8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GPS ?¿?¿ Quelqu'un connait ?¿?¿

n°23263
Espagnol
Posté le 12-04-2016 à 16:43:55  answer

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'acheter ce GPS.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ?¿?¿?

http://www.navigtruck.com/

Tout à l'air très bien, mais alors, où est le loup...

à suivre...

n°23264
daf105
plus je pédale moins j'avance
Posté le 12-04-2016 à 18:56:48  answer

Bonjour Espagnol ,
Le loup pourrait etre pour les mises à jour de la cartographie ( Europe , nombre de pays ? ) ,le nombre de satellite pour couvrir le ou les territoires .
Le prix ????
Cordialement André.

---------------
un jour,l'aigle noir .
n°23266
Espagnol
Posté le 12-04-2016 à 19:35:25  answer

daf105 a écrit :

Bonjour Espagnol ,
Le loup pourrait etre pour les mises à jour de la cartographie ( Europe , nombre de pays ? ) ,le nombre de satellite pour couvrir le ou les territoires .
Le prix ????
Cordialement André.

Mise à jour à vie gratuite.
49 pays
Pour ce qui est des satellites, je ne crois pas que chaque marque est les siens  :heink:  
Le prix: 185€ avec sa housse, pare soleil et chargeur 220V

Ici vous trouverez un comparatif: http://www.navigtruck.com/medias/f [...] -gps-2.pdf

à suivre...

n°23267
lion76
je préfére étre que paraitre
Posté le 12-04-2016 à 22:50:34  answer

:hello:  
C'est l'eternel probléme ,l'ecart de prix (je me pose des questions)je sais aussi (par experience)que le plus cher n'est pas forcément le meilleur.
donc je suis vos retours avec impatience.

---------------
Daniel.

http://jodabus.skyrock.com/
n°23268
carambole
Posté le 13-04-2016 à 06:39:51  answer

les prix ont salement baissé  :)  
j'avais acheté une merde chinoise il y a 5 ans pour à peine moins chère et elle a fini à la poubelle tellement c'était une daube.
je ne me sert plus que de Google maps (direct live, toujours à jour) mais pas paramétrable PL.

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°23269
Espagnol
Posté le 13-04-2016 à 08:54:08  answer

Je leurs avais demandé les prix qu'ils faisaient aux professionnels et ils m'ont répondu que leur politique était de travailler directement avec le consommateur pour pouvoir offrir des prix compétitifs.

à suivre...

n°23277
moug
Posté le 14-04-2016 à 14:09:52  answer

Me semble qu'il y a une application gps pour les tel portable...moins coûteux peut être. ..

n°23278
moug
Posté le 14-04-2016 à 14:13:16  answer

Après vérification plusieurs appli sous Android gratuite et assez bon commantaires

n°23280
Espagnol
Posté le 14-04-2016 à 17:16:04  answer

moug a écrit :

Après vérification plusieurs appli sous Android gratuite et assez bon commantaires

Si tu as des noms d'Appli qui fonctionnent pour PL en tenant compte des dimensions du véhicule ?

à suivre...

n°23301
moug
Posté le 17-04-2016 à 10:08:30  answer

il faut les installer et les tester, je n'ai plus de place sur mon tel pour installer la moindre appli , mais dès que je le formate je m'y penche dessus car ça m' intéresse aussi.  

n°23580
frank
Posté le 23-05-2016 à 23:20:41  answer

L'as tu acheté finalement ?  
Ou as tu plus d'infos ?

n°23581
Espagnol
Posté le 24-05-2016 à 12:12:52  answer

Je compte le commander bientôt, si il y a quelqu'un du coté du Jura qui veut se joindre à moi, nous ne paieront pas les frais de port...

