Sujet auquel vous répondez
Sujet : notre van hool 815
carpediem74 merci pour vos suggestions, c'est vraiment appréciable d'avoir d'autre point de vu.  
Il est vrai que c'est inutile de se créer plus de boulot si au final on ne gagne pas en facilité d'utilisation et confort.
au n'a pas fini de se torturer la tête hein?!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carambole tout est là sur 8 pages ====>clic là<====
Zephyr05 Deux ans déjà... vous en êtes où avec votre Vanhool?
CENTAURE1312 Salut à tous.

Un p'tit drapal pour suivre l'évolution.
Bon courage. ;)
franck33 Et bien il y a plus cas
bon courage !
Et vite des photos
carpediem74 :hello:  ca y est!! On a récupéré Phileas ! ( he oui, on lui a donné un petit nom :lol: ). Demain on attaque le démontages...
carpediem74 merci pour vos suggestions, c'est vraiment appréciable d'avoir d'autre point de vu.  
Il est vrai que c'est inutile de se créer plus de boulot si au final on ne gagne pas en facilité d'utilisation et confort.
au n'a pas fini de se torturer la tête hein?!!
Espagnol

carpediem74 a écrit :

petite question n'y connaissant rien, ce n'est pas du tout intéressant de garder ce systhème?

Tu devrais pouvoir trouver plein de discutions sur le forum à propos de la clim d'origine.

La clim d'un autocar est dimensionnée pour 50 à 60 personnes, donc elle va être trop puissante et ne marche que en roulant.
Il y en a qui l'ont gardée, mais perso je ne trouve pas ça judicieux.

Maintenant CFCIV

à suivre...

Igmar Ça peut être intéressant mais placer comme il est placé aucun aménagement est possible. Il faudra tout le démonter le refaire passer après l aménagement beaucoup de boulot à mon sens
carpediem74

Igmar a écrit :

Le système de clim je l avais vendu aussi 1500 euro compresseur tout compris .  

petite question n'y connaissant rien, ce n'est pas du tout intéressant de garder ce systhème?

carpediem74

Igmar a écrit :

Si vous toler , déposer les vitres proprement j avais revendu les miennes 3000 euro les 8 , introuvable sur le marcher et comme pas mal d acron sont toujours en activité vous aurez aucun mal . Le système de clim je l avais vendu aussi 1500 euro compresseur tout compris . Sa fait baisser le prix d achat .
Et puis vous en aurez besoin pour l aménagement qui coûte souvent beaucoup plus cher que prévu

merci pour tes conseils igmar! mais nous ne voulons pas toler. Nous voulons teindre les vitres pour qu'il garde son aspect "vraiment bus", nous avons trouvé un pro qui veut bien nous donner un coup de main pour un cout raisonnable , il est curieux n'ayant jamais travaillé sur un bus :D concernant la clim c'est sur que c'est intéressant! on n'avait pas pensé que cela pouvait intéresser d'autre personne . Et c'est sur que le moindre euro est le bienvenu ;)  
Maintenant je piétine, j'ai hate de le récupérer :bounce:

Igmar Il existe des ciseau à joindre électrique , pour les vitres , je me suis niquer les doigts au cuter.
Igmar Si vous toler , déposer les vitres proprement j avais revendu les miennes 3000 euro les 8 , introuvable sur le marcher et comme pas mal d acron sont toujours en activité vous aurez aucun mal . Le système de clim je l avais vendu aussi 1500 euro compresseur tout compris . Sa fait baisser le prix d achat .
Et puis vous en aurez besoin pour l aménagement qui coûte souvent beaucoup plus cher que prévu
Igmar Trop beau ça me rappelle le miens
carpediem74

Nanou 27 a écrit :

Yess. Tu es de ou en Bretagne ?  

