| rimor62 | bonjour a tous a voir sur l'aire de carro il y a en ce moment 5 setra et 1 iveco tous immatricule D
---------------
cordialement michel
|
bohnz | Salut à toi
Et en langage quelque peu plus constructif, ça donne quoi? Le morse est perdu et oublié, le SMS a prit sa place mais on a de la chance!
Sur les forum nous ne sommes pas limités par les caractères, profitons-en!
Donc l'aire de carro, c'est quoi? c'est ou?
5 setra et un ivéco immatriculé D.....
Heu, vers chez moi, tu sais quoi? Il y a un transporteur avec 15 irizar scania, 2 PR100, 3 setra UL, et devine quoi?! Il sont tous conduisible avec un permis D!
Plus sérieusement, moi personnellement ton post, je ne comprends absolument rien, mais rien de rien. |
nard29 | Bonsoir,je pense qu'il a voulu dire qu'il a vu 6 bus immatriculé en Allemagne. Bon pour ce qui est de la manif je ne sais pas où est Carro.
Moi je le décrypte dans ce sens.
Sur l'aire de Carro ils jouent peut-être tous aux boules et ce sont tous des tireurs qui sait . . . . |
rimor62 | salut bohnz mon message n'est pas plus en "SMS" que ton speudo si tu ne sais pas ou se trouve l'aire de "carro" et bien une petite recherche aurait ete plus constructive que ton post l'aire de carro se trouve dans le departement 13 tu sais dans le sud de la france !!! "D" et bien c'est la denomination europeenne pour l'allemagne "setra" si tu est inscrit sur le forum tu dois savoir ce que c'est !!! a oui je ne vois pas ou j'ai pu ecrire en SMS maintenant si mon post ne t'interesse pas tu n'es pas oblige d'y repondre!!!!!!!! bon sans rancune Message édité par rimor62 le 20-04-2011 à 14:06:19 ---------------
cordialement michel
|
thibenbus | je vais apporter un peu de neutralité a ce débat qui s'enflamme pour pas grand chose.
Il est vrai rimor que ton message et tres bref... il est vrai aussi qu'il ne comporte aucun mot en langage SMS. En revanche quand tu parles de quelques chose, il est appréciable de savoir de quoi... si a chaque message posté il faut faire le tour du web avant de savoir de quoi il s'agit je trouve ca dommage.... ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
taz | Ter centre, pas nécessaire pour l'instant de faire appel au modo, mais Léon veille...
Allez, il fait super bon, profitons-en, tournée Pastis pour tout le monde  |
bohnz | Bizarrement, ce message là, je le comprends. Comme quoi, quand on se donne un minimum la peine, on arrive à se faire comprendre.
Et pour mon pseudo en SMS, heu... Et comme dit par les copains, heureusement qu'on se donne pas la peine de chercher avec google à chaque fois...
Donc il y a 5 setra et un iveco immatriculés en Allemagne garés sur l'aire de carro dans les bouches du rhone, c'est ça? J'espère qu'ils sont aménagés camping car, car ca non plus, on en sait rien finalement. Et j'espère qu'ils y sont toujours car sinon, ce thread ne sert plus à rien non plus.
Bon ben dès qu'un bus aménagé se gare devant l'océan à hendaye, je vous ouvre un topic et il faudra faire vite, normalement ils y restent pas plus de 24 heures mais ça arrive tellement souvent que je risque d'en ouvrir des topics. En plus ils sont belges, allemands, croates, espagnols, slovaques et y a parfois des russes dans des vieux LAZ aussi.
Bref, pour moi ce topic, outre le fait qu'il est mal construit, ne sert pas franchement à grand chose.
Si au moins on avait eu ne serait-ce qu'une photo, le topic aurait été peut-être plus intéressant.
Mais comme tu dis, sans rancune. |
rimor62 | bonjour pour la photo c'etait prevu j'attendais simplement qu'ils reussissent a etre cote a cote ( je la laisse la ou elle se trouve ,ayant une connexion en 2g pas vraiment rapide pour transmettre, et comme ca n'a pas l'air de vous passionner ), et oui ils sont transformes en ccars sinon aucun interet, merci a ceux qui sont passes ici pour voir ces vehicules et avec qui j'ai pu discuter, je ne les nomme pas ils se reconnaitront a au fait si tu fais un tour sur les ondes tu t'appercevras qu'il y a encore enormement de messages en morse !
je ne reprendrais plus le fil sur ce post donc pour eviter toutes derives les modos peuvent le verouiller ou l'editer s'ils le jugent necessaire
merci Message édité par rimor62 le 21-04-2011 à 14:29:58 ---------------
cordialement michel
|
| |