à suivre...

n°23582
elfuego21
Posté le 24-05-2016 à 15:05:18  answer

slt espanol

moi en est acheter sur wish.com il fait voiture car caomion ambulance et taxi moto, pour un prix ridicul il me semble 60€  
moi je suis a cote de du jura je envers dijon  
cdt

n°23583
elfuego21
Posté le 24-05-2016 à 15:22:16  answer

n°23592
Navigtruck
Posté le 30-05-2016 à 12:19:20  answer

Bonjour,
Il n'y a pas de loup avec nos GPS, nous sommes une société française avec pignon sur rue, nous pouvons vous proposer ce tarif attractif car il n y a pas d intermédiaire entre vous et nous.
Tous nos produits sont garantie 2 ans et mise à jours gratuites a vie
De plus dans la version Autocar, la programme Buspark Europe est installé et à jour.

n°23593
Espagnol
Posté le 31-05-2016 à 09:08:54  answer

J'ai reçu le mien et je vais l'essayer aujourd'hui pour la première fois.
Je vais au contrôle technique  :heink:  

Pour ce qui est de la livraison et du suivit commercial, c'est un 20/20.

à suivre...

n°23594
Espagnol
Posté le 02-06-2016 à 13:44:07  answer

Comme je l'ai  expliqué dans l'autre post ( http://forum.tousencar.com/tous-en [...] t_20_1.htm ), mon GPS était muet  :(  

Ce matin j'ai donc contacté monsieur Navitruck qui m'a radio-guidé dans les différents menus.
Bien entendu, c'est moi qui avait fait ma blonde et j'avais coché une case sans savoir, donc mon GPS chantait en FM pour être écouté via la radio, mais la radio était éteinte  :lol:  

Bref, ceci fait, j'en ai profité pour lui poser 10.000 questions.

Ce que je peux affirmer, c'est un très bon support technique.

Maintenant qu'il parle, il va falloir que je supprime quelques Bip, il n'arrête pas  :pt1cable:  

J'attends avec impatience la mise à jour de juillet, afin d'avoir la base de donnés pour autocar et camping-car.

Le seuls points négatif pour le moment:

1- Pare soleil obligatoire, je trouve l'écran un peut terne. Mais il m'a montré les différents réglages de l'image, donc avant de dire quoi que ce soit, je vais essayer de le régler.

2- Je faisais la route Gex -Annecy - Bellegarde sur Valserine en voiture, je l'ai allumé à Gex à environ 86% de batterie et sur le chemin du retour, à 22%, il m'a demandé de recharger la pile et dans les secondes qui ont suivit, il s'est éteint.
Moralité, ne partez jamais sans votre chargeur, l'autonomie de la batterie n'a pas l'air très grande. Bon maintenant je vais continuer les essais.

Pour le moment, je suis très satisfait de mon achat et je ne manquerais pas de vous commenter mes expériences  :whistle:  

à suivre...

n°26340
Tounet
Posté le 27-07-2017 à 14:12:19  answer

Bonjour.
Une petite question : Navig Truck existe toujours ?
Le 25/07/2017, je commande sur leur site, je paye. Le lendemain, mon compte est débité, puis je reçois un mail m'indiquant que la boite est en vacances et qu'ils traiteront ma commande à partir du 07/08/2017. Ce n'était pas indiqué sur le site. Je pars en circuit samedi 30/07 et mon GPS est tombé en rade. Je ne peux pas annuler (personne ne répond) cette commande, donc je ne peux pas en acheter un autre ailleurs. Alors, pour ceux qui aimeraient en acheter un, allez directement sur un autre site.

n°26341
Reivax
Posté le 27-07-2017 à 22:10:53  answer

Bonjour Tounet,

Un petit tour par la case présentation serait la bienvenue. On aime bien savoir à qui on parle et surtout pourquoi ;)

Merci d'avance

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°26342
lion76
Posté le 27-07-2017 à 22:16:15  answer

J'ai commandé sur ce site mon GPS que j'ai reçu rapidement et j'en suis satisfait j'envisage méme de commander la camera de recul ;je suis un peu surpris par ce que tu annonce. :pt1cable:

---------------
Daniel.

http://jodabus.skyrock.com/
n°26343
clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 28-07-2017 à 00:44:12  answer

