Sujet auquel vous répondez
Sujet : Hola !
taz Malheureusement, je ne sais pas fusionner les posts, sinon, je l'aurais fait depuis belle lurette...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taz Malheureusement, je ne sais pas fusionner les posts, sinon, je l'aurais fait depuis belle lurette...
Espagnol Hola, bienvenidos  :hello:  

Leon, je crois qu'il serait bon de réintégrer ce post dans Présentations si possible...

à suivre...
WanderBus Bonjour à tous,

je rejoins votre communauté car je me lance dans une grannnde aventure, qui est bien nouvelle pour moi. Je suis à la recherche d'un Bus/Car dans le but de le convertir en Auberge de jeunesse. Je suis sûr la route depuis un bon bout de temps maintenant. Je travaille à distance depuis on ordinateur et navigue d'auberge en auberge. J'aimerai définitivement emmener ma maison en voyage et quelques voyageurs avec moi si ils sont partant.  
C'est la première fois que je vais rénover un Bus/Car. Je me suis pas mal renseigner et ce qui me fait le plus peur c'est la DREAL. C'est pourquoi, pour des questions de facilité je recherche un bus avec carte grise VASP 9 places carrosserie Caravane, je ferai les modifications nécessaires par la suite. C'est beaucoup demandé mais je tente ma chance. :) Je regarde tous types de Bus/Car...  

Merci :)
taz :hello: Quenini,
Bienvenue!!!
carpediem74 :hello: bienvenue quenini
Quenini Bonjour à tous ! voilà voila je rejoint la famille des car/bus avec en ma possession un Heuliez GX 37 H ! de 8.20m ! semi aménagé modification en cour ! installation d'une partie salle de bain,chauffe eau, virez et tous refaire le 12v et 220 ect ..

Je suis sur la route depuis 5 ans :)

Je cherche au passage les vues eclatée des différentes partie (boite,pont,circuit d'air ect..) j'ai déja les partie suspensions avant arrière !
Le mec de chez heuliez quand un ami a demander à répondu qu'il à 4 classeur et qu'il avait la flemme