Sujet auquel vous répondez
Sujet : Présentation DevNull
Reivax Bienvenue a vous deux.  

J'ai aussi donné mes sieges. Ils font leur deuxième vie en sièges de cinéma. Mais il y un topic ou quelqu'un donne un num d'un type qui rachète les sièges quelque part sur le forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karibou1971 Bonjour a tous je cherche des informations sur un minibus irisbus model ? chassi euromidi CC100E68ID*C 154 moteur 3L de 2002.
Quelqu'un aurai t'il des infos ou pourrai m'indiquer ou les trouver svp
Marmo Merci, après il sont un peu abîmé, mais on vas essayer
Reivax Bienvenue a vous deux.  

J'ai aussi donné mes sieges. Ils font leur deuxième vie en sièges de cinéma. Mais il y un topic ou quelqu'un donne un num d'un type qui rachète les sièges quelque part sur le forum.
Espagnol

DevNull a écrit :

bien vue espagnol ;)

Attention aux Español, ils font la sieste comme les Corses, mais ils sont alertes  :heink:  

à suivre...

DevNull bien vue espagnol ;)
Espagnol

mick27350 a écrit :

bienvenue marmo  :hello:  
et c'est qui ton homme ?  :pt1cable:  :whistle:  

mick

Ben je pense que cela doit être Devnull  :heink:

taz Bienvenue DevNull
mick27350 bienvenue marmo  :hello:  
et c'est qui ton homme ?  :pt1cable:  :whistle:  

mick
escarpate coup de bol j'ai revendu la moitié des sièges pour 200 €. Je vais avoir la lunette arrière de Fr1 à vendre (si j'arrive à l'enlever sans la casser) car je pose 2 baies coulissantes.
Marmo Salut, ^^ je vient de m’inscrire sans voir que mon homme était déjà la.
Igmar hello, moi aussi les siege on fini a la decheterie  j en ai donner 4 , j ai vendu mes vitre 1200 euro , mais c est des doubles vitrage elle etait impecable et galber  
le gars a traverser toute la france pour venir les chercher  c etait un autocariste qui avait eu un probleme de vendalisme? mais je ne pense pas que tu arrive a revendre des vitre de pr14  
car il en roule de moins en moins .
Espagnol Hola, bienvenido  :hello:
chevrier Bienvenue
mick27350 [:loctet:3]  

mick
papi 33 Bien venue à toi DevNull, un girondain de plus .
alex3 salut et bienvenu !!! pour les sièges , personnellement j en ai fait dons ..... et les fenêtres ont finit a la déchetterie , pour une revue technique , dis moi de quel année il est car j ai un pote qui a un pr14 !!!!
DevNull Bonjour a tous et toutes

Je me présente Nicolas, vivant en mercedes 208 et voulant m'installer avec ma copine j'ai récemment fait l'acquisition d'un autocar renault pr14 pour m'installer avec ma chérie et avoir un espace vivable correct, pour ce qui est de l’aménagement en soi j'ai des connaissances acceptables, par contre pour ceux qui est des problème spécifique au bus la je nage complètement, donc je me présente a vous afin que vous puissiez répondre a quelque question, je ferai des topic au fur et a mesure et je vous tiendrai au courant de l'avancement puisque je part de zéro étant donnée que il s'agit d'un TCP ayant appartenu toute sa vie a la mairie de Cestas avec un carnet d'entretien complet
pèle-mêle mes première question son combien peuvent ce vendre les sièges ainsi que certaine fenêtre et existe-t'il une doc technique pour ce modèle, mécanique dimension etc ... ?