| francois57 | Tout d'abord, merci aux organisateurs de nous avoir fait vivre cet agréable moment, même si je n'ai été présent qu'à partir de samedi soir.
Le coin était superbe, et l'expérience à refaire. Des photos arriveront prochainement je pense, je vais voir avec Marc s'il peut ouvrir un nouveau dossier à l'adresse http://photos.tousencar.com où sont déjà présentes les photos de Valence 2007
Cependant je tiens quand même à vous montrer que j'ai VRAIMENT le permis C, ce que beaucoup d'entre vous ont pu constater dimanche en fin d'après midi, suite à ma splendide manoeuvre d'un car (je m'en suis aperçu en écoutant les éloges que j'ai pu entendre sur la vidéo) !
 Message édité par francois57 le 18-08-2008 à 20:06:22 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
MarcP | Félicitations pour ton C.
Pour le dossier pas de soucis contactes moi par messagerie instantanée qu'on voit ca  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
ggbdb65 | Bonsoir à vous tous,
Pour avoir partagé ce week end avec vous, je dois vous avouer que j'ai été conforté dans l'idée que l'association devait organiser un rassemblement de ses membres.
Après une période de découragement due aux remarques (il faudrait faire comme cela, tu devrais faire ceci, le lieu n'est pas le bon et vous ne serez que "5 pékins", .............), je me suis réfugié derrière un vieil adage : faire et laisser braire.
Et bien m'en a pris au vu du week end que nous venons de partager.
En effet, mes remerciements vont à Kiki03 qui s'est chargé de la logistique, à Jicé qui nous a animé nos soirées avec sa "technique musicale", à José qui grâce à une saine gestion de notre trésorerie a permis que notre association prenne en charge le maximum de frais (camping, repas des enfants, participation aux frais de gas oil pour ceux qui sont venus),.....
Au final, un week end qui a permis de nous rencontrer et de nous apprécier.
Merci à chacun de vous pour sa bonne humeur, sa gentillesse et sa sincérité.
C'est bien grâce à vous tous que ce week end a été une telle réussite!! Les larmes du dimanche après midi au moment de nous séparer témoignent de relations intenses qui ont vu le jour lors de ce week end.
Ce que je souhaite ardemment, c'est que ces instants ne restent pas sans lendemain; que chacun d'entre nous entretienne ces relations jusqu'à la rencontre de 2009.
Je crois encore que les personnes qui se sont impliquées dans l'organisation sont en situation délicate pour raconter ce qu'a été ce week end : ils pourraient être perçus comme des gens faisant preuve d'autosatisfaction.
Seules les personnes ayant vécu ces moments, et racontant leur vécu ne peuvent qu'être crédibles aux yeux des autres.
C'est pourquoi je m'arrête là et laisse la parole aux personnes qui ont partagé ce moment de vives émotions.
Avec toute ma sincère amitié, et encore merci à chacun d'entre vous qui avez contribué à ce mémorable week end : sans vous il ne se serait rien passé!!!
Gérard Message édité par ggbdb65 le 19-08-2008 à 00:54:55 ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
pandree | Salut a tous
Navrer au retardataire ou ceux qui n on pas pu venir, une rencontre comme jamais personne a du vivre, très riche en contacts humain, encore plus riche en émotion, car les absents ne pourront pas comprendre. Pour info ce week end c est prolonger au delà des frontières en convoie avec le groooooos bus a étage, et scaaaaaaaaaaania suisse, les larmes pour nous ne sont pas terminées vous le comprenez tres bien....
Merci merci merci pour tous ça
---------------
Pascale et Michel
http://www.pandree.skyblog.com
|
scaniasuisse | Salut à tous aussi,
Je confirme le message de Pandrée ci-dessus, le week-end n'est pas encore fini...
Voici un convoi de pas loin de 42 tonnes en chemin pour la Suisse pour terminer ce week-end en beauté...
Devant l'auberge pour déjeuner:
http://bertholweb.isuisse.com/images/convoi-01.jpg
L'auberge:
http://bertholweb.isuisse.com/images/convoi-02.jpg
Sur l'autoroute en Suisse:
http://bertholweb.isuisse.com/images/convoi-03.jpg
A destination:
http://bertholweb.isuisse.com/images/convoi-04.jpg
Merci encore à:
- Ceux qui ont organisé l'intendance (principalement kiki03 sa famille)
- L'association
- Les membres du commité (Gege, JC, José, Djy et les autres que j'aurais oublié)
- Le gérant du camping (Franck)
- Et tous les participants
(toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'un)
L'ambiance, la convivialité, l'amitié et les contacts humains de ce week-end ont été si intense que toutes les personnes de tous les âges des plus jeunes aux plus anciens ont communiqué sans efforts ni arrière pensées ce qui a engendré de si fortes émotions au moment des séparations que beaucoup se sont laisser submerger par ces mêmes émotions. Les quelques larmes versées à chaque départ en ont été la preuve...
Bravo à tous et encore merci à tous pour votre amitié.
Salutations à tous, Scaniasuisse
Didier & Marie-Claire ---------------
- Si tout ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux... ils en diraient bien d'avantage (Sasha Guitry)
- http://bertholweb.isuisse.com
- http://bertholweb.isuisse.com/mon-camping-car.html
|
ggbdb65 | Bonjour à vous tous,
Je vois que le week end s'est prolongé pour certains : bravo!! Quel beau convoi!
Ce qui pourrait être sympathique, c'est que chacun d'entre vous qui avez des photos souvenir de ce weekend les transmette à Jicé afin qu'il puisse les mettre sur notre site AAVL. Elles pourraient être partagées par tous, une fois mises dans la galerie photos de notre site.
Merci d'avance,
Amicalement
GG Message édité par ggbdb65 le 20-08-2008 à 10:23:19 ---------------
|
fuzer | que dire de plus ..... MERCI MERCI et MERCI
vivement l'année prochaine avec encore plus de participant j'espère |
jice' | La photo des participants de ce week-end MAGIQUE !!!!
(ne peuvent comprendre que ceux qui y ont participés)
D'autre photos sur le site de l'association www.aavl.fr onglet "Galerie photos" en haut de la page d'accueil.
 ---------------
JiCé
Secrétaire de l'AAVL - www.aavl.fr
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
|
manoire | c'est très bien l'année prochaine il y aura plus de monde ---------------
prendre le temps de vivre
|
gotlib | Je serai de la partie l'année prochaine avec mon car si tout va bien.
Erik et ma petite famille. ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
taz | Ceux qui comme moi n'ont pas participé ne peuvent en effet pas comprendre, mais on peut aisément imaginer la chaleureuse ambiance de ce week-end.
Merci de nous en faire profiter grâce aux photos.
|
Sandrine&Laurent | Nous avons passé un super week-end, dommage que nous soyons arrivés que samedi après midi. l'ambiance était au top. Nous ne manquerons pas le rendez-vous de l'année prochaine ça c'est certain. ---------------
Sandrine & Laurent
|
-JuJu- Je veux tout savoir! | jice' a écrit :
La photo des participants de ce week-end MAGIQUE !!!!
(ne peuvent comprendre que ceux qui y ont participés)
[...]
|
On veut des noms sur les visages! |
Sandrine&Laurent | bonjour
juju on a eu le meme probleme que toi, arrivé en derniers tout le monde etais la et nous on c'est dit c'est qui tout ca, ensuite quand on a eu les noms on c'est dit mais c'est qui sur le forum quel pseudo pour quelle personne, et a qui sont les maris? est ce qu'il est bien avec sa femme? qui a des enfants? lesquels? pourquoi faire? ont il fait des test adn? qui a un chien qui a un chat qui n'aime pas les chats ou les chiens,qui habite ou pourquoi est ce qu'il demenage pas de la, qui a quel bus est ce qu'il l'on pas vole, pourquoi pas d'ailleurs?
donc tu comprend c'est pas facile tu n'aura pas toute les reponsses d'un coup mais a force de perceverance et de tenacité tu pourra avoir ses informations secretes
- aujourd'hui un premier indice
-indice n1 ourquoi le pseudo de drinedrine n'existe plus?
-allez pour ton 1er jour je t'aide drinedrine alias sandrine dans la vrai vie vie avec laurent et sur la photo ils sont a gauche laurent tient un petit blond aux yeux bleus dans ses bras,mais tu ne voit pas les yeux.
-les a tu trouver?
ni laurent ni sandrine ne sont blond aux yeux bleus il sont banalement banals, mais un voisin est blo.. au. ye.. b..........ect
maintenant tu sait ou nous sommes mais si vous pouvez faire plus court pour aidez juju a vous retrouvez et pas pourir ce tres serieu forum se serai simpa ect...........
...........................
.................
a moins que!!!
........
