Vos réalisations : lapinou et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment bien utiliser le forum ?

n°2289
gotlib
Posté le 29-02-2008 à 19:57:27  answer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec Hotiha, c'est vrai que ça n'est pas très pratique.

---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!

http://gotliberik.skyrock.com/
n°2351
bruno24
Posté le 03-03-2008 à 21:30:18  answer

Bonsoir a tous

juste une petite reflexion sur le fonctionnement de ce forum du reste tres interressant:

Ce message s'adresse au moderateur, je met volontairement au singulier car apparement il n'y en a qu'un, pendant plusieurs jours sur le forum cela a été la foire d'empoigne entre plusieurs membres, des insultes ont fusées, des mots doux ont étés écrits, sans que personnes ne moderent quiconque, puis un beau jour apparement MARCP tu es revenus, tu as tout effacé, et tout semble remarché comme avant.

moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec cela car des membres influents sont partis (je ne cite pas de noms pour ne pas polemiqué), les personnes qui suivent se site de temps en temps (et non pas minutes apres minutes comme il faudrait le faire pour reelement comprendre se qui c'est passé), ont le droit de savoir ce qui est advenu de XXXX, c'est vrai que c'est pas tres glorieux, mais cela est arrivé, et on a le droit d'etre au courant, on est en democratie, en france, et non pas en russie sous staline, alors marcp de grace, arrete de tout effacer a ton gré, pour eviter que se qui vient de se passer ne se reproduise.

Je vous souhaite a tous une excellente soiréée

n°2353
MarcP
Posté le 03-03-2008 à 22:00:25  answer

Bruno, sans être sous Staline si des éléments perturbateurs pètent un cable on ne laisse pas faire. Déjà c'est une mauvaise image pour l'ensemble du forum, ensuite UN membre est parti, et son influence quelqu'elle soit ne permet pas tous les débordements. Le membre en question veut etre le chef de tout ce qui bouge, que ce soit en s'autoproclamant "président d'honneur" ou autre. Il suffit de chercher son pseudo pour voir que ca n'est pas spécifique et qu'il a déja eu le meme comportement sur plusieurs autres forums.

Ses apports ces derniers mois étaient de plus en plus pauvres, et chacune de ses attaques plus virulentes l'une que l'autre, entraînant à chaque fois son lot de départ de membres agacés par une telle ambiance.  

Le but ici c'est la convivialité et les discussions d'aménagement, donc seules ce type de discussions resteront en ligne. Les débordements de ce membre ont étés effacés sur d'autres forums sans que ca ne choque personne, et ici ça sera pareil. C'est une règle courante sur Internet, ca fait plus de 10 ans que je fréquente les forums sur Internet, 9 ans que j'en héberge. C'est nécessaire à garder une bonne ambiance.

D'ailleurs, depuis la fin de ces "problèmes" et le départ du membre en question, l'activité du site a très nettement augmenté, son nombre de visites aussi, idem pour le nombre de membres connectés. Je ne pense pas que ca soit un hasard ;)

Donc ici est un espace convivial, et il le restera.

Cordialement,
Marc

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°2354
bruno24
Posté le 03-03-2008 à 22:06:24  answer

MARCP je suis tout a fait d'accord avec toi et mon propos n'est pas de polemiquer se que je voulais faire comprendre, c'est qu'en effeacant les messges concernés tu as "effacer une partie de l'histoire de ce forum" c'est peut etre dommage, voila c'est tout..
salutations

P.S.: dans la charte du forum pourrez t on avoir les pseudos des moderateurs du forum merci

n°2517
bruno24
Posté le 11-03-2008 à 10:39:11  answer

je te remercie MARCP pour l'inscription du nom des moderateurs.

n°4639
bougnaton
Posté le 05-03-2009 à 10:50:05  answer

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment je peux supprimer un message que j'ai inscrit il y a quelque temps dans le forum. Je demande une explication simple merci d'avance!

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

n°4640
bougnaton
Posté le 05-03-2009 à 10:51:48  answer

Je demand à connaître comment supprimer un de mes messages sur ce forum que j'ai mis il y a quelque temps!

