13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vous les connaissez peut-être...

n°8635
taz
Posté le 29-12-2010 à 18:22:43  answer

n°8636
tetimo
Posté le 30-12-2010 à 00:27:53  answer

Ben c'est exactement comme ça que j'imaginais Marc, hihihi :D  
C'est sympa ce mini reportage

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°8637
MarcP
Posté le 30-12-2010 à 00:46:29  answer

Ca m'avais beaucoup fait rire ce tournage.
Les gars d'm6 avaient plus ou moins ecrit un scénario, et il fallait grosso modo "que je cuisine des légumes, que j'ai un ami pour témoigner, etc"
J'ai donc cuisiné des légumes, amené un ami, etc.
Par contre ca a vite coincé : le copain en question trouvait ca super de vivre dans un bus (il fallait dire du mal). Et là où on s'est pris le choux avec la prod, c'est quand j'ai pas voulu dire que ca ne coutait rien de vivre en bus. Car entre l'assurance, le controle technique, l'entretien, l'amortissement, la loc du terrain, l'eau, l'elec et le reste ca ne coute pas "rien".
Du coup ils sont revenus nous filmer pour le resultat que l'on voit, et ils ont trouvé qqun d'autre à filmer qui leur cuisine des légumes, a un ami qui ne vivrait pas dans un bus aménagé, et qui leur dise que ca ne coute rien de vivre dedans. Il faut savoir qu'on a eu trois jours de tournage, et qu'ils font tout pour te faire dire ce qu'ils veulent entendre :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°8638
tetimo
Posté le 30-12-2010 à 01:02:38  answer

Ben oui, Marc!
J'ai été filmée il y a deux trois ans pour un reportage sur les anciens élèves du Lycée expérimental de St Nazaire où j'ai traîné mes guêtres 4 ans (ils sont pas tous devenus des sales drogués mal inserrés socialement, ils élèvent leurs gosses et paient leurs impôts à l'occase dis-donc! ;) ).  
Ils m'ont filmée du matin au soir, il a fallu aussi que j'improvise un atelier d'écriture chez moi, parce qu'ils n'avaient pas pu venir dans un vrai atelier, que je fasse venir une copine et tout...
Mais bon, le gars de France 3 était quand même sympa.
C'est la télé quoi... Moi qui fait un peu de vidéo de temps en temps, j'ai bien pigé ce qu'on peut faire dire aux images!

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°8696
Nafnaf
Posté le 10-01-2011 à 19:41:51  answer

Je connais bien Jean-Mi et Martine, ceux qui cuisinent leurs légumes dans leur S53 de 77 !! Ils m'avaient fait le même genre de commentaire que celui de Marc quant à l'objectivité du reportage....

---------------
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Aller à :
Ajouter une réponse