Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bus à transformer
carpediem74 personnellement je me suis tournée vers un pro, arrivé à un certain âge ou kilomètre ils changent leur parc. les avantages sont qu'en règles général tu as un bon suivi d'entretien. de plus les cars de tourisme ont des soutes plutôt spacieuse ce qui peut être intéressant pour l'aménagement. pour moi l'inconvénient est de l'avoir choisi en Février mais j'ai du patienter jusqu'à fin mai, mais pour l'instant je touche du bois ,du singe ect... pas de mauvaise surprise mise à part une serrure d'une soutes qui  avait rendu l'Ames.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carambole en vente par là
https://www.webencheres.com/materie [...] /bibliobus
Pascal 57

francois 33 a écrit :

J'ai un camping car base de bibliobus en cours d'amenagement  
Tous les travaux a ce jour effectué sont verifiable et aucuns vices cachés
plus de renseignements si tu veux

Bonjour francois
À voir .... Tu as quelques photos .....dimensions
Merci

francois 33 J'ai un camping car base de bibliobus en cours d'amenagement  
Tous les travaux a ce jour effectué sont verifiable et aucuns vices cachés
plus de renseignements si tu veux
buspaysan bonjour Pascal57,

Je n'ai pas l'expérience de l'aménagement encore mais pour l'achat j'ai écumé pas mal de solutions et comme le dit carpediem74, se tourner vers un transporteur peut être une bonne solution, c'est ce que j'ai fait pour ma part avec un transporteur local choix de 5 ou 6 véhicules différents dont certains avec moins de 300000 kms
carpediem74 personnellement je me suis tournée vers un pro, arrivé à un certain âge ou kilomètre ils changent leur parc. les avantages sont qu'en règles général tu as un bon suivi d'entretien. de plus les cars de tourisme ont des soutes plutôt spacieuse ce qui peut être intéressant pour l'aménagement. pour moi l'inconvénient est de l'avoir choisi en Février mais j'ai du patienter jusqu'à fin mai, mais pour l'instant je touche du bois ,du singe ect... pas de mauvaise surprise mise à part une serrure d'une soutes qui  avait rendu l'Ames.
Pascal 57 Bonjour à tous
Je suis sur ce forum depuis longtemps , en temps que lecteur....
Mais maintenant ça y est je vais passer en temps qu'acteur.
Ma femme et moi venons de passer tout les 2 notre permis poids lourd C. Ca y est le pas à été franchis.
Maintenant nous sommes à la recherche d'un bus  
J'ai regarde pas mal d'annonces de bus déjà en VASP caravane , mais souvent âgés , ce qui me fait un peu peur c'est de refaire l'intérieur à notre goût et de découvrir de mauvaises surprises.... Rouille, travaux mal fait , vite fait , isolation à refaire .... Bcp de travail à refaire et à rajouter au prix du VASP.

Donc je voudrais plutôt me tourner vers un autocar et me lancer dans la " grande aventure de la transformation " en VASP .

Je recherche des personnes ayant ou étant en train de faire la même chose  
Difficulté rencontrées , choix du bus : préférences de modèle : pourquoi un tel et pas un autre ....
Pour l'instant je regarde les annonces , je visite .....pas facile , parce qu'une fois acheté pas de retour possible.

Merci pour vos retours

Pascal 57