---------------

n°4641
MarcP
Posté le 05-03-2009 à 10:53:38  answer

Tu ne peux pas supprimer un message quand il a trop de réponses ;), faut demander à un modérateur (Francois57 ou moi)

---------------
n°4773
taz
Posté le 16-03-2009 à 18:24:41  answer

Un message vient de "disparaître" (posté à l'instant)...  
 :??:  :??:  :??:

n°4774
MarcP
Posté le 16-03-2009 à 19:06:09  answer

d'où :??:

---------------
n°4776
MarcP
Posté le 16-03-2009 à 21:19:56  answer

C'est une erreur de manipulation d'un membre qui voulait envoyé un MP et l'avais mis en zone publique ;)

---------------
n°4785
taz
Posté le 17-03-2009 à 08:38:37  answer

Ah OK, il me semblait bien avoir lu un message

n°6189
bougnaton
Posté le 07-11-2009 à 16:41:35  answer

Alors Taz a disparu!  
Avez-vous de ses nouvelles! J'espère que rien de grave ne lui serait arrivé!  
Nous avons l'ennui de toi et de tes blagues!  
Quand est-ce que tu nous reviens!  
J'espère que tu n'es pas fâché avec Tous en Car, ou alors, avec Bougnaton! Cà c'est possible! Si c'est le cas, reviens nous!  
Au moins pour le forum!
FredM

---------------

n°6195
taz
Posté le 09-11-2009 à 09:47:25  answer

Toujours là, fidèle au poste.

n°6382
tromps84
Posté le 15-12-2009 à 17:27:10  answer

bonjour tous, j'ai un probleme avec mes images.. j'ai voulu créer un nouveau topic pour présenter mon 1°bus, j'ai selectionné mes photos que je souhaité vous montrer dans un truc ou on peut en selectionner plusieure  et en validant elle on disparut...(c'est pas grave, puisque je les ais toujour sur mon disque ext) mais ce qui m'enbette ce que je n'arrive pas a les retrouvées et surtout a les joindres a mon topic...   ou vai'je et comment fai'je????   a l'aide merci.....

n°6383
tromps84
Posté le 15-12-2009 à 18:20:33  answer

ha oui et aussi..: comment fait on pour voir ki es en ligne et discuter directement en privé ou pas... peu importe..  merci a ceux ki savent..

n°6385
tromps84
Posté le 15-12-2009 à 20:09:32  answer

c'est bon pour les foto j'ai mis mon ex saviem dans la rubrik réalisation, mais pour papoté ...on fait comment,?  

n°6386
MarcP
Posté le 16-12-2009 à 02:02:18  answer

Tu peux les joindre une par une (en faisant "ajouter une image" ou par paquet http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _138_1.htm  
Pour papoter pas de chat, mais tu peux créer un sujet ;)

---------------
n°6392
gabe1
Posté le 16-12-2009 à 14:35:42  answer

je voudrais savoir comment trouver un menbre de l'asso pres se AUCH(32)qui accepterai que je visite son car et prendre des photos et conseils.je me deplace sur 200kms
                   merci GABE à bientot

n°6393
taz
Posté le 16-12-2009 à 16:45:13  answer

Citation :

je voudrais savoir comment trouver un menbre de l'asso pres se AUCH(32)qui accepterai que je visite son car et prendre des photos et conseils.je me deplace sur 200kms  

As-tu fais une recherche via la rubrique "Géolocalisation..."? (dans la rubrique "blabla" )

n°7289
le ch'tio
Posté le 18-07-2010 à 18:36:55  answer

ola!! quelqu'un peu t'il me dire comment créer un message merci le ch'tio  

n°7290
GX47
Posté le 18-07-2010 à 20:07:51  answer

Ben c'est tout con :

en haut à droite de chaque page principale de cathégorie exemple "rubrique BlaBla" il y a un rectangle marqué "nouveau topic", ben tu clique dessus.

