Sujet auquel vous répondez
Sujet : vos avis sur un bus
bozz beau model mais trop vétuste en quelque sorte.. ou alors a moitié prix.?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Espagnol

clo a écrit :

D'accord avec toi espagnol mais quand le moteur a été changé ils se omettent rarement de le signaler lol

Oui, mais en l’occurrence ils n'ont rien écrit ni de bon, ni de mauvais...

Il semblerait que celui qui à fait l'annonce n'a aucune idée de quoi il parle  :heink:  

à suivre...

clo D'accord avec toi espagnol mais quand le moteur a été changé ils se omettent rarement de le signaler lol
Espagnol On ne peut pas juger sur une photo  :pfff:  

Il peut avoir l'air d'une épave et être très sain, le moteur a peut être été changé à 800.000 kms, chose courante sur ces engins.

Il précise bien qu'il y a de la rouille sur le châssis, pour cela il faut voir pour calculer l'étendue des dégâts et il serait bien de connaitre son historique.

Comme bien souvent, l'annonce ne veut pas dire grand chose et il faut aller voir ou envoyer quelqu'un  :jap:  

Sur place bien regarder les pneus (usure et année de fabrication), les passage de roues, le treillis en général, les fuites d'huile, l'historique si possible, ...

à suivre...
bozz beau model mais trop vétuste en quelque sorte.. ou alors a moitié prix.?
clo Salut, kms 1000000 tout rond...... ? Beaucoup mais j'en ai vu en vente avec 1800000 pourquoi pas, le prix n'est pas exagere je trouve si c'est du ttc.
Apres faut voir sur place l'etat ? Le b10m 2000 a un gros avantage de la hauteur au niveau des soutes.
A prevoir dans les frais le rapatriement. Sans ceintures il n'est plus en regle pour circuler. il faudra prevoir un conducteur avec un w garage ou un portechar..... 1000 a 1500€ Ou a negocier avec eux une livraison  ?  :hello:
bozz bonjour,  
j ai vu une annonce mais je n ai vraiment personne pour me conseiller..
c est dans le but de m installer avec mon fils dedant...
pas specialement de rouler trop..

https://www.europe-camions.com/auto [...] asion.html

merci d avance..