Sujet auquel vous répondez
Sujet : Rasso 2020
Reivax Yep je m'en occupe dans quelques instants.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
p800

Citation :

Oui c'est dans le Doubs.

JE ne sais pas trop il doit y avoir des balades a faire. C'est une petite station de ski en hiver.

Pour ma part, vu la date de la fin du confinement, ça va être dur d'être présent. J'ai prévu d'aller voir de la famille dans le sud avant d remonter dans le nord... Du coup je ne sais pas trop, pas envie de me presser non plus.

Bonjour a tous  :hello:  

merci Reivax pour ta réponse  :hello:  

A+

Reivax

p800 a écrit :

Salut  :hello: ,

Charquemont, c'est bien dans le Douds ?
nous passerons probablement enfin si on peut bouger  :??:  
Xavier en plus de la via ferata y aurait il autre chose sans bouger les bus ? sinon ont prend des vélos  :)  

A+

Oui c'est dans le Doubs.

JE ne sais pas trop il doit y avoir des balades a faire. C'est une petite station de ski en hiver.

Pour ma part, vu la date de la fin du confinement, ça va être dur d'être présent. J'ai prévu d'aller voir de la famille dans le sud avant d remonter dans le nord... Du coup je ne sais pas trop, pas envie de me presser non plus.

toon on improvise super chacun fait comme il veut de toute facon j ai envie de bouger  
et  ma femme aussi
carambole on improvisera comme lui  :lol:  
laissons venir, si on a le droit de circuler, comment interdire de se stationner côte à côte si on se retrouve par hasard.
les parkings de supermarché sont remplis de véhicule et pourtant les rassemblements sont interdits
swann Hello,

Suite à l'allocution du président d'hier soir qui annonce un confinement au moins jusqu'au 11 mai, je ne pense pas que les rassemblements seront autorisés le 21 mai.
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce qu'on attend de voir ou est-ce qu'on réfléchi à une autre date dès maintenant ?

Pluch pluch
Swann
toon pour repondre a @Reivax haute savoie
toon bonsoir nous c 2 ou 4 adultes si deconfines
Pitchnours68 Hello j'ai trouver le chemin du forum et essaye de comprendre comment ça fonctionne ... (pas simple)  
Pour le rasso normalement il y aura SHREK vasp JéJé Ln Ava et Goliath .
carambole @Reivax
tu peux rajouter Jéjé du Shrek (2 adultes "+ 1 enfant ou pas" ) en vasp
swann @Reivax : ok cool !
p800 Salut  :hello: ,

Charquemont, c'est bien dans le Douds ?
nous passerons probablement enfin si on peut bouger  :??:  
Xavier en plus de la via ferata y aurait il autre chose sans bouger les bus ? sinon ont prend des vélos  :)  

A+
Reivax

swann a écrit :

- Swann LunaBus // 1 adulte et peut-être 1 enfant (mais faudra m'héberger car j'aurai jamais fini le bus d'ici là, qui a de la place ?)

Yep, je peux vous héberger sans soucis.

Reivax Yep je m'en occupe dans quelques instants.
Lambish Wow si c'est en Mai c'est râpé pour moi aussi, finalement. Avec le confinement pas de ct, pesée, dreal etc...
swann On peut eventuellement faire un petit récap dans le premier message :

* date : 21 au 24 mai (si confinement levé)

* Lieu : centre de loisir de Charquemont (c'est good ?)

* Présents :
- Reivax // 1 Vasp // 1 adulte
- Carambole  // 1 vasp  //  2 aldultes   // 2 enfants 16 et 14
- Nanou
- Lambish
- Leminkwette // voiture // 2 adultes et 2 enfants (à héberger ?)
- Toon

* Intéressés :
- Pascal37
- Oceanezack
- Swann LunaBus // 1 adulte et peut-être 1 enfant (mais faudra m'héberger car j'aurai jamais fini le bus d'ici là, qui a de la place ?)
carambole Tu peux aussi rajouter Riquet de Toul (il était à la 1ère des Settons et ami d'Alex)
Dans le S53, 4 adultes et 3 ados.
carambole

Reivax a écrit :

Et Charlène et Laurent viendraient aussi.

