| vicentefr | bonjour a tous j ai une solutions a proposer pour convoyer vos bus si vous n avez pas le permis D
comme moi j'ai un compte chez manpower et je peut avoir un chauffeur ou des chauffeur avec permis D
pour pouvoir le convoyer a votre domicile ou autre lieux de votre choix et comme le reseau manpower est national sa peut etre une solution si interesser faite moi signe a ++++++ vicente
|
jose6440 | salut a tous il y a des membre qui ont le permis et le w garage qui se sont déjà propose pour faire de convoyages exemple ullo 60 qui est transporteur dans l'Oise( 60 ) il est prés a le faire en dehors du cadre de l'entreprise , et in autre son non m'échappe ,a coter de poitier ils sont tous les deux transporteurs , et je suis sur que sa ne sera pas plus cher que un intérimaire +assurance +prime déplacement + heures de conduite a pas dépasser etc... et en plus c'est passionner comme nous !!!!!!!
a+ jose
a mon avis en voyans avec eux ---------------
http://jose6440.skyrock.com/
www.aavl.fr. L'association des aménageurs
Nouveau projet http://aavl.fr/blogs/jose6440/ http://joseaavl.skyrock.com/
|
ULLO60 | BONJOUR A VOUS DEUX ET JOSE DE NOUVEAU MERCI POUR LA PUB JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUT CONVOYAGE SALUT ULLO60 ALIAS PATRICE ---------------
patrice allias ullo60
|
vicentefr | c est une proposition moi j ai fait comme cela comme j ai une societe j ai passer le contrat sur ma boite et le prix est de 150euros pour 7 heures de travail declarer avec assurance en tous legalite |
gotlib | Merci Vincentefr c'est une bonne idée, de toute façon il fallait la proposer. Ca fait toujours une opportunité supplémentaire pour les convoyages.
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
vicentefr | salut patrice je ne savais pas que tu faisait les convoyage tu est de ou et quelle sont tes condition pour le faire merci
|
MarcP | jose6440 a écrit :
et celui qui n'a pas de contrat et entreprise , combien sa vas lui couter ??????et un particulier ne peut pas embaucher un intérim !!!! a+ jose
|
Justement il se proposait de le faire pour ceux qui ont besoin  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
vicentefr | voila tout a fait je proposait de passer sur mon entreprise pour le contrat apres si le bus est ds le ds le nord ds l est ds le nord je faxe une commande et apres je dit ou est la mission je gagne rien pas un sous c est juste pour rendre service voila tout mais je voit que mon idee n interrese personne alors desoler d avoir deranger |
vicentefr | exmple pour moi mon bus est a auxerre donc je part en voiture avec l interim et il revient avec mon bus et je suis la pour voir les choses et il est payer pour faire le taf et je connait cette personne il a le permis bus depuis 1965 il a fait sa tout sa vie on peut choisir qui tu met au volant tu l emploie pour sa si il te plait pas il te donne un autre |
vicentefr | et sa coute 19.80ht ttc 23.68 de l heure pour manpower donc pour moi 165.76 pour 7 heures et si tu prend le mec sur place plus facile tout le monde rentre ds le meme dept |
MarcP | c'est clair que c'est une bonne solution quand tu n'as pas de chauffeur sous la main  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
vicentefr | merci marc pour le soutiens j apprecie
|
asom06 | je te soutien aussi et je risque sûrement de faire appel à toi...
Très bon moyen d'économiser car les boites de transport coutent beaucoup plus cher... ---------------
c'est le début de l'aventure
|
asom06 | une petite question: tu sais comment ça ce passe pour des voyages de plus de 7h... vis à vis des temps de repos et des heures maximum de conduite par jour, si il y a une nuit sur place doit on comptabiliser dans les heures??
merci d'avance ---------------
|
vicentefr | ecoute pas de probleme avec plaisirs de te rendre service |
vicentefr | ou a le droit jusqua 10h 2 fois par semaine apres 9 heures de repos c est la loi
|
vicentefr | on paye que les heures de conduite pas les coupure du disque
|
asom06 | OK super pour les infos
donc si j'ai bien compris on ne paye que les heures de conduite, imaginons je vais chercher un bus à 800 km de chez moi, le chauffeur ne conduira pas le trajet aller (train probablement) ni la nuit sur place, mais par contre le retour le disque tourne donc je paye. C'est intéressant pour moi financièrement mais c'est pas vraiment cool pour le gars qui à passé deux jours en déplacement et qui s'en fait payer qu'un (la loi prévoit elle un dédomagement ou alors c'est une pratique courante dans la profession??).
D'autre part pour les 10h c'est sur le disque c'est bien ça? on ne décompte que les heures de conduites et non les pauses?
---------------
|
vicentefr | la loi du transport dit a ce tritre si le chauffeur passe une nuit dehors de son domicile l employeur lui doit 50 euros pour la nuit passer dehors qui comprend le petit dejeuner le dejeuner et le diner et un forfai hotel donc 50 euros tout rond si tu a 12 heures de voyage a faire sur 2 jours tu lui doit les heures du disque + 50 euros pour la nuit passer dehors les heures de coupure n est pas a payer puique se sont des heures de repos je suis ds le transport alors je connait bien le dossier au plaisirs de te lire a+++ |
vicentefr | et j ai une solution plus rapide la compagnie anglaise l avion si ton car est a 800 sa tiens sur un seul disque a 2 heures tu arrive sur place apres tu va avec lui ds le bus et vs rentrer ds le meme dept cout de l avion 35 a 50 euros maxi avec reservation 15 jours avant le depart pour avoir un bon prix |
papy61 | Salut a tous, je suis routier à la retraite depuis 18 mois, je suis en Basse Normandie dans le 61. si vous avez besoin d'un chauffeur je suis disponible pour le rapatriement.
Cout: paiment de tous les frais de déplacement train, taxi, hotel, location de voiture, repas boisson comprise, gaz-oil, autoroute, ext.
Pour les temps de conduite c'est mon affaire, quand j'ai un CERCEAU dans les mains (je suis seul maitre a bord, méme Dieu, il la ferme) c'est ce que j'avais répondu à un de mes chefs qui me reprochait d'avoir dormi à 20 Km de l'arrivée.
Pour les temps de conduite et de déplacement GRATUIT le pourboire est cependant accepté. SALUT
danieltirard@orange.fr |
pier860 chauffeur particulier | Bonjour.Je suis un ancien routier a la retraite et cherche du convoyage de véhicule et camping car tts distance et etranger .Disponible de suite .Telephoner au 0549459120 ---------------
pierre
|
pier860 chauffeur particulier | Re bonjour ou pour me contacter par émail piergermain@hotmail.fr ---------------
pierre
|
| |