---------------
GX47

ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9 places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus GX47 ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep, Ducati et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs
n°7291
CarHibou
Posté le 18-07-2010 à 21:09:04  answer

Oï!

le ch'tio: pour créer un message, suis l'indication de GX47... ;)

Pour carburer, j'ai vu que tu es "dans la frite" et ça tombe bien: une fois filtrée, l'huile de friture est très efficace comme carburant, écologique de plus! :)
 Pour le moment, c'est ma R19 qui a "la frite", bientôt le car... ;)

Bip-bip...

Amicarement!

n°7603
benoitpiku​p
Posté le 08-09-2010 à 11:02:06  answer

bonjour je suis toujour en attente pour la validation de mon avatar, qui doi la validé :??:  :(

n°7604
taz
Posté le 08-09-2010 à 11:33:43  answer

C'est Marc qui s'en occupe.
Pour le moment il est comme Ulysse, il fait un long voyage et ne se connecte pas régulièrement. Il te faut patienter...

n°7610
benoitpiku​p
Posté le 09-09-2010 à 10:44:29  answer

OK MERCI :cry:

n°7648
MarcP
Posté le 21-09-2010 à 15:11:15  answer

Te voilà paré de ton avatar ;)

---------------
n°7653
tetimo
Posté le 21-09-2010 à 23:40:20  answer

Tiens, salut Marc  
te voilà de retour sur les ondes? Ce voyage retour fût-il bon? As-tu bien réparé ton engin?

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°8252
MarcP
Posté le 24-09-2010 à 03:29:30  answer

De retour un peu plus posé pour quelques mois, on aide les 6encar à s'installer en Argentine :)
Après une p**** de purge sur 2 jours (purger un acron c'est à devenir fou), c'est le démarreur qui a cramé (ho joie, 3h de piste avant la première vraie ville)
J'en avais marre, une bonne marche jusqu'a un pueblo, j'ai attrapé un gars, et lui ai payé 2 aller/retour pour aller me faire réparer ca à la ville, pendant que je suais dans le car. Le mec a gagné sa semaine (je lui ai donné 100E), et moi j'ai évité 12h de voiture ce qui me va tout à fait.
Ont suivi 12h de route, 1 pneu crevé, et à 30 km de l'arrivée... un pneu qui explose ! Alors ca fait un gros "boum", et ca a bien arraché la tole de protection du coussin d'air, on roulais qu'à 80km/h, j'ose pas imaginer à 100 ce que ca doit arracher...
Pour consoler le car je lui ai offert 4 michelins neufs à l'arrière (en commande pour le moment), et pour me consoler moi... un quad pour aller faire l'andouille autour du car :)
Et avantage de l'acron, un quad deux places rentre en soute !

---------------
n°8253
taz
Posté le 24-09-2010 à 07:19:08  answer

Quelle aventure! Mes amitiés à mes voisins  :)

n°8254
tetimo
Posté le 24-09-2010 à 16:37:16  answer

Ben voilà ce que c'est de voulooir jouer les aventuriers à l'autre bout du monde!!!
Galère quoi...

Bon ben j'ai lu le blog (passionnant) des 6encar, mais y'a rien concernant cette installation en Argentine... Ils en ont fait un autre ou quoi (de blog)? L'autre jour j'ai lu que tu mettais le 6encar qui sont sept, ils ont fait un autre petit, ou c'est mamie qui s'est installée?

En tout cas ça donne des envies de faire pareil quand je lis les blogs des routards...
Mais moi j'ai pas de taff transportable à distance comme ça, qui me permette de gagner des sous au fur et à mesure comme vous... J'adorerais trop..

Tu crois que c'est possible d'ouvrir une nouvelle rubrique "rencontres" genre: "cherche mari pouvant faire du télétravail et aimant voyager en car" "ou "cherche super mécène sans contrepartie que ma reconnaissance éternelle"? Non on peut pas faire ça ici???