Franchement comme on est une majorité du Grand Est y'a de fortes chance qu'on se cale par la bas.

Y aura aussi Nanou et Marc j'en suis quasi sûr

carambole

Reivax a écrit :

Ben le 21 mai le confinement devrait être levé... enfin j'espère.  

Y a Orange qui vient de me caler un rdv pour tirer la fibre chez moi, rdv qui était programmé 19 mars et annulé suite au confinement
Ils doivent déjà charger les agendas pour la reprise ….. c'est pour le 20 mai chez moi.

Reivax Et Charlène et Laurent viendraient aussi.

Franchement comme on est une majorité du Grand Est y'a de fortes chance qu'on se cale par la bas.
Reivax Ben le 21 mai le confinement devrait être levé... enfin j'espère.  

Par contre il n'y a que toon, leminkwette, carambole et moi-même qui avons confirmé récemment notre venue...

Vous êtes de quel coin toon et leminkwette?
swann Coucou,

Chaud patate pour venir, surtout si j'ai fini mon bus d'ici là, mais c'est pas encore gagné.

Avec le confinment actuelle, on pourrait peut-être se caler des dates plus en été voire fin septembre début octobre ?

++
Leminkwette Hello, Alors cette rencontre est elle prévue ou pas? :) Si oui nous aimerions venir 2 adultes 4 enfants mais en voiture car pas encore de bus.
toon partant pour faire votre connaissance le week end du 21avec notre bebe  
Nanou le retour Ah mais tu n'y retourne pas...de toute façon c'est pas une ville intéressante.  :D
chriso95

Nanou le retour a écrit :

Ben si tu peux  venir depuis Paris ça descend  :lol:

Alors c’est le retour que je redoute le plus et qui risques d’être long surtout  :sweat:

Nanou le retour

chriso95 a écrit :

Ça peu être sympa difficile à caler quelque choses avec le boulot et pour un wec je pense pas venir avec le car depuis la région parisienne

Ben si tu peux  venir depuis Paris ça descend  :lol:

Nanou le retour

chriso95 a écrit :

Pour le tracer ? Les vibrations ça peu être lés support de boîte ou moteur pour changer une boîte PL sans fausse ou palan bon courage

C'est sur le S 53  ;) et oui sans fausse on va s'amuser.   :pt1cable:

Lambish Hello, perso je pense pouvoir etre présent sur les trois jour ssi le car est fini !!
chriso95 Ça peu être sympa difficile à caler quelque choses avec le boulot et pour un wec je pense pas venir avec le car depuis la région parisienne
chriso95

On sait pas trop elle a eu quelques réparations l'année dernière ( changement de roulement) et elle avait fait un peu cocotte minutes elle fuyait de partout et elle avait chauffé.  Apres réparation chez un garagiste qui nous avait dit que les synchros étaient bien fatigués mais introuvable donc il les avait pas changé ,ça allait pas trop mal quand meme ,plus de bruit plus de fuite. Mais au retour d'Espagne a nouveau fuite vers le joint spy. De plus depuis qu'on a le bus il vibre a 80 donc on sait pas si c'est la boite ou autre chose. C'est pas les pneus c'est sur on les avait changé et c'est toujours pareil.  Comme on a une autre boite on va essayer de la changer mais ca va etre sport. On attend les beaux jours.   :D

Pour le tracer ? Les vibrations ça peu être lés support de boîte ou moteur pour changer une boîte PL sans fausse ou palan bon courage

Oceanezack Salut les amis.
Si ça ce passe dans le jura ou l'est de la france peut-être que nous vous rejoindrons avec notre FR1. Oceane et moi-même :p
Nanou le retour On sait pas trop elle a eu quelques réparations l'année dernière ( changement de roulement) et elle avait fait un peu cocotte minutes elle fuyait de partout et elle avait chauffé.  Apres réparation chez un garagiste qui nous avait dit que les synchros étaient bien fatigués mais introuvable donc il les avait pas changé ,ça allait pas trop mal quand meme ,plus de bruit plus de fuite. Mais au retour d'Espagne a nouveau fuite vers le joint spy. De plus depuis qu'on a le bus il vibre a 80 donc on sait pas si c'est la boite ou autre chose. C'est pas les pneus c'est sur on les avait changé et c'est toujours pareil.  Comme on a une autre boite on va essayer de la changer mais ca va etre sport. On attend les beaux jours.   :D
Reivax

