| le voyageur 34 | voila,est-ce que qq'un sera amené dans un future proche à faire le traget:
départ :chatelienau(belgique)chez Bertin/
arrivée :vendenheim(strasbourg) chez carambole
ou
depart: chatelienau(belgique)
arrivée:sud de la france(un rayon de 100 km max autour de beziers(perpignan,nimes,carcassonne)
ou D:st jean de la ruelle (orléan)chez peupeu
A:sud de la france( 100 km autour de beziers)
c'est pour rapatrier un lot batt+ panneau + regul (achat groupé, Bertin)
merci à tous
---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
peupeu | y a quoi en quantité? et quelle grandeur les pannaux? ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
carambole | y a en dépôt chez moi un panneau 80cmx100cm environ 10 kgs et une batterie de 65 kgs. |
le voyageur 34 | [b] carambole a écrit :
y a en dépôt chez moi un panneau 80cmx100cm environ 10 kgs et une batterie de 65 kgs.
|
ce n'est pas ceux qui sont chez toi qu'il faut convoyer mais ceux qui sont chez bertin( le lot et identique)
il faut les amener ou chez toi ou chez peupeu(car il va chercher les sienne)mais dans le deuxieme cas il faut etre sure que qq'un fasse dans les semaines a venir le trajet de chez peupeu (orlean) a chez moi(beziers ou un rayon de 100 km max)
voila.. ---------------
|
peupeu | ba y a michel qui lui va chercher ses baterries et les miennes et me les depose chez moi donc faud le joindre pour savoir si il a de la place et si il veut bien deja apparament il y va ds 15 jours ---------------
S.Gainsbourg
|
michel49 | Salut peupeu, Je me suis entretenu avec "le voyageur34" hier soir, et justement; je lui proposait de lui déposer ses panneaux chez toi, pour les rapprocher de lui @ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
peupeu | yé coooollllllll
---------------
S.Gainsbourg
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | si vous avez besoin pour des pieces dans le nord n hesiter pas en plus comme je suis chauffeur routier je peu voir pour vous les ramener je vai partout(enfin presque)en france
par exemple la bretagne:rennes loudeac
le sud est:lyon annecy brigniolle
le sud ouest:mont de marsan bordeaux toulouse milau
le centre;moulin paris mais aussi tours angers voila si je peu rendre servis faite signe sa sera avec plaisir dans la mesure du possible biensur ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
le voyageur 34 | mon pb est resolu
merci post à fermer ---------------
|
le voyageur 34 | bon, le voisin de "carambole" fait faux bon pour la livraison donc je cherche tjs qq'un pour rapatriér un kit solaire + batt de VENDENHEIM (strasbourg)à BEZIERS (ou alentours)
merci ---------------
|
bertin être fou, c'est être vivant | et si avant il y a quelqu'un qui passe de Charleroi à Strasbourg, comme cela il aura tous son matos ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | bas moi je vai souvent a metz et nancy au depart du nord et je passe par la belgique a chaque fois donc je peu les rapprocher pas mal si tu veu?
jy descend pour nouvel an a voir ---------------
|
le voyageur 34 | tu peux aller à vendenheim en passant par charleroi(be) et les deposer ensuite chez peupeu( si il n'y voit pas d'inconvénients ???
et au pire je verrai avec un transporteur pour tout ramener d'orlean à beziers ---------------
|
peupeu | ba pour moi y a pas de soucis
---------------
S.Gainsbourg
|
carambole | ca y est, batterie, panneau et régulateur solaire ont été déposés à AUBOUE (54) chez le copain de Magnun62, le 08/12/2011 à 10h05.
A charge pour lui de récupérer le même kit chez Bertin et ensuite direction Peupeu ...... et après ben on verra bien .....
400 kms pour rien, c'est pas écolo pour des panneaux -lol- surtout qu'en revenant de chez Bertin, j'étais juste à côté. ........ c'est la vie. Message édité par carambole le 08-12-2011 à 13:36:09
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | C clair carambole pas tres ecolo mais le principale c que le voyageur ai son mato et kil soit pas freiner dans son projet a cause de sa ---------------
|
peupeu | ba moi c'est ce qui m'arrive vu que michel a cassé le 4*4
mais c 'est pas grave je peu attendre
---------------
S.Gainsbourg
|
le voyageur 34 | magnum62 a écrit :
C clair carambole pas tres ecolo mais le principale c que le voyageur ai son mato et kil soit pas freiner dans son projet a cause de sa
|
---------------
|
bertin être fou, c'est être vivant | Y en a qui auraon fait des KM
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
le voyageur 34 | [quotemsg=11440,19,2308]salut le voyageur 34 !!! tes kits panneaux solaire sont bien arrivés a orleans hier soir , maintenant je peux les descendre dans le lot ( a GOURDON) le week end du 14 janvier !!!!!! donc a toi de voir si y a quelqu un qui peut les receptionner labas .........
je vais voir combien me prend un transporteur de chez toi à beziers
si c trop cher je viendrai les chercher le 14 janvier à GOURDON
je te tiens au courant demain ou apres demain
merci, à toi et à Peupeu ---------------
|
alex3 | a mon avis ca te coutera moins cher de venir les chercher a gourdon que de les faire venir par transporteur !!! ( et vu que je travail dans le transport je te raconte meme pas comment les colis sont manipuler donc .............) tiens moi au jus qu on les mettent dans la voiture le 13 lors de notre depart !!!!
|
peupeu | mais de rien on est la pour s'entraider non !!!!!! ---------------
S.Gainsbourg
|
le voyageur 34 | pour l'aller retour beziers/gourdon ça me fais 100€ de frais + 6h de route
c vrai que pour les panneaux le risque de casse est bien present donc je pense que je viendrai les chercher
j'confirme demain ---------------
|
alex3 | 4h38 de route sans les peages.......... pas de blemes tient au jus moi j suis chaud patate ...éééééééé
|
le voyageur 34 | je vais venir les chercher à coudron tu y seras qd exactement ( le 14, le 15 ???) et vers quelle heures ?
---------------
|
alex3 | salut alors tout ton matos est chez moi..... je serais dans le lot ( a montfaucon) vendredi 13 a partir de 13-14h donc si tu veut a partir de vendredi tu me dis a quelle heure toi tu pense y etre !!!!! j te file mon phone en mp !!! |
le voyageur 34 | ok, le samedi 14 tu y seras ???
bon ds tt les cas je t'apel dans le WE ---------------
|
alex3 | j suis a 15km de gourdon tout le week !! appel moi 1h avant quand meme que je sois pas en embuscade quand meme !!!!ca arrive tellement vite avec nos potos labas ............... |
carambole | c'était la chaine de solidarité de noël en car |
peupeu | yéééééééééééééééé
---------------
S.Gainsbourg
|
alex3 |
de rien le voyageur c etait avec plaisir d avoir pu te depanner .... juste dommage de ne pas avoir pu passer plus de temps ensemble a blablater ... mais bon si un jour tu passe par chez nous , hesite surtout pas a venir boire un apewo et manger un gueuleton ... |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | |
le voyageur 34 | alex3 a écrit :
de rien le voyageur c etait avec plaisir d avoir pu te depanner .... juste dommage de ne pas avoir pu passer plus de temps ensemble a blablater ... mais bon si un jour tu passe par chez nous , hesite surtout pas a venir boire un apewo et manger un gueuleton ...
|
se sera avec grand plaisir, pareil pour vous, si vous passez à beziers, venez boire l'apero ou manger une grillage
---------------
|
| |