J'ai commandé mon gps chez navigtruck.
Premier essai direction lac des settons beaucoups de soucis car instable et n'arretait pas de se deconnecter  
Renvoyé au magasin beaucoup de mal a cerner la panne tres bonne réactivité longues explications au tel. En fait c'etait un peu de ma faute d'origine ils sont prevus pour fonctionner en 12/24v. Avec en plus un chargeur 220v. Ayant du 220v dans mon car je l'ai branché la dessus. Mais c'est principalement un chargeur en fonctionnement il supporte mal le courant discontinu. Tous les 100 metres il plantait. Suite aux explications je m'en suit servit en 12v sur 2300kms france et etranger tout a fonctionné nickel. Tres bon produit, informations geniales, tous les panneaux sont indiquées 2kms a l'avance, respect des dimnsions et tonnages. Genial.
Tres bon sav le gps n'ayant pas de panne (le depannage aurait du m'etre facturé) mais a été efectué gratuitement sans que j'ai a le demander.
Toute entreprise a droit a prendre des vacances, certe cela peut etre ennuyant mais au moins ils ont prevenu de la date de traitement. Ils aurait aussi tout simplement faire attendre le client.
Une commande le 25 pour etre livré avec certitude le 29. pour ma part j'aurait contacté avant pour etre sur.
J'ai recu d'autre commandes ou le transporteur a mis plus de 15 jours pour acheminer.
Pour ma part je ne peut que recommander ce produit et cette entreprise pour son serieux sa precision et sa serviabilité.
Si vous cherchez un bon gps poids lourd parametrable pour nos vehicules n'hesitez pas.
Certe il n'est pas donné, mais s'engager sur une route non prevue pour nos vehicules rester accrocher se faire depanner voir verbaliser peut tres rapidement couter bien plus cher
 [:viny]

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°26344
p800
Posté le 28-07-2017 à 06:54:18  answer

Salut,

Il y a environ 3/4 mois (sans rien demander) j'ai reçu une enveloppe contenant une clef USB, une carte micro SD et deux adaptateur miniSD et SD.
la première fois tu mets a jour en conservant le matériel, les fois suivantes, il demande a ce que tu les renvoie après installation.
ces mise a jours sont gratuites.
Comme presque tout les colistiers utilisant ce produit, je n'ai que des louanges a leur faire.

n°26345
Offtaps
Posté le 28-07-2017 à 08:11:15  answer

Bonjour,

Voilà ce que l'on peut lire en première page du site :

Citation :

http://www.navigtruck.com/medias/images/fermeture2.jpg
LA SOCIÉTÉ NAVIGTRUCK SERA FERMÉE  DU

SAMEDI 22 JUILLET 2017 AU DIMANCHE 06 AOUT 2017 (INCLUS)

n°26350
Espagnol
Posté le 28-07-2017 à 22:51:39  answer

Oui, mais il y en a qui sont trop pressés pour lire ce qui est écrit, comme pour les présentations !!!

Les gens de nos jours, grâce à internet, préfèrent directement dénigrer un produit ou une marque sans même chercher si ils ne se sont pas trompés  :(  

Je crois que je suis le premier ici à avoir acheté un Navigtruck et je suis toujours aussi content, du materiel et du service  :whistle:  

à suivre...

n°26357
Reivax
Posté le 30-07-2017 à 22:42:58  answer

Peut être que le message n'était pas présent lors de son passage sur le site ;)

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°26804
pilote67
Posté le 30-10-2017 à 11:38:10  answer

bonjour,reflechissez bien avant d'acheter ce produit,interlocuteurs pas sympa du tout,(je viens de me faire refouler au téléphone ).
et mon probleme n'est pas resolu

n°26808
Reivax
Posté le 30-10-2017 à 16:14:23  answer

C'est qui celui là?

---------------
n°26810
taz
Posté le 30-10-2017 à 17:21:43  answer

Citation :

C'est qui celui là?

Jamais rien lu de lui!!!

n°26812
Reivax
Posté le 30-10-2017 à 22:20:28  answer

Bin moi j'parle pas aux vaches que j'connais pas.