Nous dispo du 21au 24 faudra juste qu'on ai eu le temps de changer la boite de vitesse.   :??:  
Sinon oui super charquemont. Et oui les échelles de la mort trop cool .  :love:  

c'est facile de changer une boite lol, non je déconne ça prend du temps. Elle a quoi votre boite?

pascal37 Salut a tous,

Du 21 au 24 également  mais tout comme aniotz nous sommes dans le centre, ca nous fait faire pas mal de route en peu de temps et avec les enfants ca risque de ne pas trop le faire !!!
Enfin surtout avec la petite qui aura 2 ans mais qui ne sait toujours pas que la nuit est faites pour dormir !!!
Enfin je vais suivre la discussion et on avisera le moment venu, qui sait d'ici la ???
Bonne soirée
Nanou le retour Nous dispo du 21au 24 faudra juste qu'on ai eu le temps de changer la boite de vitesse.   :??:  
Sinon oui super charquemont. Et oui les échelles de la mort trop cool .  :love:  
Reivax Je suis en contact avec le centre de loisir de Charquemont, ils apprécient le projet(mon contact est camping cariste en plus, ouf), reste à voir si il faut qu'on paye ou non pour squatter.

Si y'a un petit quelque chose à donner, cela gêne quelqu'un? En plus il y aurait moyen d'organiser une navette avec eux jusqu'à la via ferratta des échelles de la mort.
Aniotz salut les copains, je vais suivre attentivement ce post, mais je serai déjà en saison pour ma part donc rien de certain, et maintenant basé en centre voir centre ouest ( et oui nouveau travail oblige!) je suis certain de rien
carambole Chaud  Patate, je te comprends maintenant que tu as de nouveau ton setra au top.  :bounce:  

On avait déjà regardé le calendrier et il y a un Week-end à 4 jours du 21 au 24 mai 2020. Ca laisse du temps pour le déplacement.  
Le Jura c'est bien, ailleurs aussi  :lol:  

Carambole  // 1 vasp  //  2 aldultes   // 2 enfants 16 et 14   //
Reivax Merci au GM (gentil modérateur) d'avoir épinglé ce sujet au combien important!!!
Reivax Bon alors, je suis chaud patate!!!! Je vais enfin pouvoir venir avec mon bus!!!!

Ou ça? Quand ça?  

Il y a les week end des 1er et 8 mai. Chacun tombant un vendredi, ça ne laisse que 3 jours mais c'est déjà ça.

Je propose de trouver un coin dans le Jura, c'est sympa le Jura, et surtout, ce sera sur ma route du retour de saison lol!!!

Sinon n'importe quel endroit sera le bienvenu, tant qu'on reste dans l'est de la France lol. (désolé pour les autres, mais rien ne vous empêche d'organiser une rencontre dans votre coin, qui sait, certains de l'est feront peut être le déplacement)

édit :  

vu que le GM m'a donné des droits pour éditer ce premier message autant que je veux, j'en profite et je fais n'importe quoi lol!!!!

Donc :

* date : 21 au 24 mai (si confinement levé)  

* Lieu : centre de loisir de Charquemont (à confirmer encore)  

* Présents :  
- Carambole  // 1 vasp  //  2 aldultes   // 2 enfants 16 et 14  
- Nanou  
- Leminkwette // voiture // 2 adultes et 2 enfants (à héberger ?)  
- Toon // 2-4 adultes
- Riquet // 1 Vasp // 4 adultes // 3 ados
- Charlene et Laurent // 1 Vasp // 2(min) adultes // ? enfants
- Pitchnours68 // 1 Shrek // 2 adultes // 1 enfant // 1 chien
- P800 // 1 vasp // 2 adultes // 2-3? enfants

* Intéressés :  
- Reivax 1 adulte // 1 vasp
- Pascal37  
- Oceanezack