13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Contribusion artistique au Scibus!

n°9871
tetimo
Posté le 22-05-2011 à 19:12:59  answer

Bonsoir,
Je vous copie ici mon annonce qui est aussi aux annonces, pour qu'un max de gens la lise!

Je ne vends ni n'achète rien. Je m'adresse aux dingues d'informatique (ou de dessin tout simplement) qui auraient du temps à perdre (ou à consacrer c'est selon).
Officiellement maintenant, mon bus s'appellera le ScriBus (®). Je souhaiterais créer un logo. Il faut que ce logo parle de l'écriture en même temps que du bus et pouquoi pas de la langue des signes puisque c'est ma spécialité (mais ça fait beaucoup d'infos tout ça sur un logo). J'ai commencé à dessiner un bus rigolo, un peu rond, qui porterait les lettres ScriBus comme des bagages dans la galerie... J'aimerais bien rester dans cet esprit, avec une ou deux couleurs maxi. Mais n'étant pas infographiste toute idée est bien venue!
Cela vous inspire? Vous tente de plancher dessus?
A vos crayons ou clavier!
Merci vraiment pour ceux qui pourrons m'aider, j'ai pas le temps en ce moment d'approche des exams et en plus j'ai plus de tunes pour payer un pro (j'ai tout mis dans le bus et le permis...).
Je vous paierai simplement d'un bisou et de ma reconnaissance éternelle et peut-être bien d'une bonne bouteille ;)

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°9878
MarcP
Posté le 22-05-2011 à 21:57:14  answer

Une fois ton bus fini, va sur des forums d'infographistes tu trouveras un gars qui te fera ca aux petits oignons en quelques heures :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°9886
corayou
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 23-05-2011 à 22:26:51  answer

Hep là, tetimo encore dans un mauvais jour. un sujet de topic où il y a une grosse faute et une erreur. "Contribution" stp et je crois que ton bus va s'appeler le Scribus. Bah, je sens comme un relâchement à l'approche des examens, Bises.
Michel

---------------
Voir devant
n°9890
peupeu
Posté le 24-05-2011 à 09:03:49  answer

c'est plutot a l'approche des vacances !!!!!je dirais

Message édité par peupeu le 24-05-2011 à 09:04:01

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°9895
tetimo
Posté le 24-05-2011 à 19:44:48  answer

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
Mouais, les exams ou les vacances, en tout cas le temps passe vite je peux plus me corriger avec l'éditeur... et Carhibou qui me dit de regarder sans me dire où, avec une énigme sur les chaussures... il a fallu que j'essaie de deviner (mais j'ai pas réussi), où j'avais fauté...
J'ai fini ce soir par comprendre ( :pt1cable: ) qu'il parlait des cordonniers les plus mal chaussés... gnagnagnagnagna :kaola: ....

bah, ben tant pis, vous zavé rin vu pi vala...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/ben-voyons23.gif Tiens une autre idée de mauvaise foi... Si j'ai écrit contibusion c'est exprès figurez-vous, c'est parce que "bus", voyez: "bus" et "bus"... Voilà, simple. Vous me suivez http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif

Message édité par tetimo le 25-05-2011 à 15:45:43

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

Aller à :
Ajouter une réponse