---------------
n°26813
Padawan34
Suivre l'étoile (jacques Brel)
Posté le 31-10-2017 à 01:42:25  answer

et LEON va laisser passer ? :pfff:

n°26814
taz
Posté le 31-10-2017 à 07:19:03  answer

Citation :

et LEON va laisser passer ? :pfff:

Léon ne sait rien faire de plus que constater que nous sommes face à un malotru.

n°26815
Reivax
Posté le 31-10-2017 à 13:34:45  answer

Dans tous les cas, il y a toujours un mec qui n'est pas content. Quoi qu'il arrive.  

Moi, si un jour je dois acheter un GPS, ce sera celui là.

---------------
n°28803
archibus
Posté le 04-06-2019 à 18:45:38  answer

Bonjour à tous, j'ai une question au sujet des GPS. Je voudrais le coupler avec une caméra en filaire. Je ne trouve pas de réponse quand au GARMIN CAMPER 770 LMT qui semble ne se coupler qu'avec la caméra en wifi or elle n'a une portée que de 10 m... Problème notre Tracer en fait 12...  

Merci à tous pour vos commentaires ou idées!!!

---------------
Sylvain de l'Archibus
n°28808
Espagnol
Posté le 06-06-2019 à 09:58:13  answer

Le navigtruck propose les deux.

Ils recommandent pour un bus en CC de passer des câbles, trop loin, trop d'obstacles.

Moi j'ai passé un cable et je crois qu'au final il ne servira que de caméra de recul.

Je n'aime pas la nouvelle mise à jour en ligne qui ne fonctionne pas avec Mac, et je suis un adepte de Waze !!!

a suivre...

n°28810
clo
Posté le 06-06-2019 à 21:31:37  answer

Coucou l'espagnol, j'utilise également Waze surtout pour le boulot. Tu arrive a paramétrer une hauteur de véhicule dans waze ? avec 2M70 cela n'est pas toujours évident.... ?

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°28820
Espagnol
Posté le 10-06-2019 à 09:23:47  answer

Malheureusement non  :(  

Les infos véhicule sont assez restreintes, pas de hauteur, pas de PL, pas de E85, ....

Mais bon, la communauté Wazr fonctionne bien et ce n'est pas chère  :whistle:  

à suivre...

n°28825
clo
Posté le 11-06-2019 à 21:53:01  answer

ok ce petit détail mis de coté je suis bien d'accord avec toi pour le reste.

---------------
n°28827
archibus
Posté le 12-06-2019 à 18:37:37  answer

Super! j'ai croisé un gars sur Biscarrosse qui a aménagé un FR1 il m'a conseiller de mettre un peu plus cher dans une Caméra sur deux angles de vision chez vechline et de faire avec waze pour le gps... Comme vous :).

Je suis parti là dessus on verra à l'usage.

Merci l'Espagnol et Clo

---------------
Sylvain de l'Archibus
n°28828
lion76
Posté le 12-06-2019 à 20:22:48  answer

Espagnol a écrit :

Le navigtruck propose les deux.

Ils recommandent pour un bus en CC de passer des câbles, trop loin, trop d'obstacles.

Moi j'ai passé un cable et je crois qu'au final il ne servira que de caméra de recul.

Je n'aime pas la nouvelle mise à jour en ligne qui ne fonctionne pas avec Mac, et je suis un adepte de Waze !!!

a suivre...

:hello: j'ai aussi le navigtruck que je n'ai pas encore remis a jour ...comment tu fais?stp.

n°28837
Espagnol
Posté le 16-06-2019 à 10:11:58  answer

lion76 a écrit :

:hello: j'ai aussi le navigtruck que je n'ai pas encore remis a jour ...comment tu fais?stp.

Avant, c'était top, ils t'envoyaient une carte de mise à jour.

Mais ça, c'était avant  :(  

Maintenant il faut te connecter par Internet et comme jusque là je n'avait pas de Petit Computeur (seulement Mac), je n'ai jamais pu le faire.  :fou:  

à suivre...

Aller à :
Ajouter une réponse