussi ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
Profil supprimé | yop, pas bette du tout... |
revedegosse il y a 25 ans que j'en rêve !! | |
| |