OK ---------->je sors :p  :whistle:

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°8389
MarcP
Posté le 24-10-2010 à 11:40:14  answer

Non, pas de nouveau blog en vue pour le moment chez les 7 encar, le dernier venue dans la famille a été concu au maroc en fin de voyage ;)

Pour le taff c'est un coup de pot énorme, car meme en informatique c'est dur de trouver du 100% télétravail, alors on en profite tant que ca dure ;)

Pour la rubrique rencontre, tu peux aussi chercher un mari riche de 150 ans :lol:
Pour le mécène, tu as la francaise des jeux :D

---------------
n°8390
tetimo
Posté le 24-10-2010 à 23:21:00  answer

Ben oui j'ai bien pensé au vieux mari riche, mais faut être bien au point pour qu'il passe pas trop vite l'arme à gauche, il faut deux ans de mariage pour hériter... (on voit que je me suis renseignée, hein :p )
Mais pardon d'insister sur les 7encar, mais c'est quoi ces maisons dans les arbres en Argentine?

Bon alors tu veux pas me la créer ma rubrique "rencontre de maris qui télétravaillent..." :cry:  :cry:  :cry:  je le savais  :cry:  :cry:  
ah c'est beau la solidarité tiens... :pfff:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°11409
lion76
je préfére étre que paraitre
Posté le 31-12-2011 à 15:02:32  answer

j'aurai besoin de votre savoir:
je voudrais bien compléter un message avec une (ou plusieurs )photos.
comment doit-je faire?

---------------
Daniel.

http://jodabus.skyrock.com/
n°11410
carambole
Posté le 31-12-2011 à 15:35:35  answer

c'est facile,
une fois identifié, sur la même ligne que ton pseudo, après la date du message, tu auras un logo représentant une feuille et un stylo jaune et en allant dessus avec la souris, tu vois une indication "éditer le message" et tu cliques dessus.
ton message va s'ouvrir et tu pourras le modifier à ta guise et ensuite faut cliquer sur ""valider votre message""

pour insérer une photo, en bas de ton message en cours de modification, tu trouveras la ligne ""joindre une image"", tu cliques sur ""parcourir"" et tu te laisses guider, ça va tout seul (enfin presque)

Message édité par carambole le 31-12-2011 à 15:37:45

---------------
rikiki ou 30m² de bonheur dans un monde de brutes :-/  
n°18514
frank
Posté le 09-01-2014 à 20:00:35  answer

MarcP Peux tu me contacter stp ?
Je ne sais pas faire de messages privés ni de nouveau topics.

n°18516
le voyageu​r 34
Posté le 09-01-2014 à 20:29:49  answer

nouveau topic: tu clics sur "nouveau topic" en haut à droite de la page dans le domaine choisi (blabla , technique, réal.....)
MP: tu clics sur l'icone "enveloppe avec crayon"situer entre le nom et  l'avatar de la personne à qui tu veux envoyer le MP

je ne sais pas si c'est trés clair  :heink:

Message édité par le voyageur 34 le 09-01-2014 à 20:32:01

---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
n°18519
frank
Posté le 09-01-2014 à 21:43:38  answer

C'est clair mais ça ne marche pas.
J'ai un message d'erreur lors de l'envoi du message.  "Mot de passe incorrect"  
Je n'ai pas non plus la barre d'outil avec la fameuse enveloppe et crayon.
Même scénario avec les mp "mot de passe incorrect" pourtant je suis connecté !

Merci pour ton aide le voyageur 34

n°18520
la route 2​9
Posté le 09-01-2014 à 21:49:40  answer

ben moi c'est pareil,j'ai meme plus nouveau topic d'afficher

n°23739
taz
Posté le 19-07-2016 à 23:50:38  answer

Petit rappel: bien que le passage par la case "Présentation" ne soit pas obligatoire, sachez que celà fait toujours plaisir de savoir à qui nous nous adressons, telle est la mentalité du forum...
Aux autres qui ont décidé de se lyncher ou de laver leur linge sale en public, sachez vous aussi que Léon sera impartial, et que si besoin est, vous serez bannis du forum.
Ceci n'est aucunement une manace, simplement un avertissement!

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse