Sujet auquel vous répondez
Sujet : Votre avis sur un bus et petite parenthèse sur les doubles étages
Reivax oui c'est juste, comme bien souvent malheureusement.

par contre, d'après ta description , tant que les passagers sont dans la même "pièce" que toi, ça passera de toute façon, il faudra peut être insister, encore que il faudrait vraiment tomber sur un malade...

il y en a...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonapart Oui Rico !!! donne nous des infos !!! "Certaines" personnes 'heum heum) recherche leur bébé ;)
Rico5 Merci, j'ai déjà quelqu'un d'intéressé, un membre du forum qui m'a contacté, donc j'attends un peu avant de mettre l'annonce.
carambole Ben zut, bonne vente et soigne toi
Rico5 Bonjour à tout le monde, pour moi l'aventure bus aura été de courte durée, ça fait quelques semaines que j'ai mal au dos tout les matins, je viens d'avoir les résultats et je sais que j'aurais désormais toujours des problèmes de dos et que je dois faire attention à tout tout maintenant.
Du coup, je ne pourrais pas préparer le bus comme je voulais. Alors je préfère le mettre en vente. Je mettrais mon annonce dans la rubrique adéquate ici, puis j'attendrais quelques jours avant de poster sur leboncoin.
Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter en mp. Merci.
Reivax Au contrôle technique ils ne vont pas regarder l'aménagement.
Rico5 Je vais aller faire le contrôle là ou ils avaient l'habitude de le passer, ça sera plus facile je pense.  
Reivax oui c'est juste, comme bien souvent malheureusement.

par contre, d'après ta description , tant que les passagers sont dans la même "pièce" que toi, ça passera de toute façon, il faudra peut être insister, encore que il faudrait vraiment tomber sur un malade...

il y en a...
Rico5 En effet, mes quatre autres places sont séparées du postes de conduite. Derrière le fauteuil conducteur il y a une paroi ouverte en allée centrale, un coin cuisine, une autre paroi ouverte en allée centrale, puis les quatres sièges.  
Donc j'ai le contact auditif, mais le visuel je ne l'ai que si un passager ce lève. Donc à mon avis cette histoire de contact visuel pour le contrôle, ça doit dépendre beaucoup de la personne qui fait le contrôle.
Reivax Les 5 places te suffisent?

finalement ce ne serait pas si bête de refaire une RTI.

Ca te couterait dans les 300-400€, et permettrait d'être parfaitement dans les règles.

Par contre, ton car étant d'après 1999, il te faudra des sièges d'origines, et rien d'autre...

Je crois qu'il y a un autre truc qui fait chier après 1999, mais je ne me souviens plus de quoi.
Espagnol

clo a écrit :

bon ok. Mais 5 places c'est deja pas mal. ma question etait surtout car vu que tu voulait passer au CT et que c'est un nspc je voulait juste verifier que ce n'etait pas un nspc 2 places avec cloison, pour que tu puisse anticiper une eventuelle nouvelle rti en vasp caravan. car je ne sait plus qui avait dut abandonner son projet pour une impossibilité motif : pas de contact visuel et audditif direct avec les passagers (cameras non valable)

Qui peut le plus peut le moins donc 9 places si possible. Mais 5 je trouve que c'est deja pas mal. Tant que c'est pas une ou deux......

Peut etre que tes autres places sont separes du poste de conduite.  :hello:

Ce sont les cars comme les Altano qui ne peuvent avoir que 2 places homologuées.

à suivre...

clo bon ok. Mais 5 places c'est deja pas mal. ma question etait surtout car vu que tu voulait passer au CT et que c'est un nspc je voulait juste verifier que ce n'etait pas un nspc 2 places avec cloison, pour que tu puisse anticiper une eventuelle nouvelle rti en vasp caravan. car je ne sait plus qui avait dut abandonner son projet pour une impossibilité motif : pas de contact visuel et audditif direct avec les passagers (cameras non valable)

Qui peut le plus peut le moins donc 9 places si possible. Mais 5 je trouve que c'est deja pas mal. Tant que c'est pas une ou deux......

Peut etre que tes autres places sont separes du poste de conduite.  :hello: