Sujet auquel vous répondez
Sujet : identifier bouton H...
levieux571 le petit levier avec le "H" est aussi un élément de sécurité , tant qu'il n'est pas manœuvré, il empêche l'ouverture des portes par le conducteur, s'il est correctement branché.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
levieux571 le petit levier avec le "H" est aussi un élément de sécurité , tant qu'il n'est pas manœuvré, il empêche l'ouverture des portes par le conducteur, s'il est correctement branché.  
metal slug

Reivax a écrit :

La menette à droite ce n'est pas pour lap option? Haute, normale et basse?

Je rêve d'une manette comme ça sur le mien en tous cas.

Ce serais génial  ! Mais pour le moment cette commande n'agit sur rien... j essayerais de faire le tour des branchements électrique pour vérifier si tout est branché correctement...

metal slug

Reivax a écrit :

c'est un frein, il actionne les freins avec une certaine pression, à utiliser au feux rouge par exemple, ou à l'arrêt de bus. Il actionne également les feux stop puisque il utilise de l'air dans le circuit.

Je soupsonne le fait que cette commande soit débranché... dans mes souvenirs rien ne se passe quand on l'actionne...
(Je vérifierais une foix revenu vers le bus... pour le moment c est préparation de festival en haute loire... j invite tout le monde a y venir d ailleurs ^^)

Reivax oups, oui, je voulais écrire :  

"la position haute, normale et basse?"

Je parle effectivement des suspensions.
Espagnol

Reivax a écrit :

La menette à droite ce n'est pas pour lap option? Haute, normale et basse?

Je suppose qu'il faut comprendre "suspensions "  :whistle:  

à suivre...

Reivax La menette à droite ce n'est pas pour lap option? Haute, normale et basse?

Reivax c'est un frein, il actionne les freins avec une certaine pression, à utiliser au feux rouge par exemple, ou à l'arrêt de bus. Il actionne également les feux stop puisque il utilise de l'air dans le circuit.

metal slug Au tableau de bord il y a un voyant ou ce H est dans un espece motif pouvant effectivement faire penser a un pont...

En soulevant le tableau de bord j ai pu constater qu'un fil etait débranché sur le "joystic" meme ce fil rebranché rien ne ce passe quand je l active... mystere
taz

Citation :

C'est marqué que si le conducteur quitte le véhicule, il faut qu'il actionne le frein de parc (celui à air)

[:al@on:5]

carambole C'est marqué que si le conducteur quitte le véhicule, il faut qu'il actionne le frein de parc (celui à air)
il semblerait que cela bloque la boite et/ou le pont (d'où le schéma qui ressemble à un H)
Pour ta manette, je n'ai pas d'idée. Tu as essayé de la manœuvrer et voir ce qu'il se passe ?
metal slug il est écrit
http://forum.tousencar.com/mesimages/6196/H.jpg  

Comment il peut ne pas utiliser d'air ?

Nous avons un autre bouton inconnu, sur la droite... des idées ? Il a 3 positions (haute/ millieu/ basse)
http://forum.tousencar.com/mesimag [...] lation.jpg
carambole Effectivement, c'est un frein de ville pour la dépose des clients, il n'utilise pas d'air.
taz Au dessus du bouton, qu'est-il écrit?
metal slug Merci Taz. Apparement c est bien cela. Ce bouton servirait a enclencher le frein de parking lors du dépot de passager...  
Le voyant au tableau (un H qui s'éclaire en orange) de bord serait pour indiquer au chauffeur qu' un passager souhaite descendre...

taz Enclancher le frein à main.
metal slug http://forum.tousencar.com/mesimag [...] 7849_o.jpg
metal slug Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait il nous dire a quoi sert ce bouton ?

Il y a le meme H dans un voyant au tableau de bord, apparement autour de ce bouton serais écrit un truc du genre "penser a metre le frein de stationement quand le conducteur quitte son siege"