....
bonne nuit a tous ---------------
Sandrine & Laurent
|
francois57 | moi je suis le plus petit de la dernière rangée, à côté de kiki03 et son épouse, qui sont situés derrière notre Président... Message édité par francois57 le 28-08-2008 à 18:08:40 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
coccinelle03100 la vie est un long fleuve | mercie pour ces bon moments je viens voir photos mon homme hubert ca lui as fait plaisir as rencontre gens adorable comme madie et son homme bus vert avec leur chienne ulisse hubert aimer jouer avec evec elle et ceux du camping car avec leur petits chien toy ai dailleur prisse en photos avec hubert jai blog perso il et http://coccinelle03100.skyrock.com vais metre photos ce ce wenken la mercie au sossi dave jc bravo pour la sono bisous a toi et presidents et joser ils sont adorable bisous a tous |
MrVolvoB10M | Cherchez pas, nous on est pas sur la photo ! ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
kichompre | BONJOUR A TOUS
Déjà 3 semaines que nous sommes de retour dans les hautes VOSGES apres un merveilleux séjour
avec l association tousencar.C‘était super avec des personnes sincères et des petits génies de la
mécanique ,de la carrosserie et de l aménagement, avec tous un charme d intérieure très personnel,
en un mot des passionnés. Ce qui me rassure c’est d’avoir rencontré des amis comme vous qui
savent de quoi ils parlent et toujours prêt a rendre service surtout pour nous avec notre gros bus le
plus grand stresse c’est la panne.
Nous avons très bien mangé ,bien dansé ,bien rigolé et surtout aussi bien bu avec toute les gâteries,
dégustations de toute les régions alcool mais aussi chocolats.........C’était dans une très bonne
ambiance .
Merci à vous tous les organisateurs, l’association, pour cette belle journée,merci aussi a KIKI3 et sa
famille pour leurs bons repas merci a jicé pour la bonne animation et la musique.
Bravo,merci aussi a GEGE et JOSE pour leurs dévouements au sein de l’ association et leurs
sérieux . Merci aussi a FRANCK pour les emplacements, la qualité de son camping et de ses bons
services merci les jeunes pour votre participation ça nous fait rester jeune ,merci a ULYSSE pour
le gardiennage,merci a tous merci aussi pour le très beau détour par la SUISSE avec scania et
pandree c’était génial.
A BIENTOT EN ATTENDANT DE VOS NOUVELLES , nous pensons déjà a l’année prochaine GROSSES BISES A TOUS MERCI de nous avoir si bien accueillis dans cette manifestation et nous souhaitons une belle et
grande vie a notre association .
Daniel & Mady ---------------
http://kichompre.skyrock.com/
|
ggbdb65 | Bonjour Daniel et Mady,
Merci de votre témoignage, et surtout heureux de voir que vous avez passés un bon week end.
Nous remettrons ça l'an prochain, c'est certain.
A bientôt
GG ---------------
|
djy | Je viens de me sortir des mes problèmes d’ordinateur (disque dur HS) et j’en profite pour revenir sur notre réunion du 15 août dernier.
Ce fut un week-end qui nous laissera le souvenir d’une période de franche amitié entre nous tous qui avons (entres autres) une même affinité, un week-end ou les informations, les conseils, les combines de toute nature ont circulées librement, ou pas un mot n’a été au dessus d’un autre, ou même celles qui pensaient s’ennuyer au contact de machos orientés cambouis, étincelles, fumées, poussières et autres se sont prises au jeu d’une passion commune.
Et cerise sur le gâteau, l’organisation fut parfaite, le camping agréable, le climat très correct, la sono tonique. Par contre une grosse critique, l’abondance d’alcools et de nourriture de qualité très positive d’ailleurs a poussé nombre d’entre nous à quelques excès, je n’ai toutefois pas pu remarquer de regrets des intéressés, ce qui prouve que le rire et la gaîté aide à bien faire passer les excès.
Bravo donc et merci à tous pour votre implication, votre bonne humeur, merci mesdames de nous avoir accompagnés avec tant d’entrain, sans oublier la participation de la jeunesse. Ces trois jours me laissent un sentiment de fignolé, ce week-end est de la qualité des meilleures réalisations de nos cars, il faudra absolument renouveler cette expérience.
Un grand bonjour également Mady et Daniel que nous avons retrouvés dans leur belle région de Gérardmer, ce qui nous a permis de prolonger de belle manière ce Week-end.
Donc au plaisir de se revoir et bonne continuation à tous.
Daniel (et Mireille bien sur)
---------------
djy
|
MrVolvoB10M | En tout cas, avec tout les retours que l'on a en privé, nous regrettons de ne pas avoir été de la partie cette année. Nous allons arranger nos vacances l'année prochaine afin de pouvoir faire les deux en même temps. ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
| |