On est du côté de NANTES (depuis peu),   mais non originaire ...on a déjà pas mal bougé partout en France :lol:  

Merci à tous pour les encouragements

mick27350 bon courage pour les travaux à venir :)

mick
Nanou 27

carpediem74 a écrit :

on est deux comme ça ;) je me sens moins seule  :bounce:

Yess. Tu es de ou en Bretagne ?  

chris-angel-01 [:viny] beau bb y a plus k
carpediem74

rubudu a écrit :

Tiens tiens, un car Breton ...

on aura peut être l'occasion de se croiser :hello:

carpediem74

Nanou 27 a écrit :

Belle acquisition . Euh bon comment dire si si j'ai pensé effectivement au bus à Barbie , mais je suis une fille  j'ai le droit  :ange:  [:czame17:5]

on est deux comme ça ;) je me sens moins seule  :bounce:

rubudu Tiens tiens, un car Breton ...
Nanou 27 Belle acquisition . Euh bon comment dire si si j'ai pensé effectivement au bus à Barbie , mais je suis une fille  j'ai le droit  :ange:  [:czame17:5]
alex3 :hello:  :hello:  

belle acquisition , bon courage pour l aménagement et vivement les photos !!!  [:loctet]
clo super BB et tres jolie couleur.  
te souhaite un bon amenagement
carpediem74

peupeu a écrit :

super ce vanhool !!!!  

bon ammenagement  

tite question !!! vous garder les parois des toilettes ??  

On hésite, notre première idée est de remettre à niveau la partie haute mais de "réduire" la porte pour en faire un placard dans les escaliers. A voir ...

p800 bravo,  :)  presque jaloux de la couleur  :love:
peupeu super ce vanhool !!!!  

bon ammenagement  

tite question !!! vous garder les parois des toilettes ??  

carpediem74 [:j-loo:4] Bravo [:pousse mousse:2] [:viny:2]  
le même modèle en plus récent, + 1 [:sg joey]  
magnifique couleur  
bon aménagement à vous  
A+[:czame17:9]

J'avais peur qu'on m'appelle barbie :lol:
 c'est vrai qu'on a eu de la chance, le moteur Man a dans les 300000km  et avant la vente, le proprio actuel nous fait les réparations qui sont ressortis lors du dernier control . On devrait pouvoir  se concentrer que sur l'aménagement . Maintenant on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, je ne vais pas me réjouir trop vite :)
SEB07 super !!!

un vanhool de plus....

:bounce:  :bounce:  :bounce:
Espagnol

carambole a écrit :

super achat et en plus il travaille encore, c'est des soucis de gazole et de colmatage de filtres en moins.

A qui le dis tu  :fou:  

à suivre...

pat350 [:j-loo:4] Bravo [:pousse mousse:2] [:viny:2]
le même modèle en plus récent, + 1 [:sg joey]
magnifique couleur
bon aménagement à vous
A+[:czame17:9]
carambole super achat et en plus il travaille encore, c'est des soucis de gazole et de colmatage de filtres en moins.
Espagnol Ça me rappelle de très bons souvenirs  :whistle:  

À très bientôt pour de grandes aventures.

à suivre...
taz Super!! [:al@on:5]  A vous le commencement d'une belle aventure [:viny]
carpediem74 :hello: juste une petit présentation de notre bus qui se fait désiré. Hé oui! on devait le récupérer début du mois mais il doit encore travailler un peu, et encore passer le contrôle ...et finir les petite réparation qui sont encore en cour, avant de changer de vie.  
http://forum.tousencar.com/mesimag [...] .JPG1..jpg  

http://forum.tousencar.com/mesimages/6336/IMG_1728.jpg  

http://forum.tousencar.com/mesimages/6336/IMG_1725.jpg  

http://forum.tousencar.com/mesimages/6336/IMG_1724.jpg  

http://forum.tousencar.com/mesimages/6336/IMG_1723.jpg  

je ne suis pas doué en informatique, j'espère que les photos s'ouvriront  :lol: