Sujet auquel vous répondez
Sujet : presentaion yakafi
taz .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taz .
taz On ferme!!!
Offtaps Où est la participation ? Aucune activité depuis l'inscription.

Et récemment une autre inscription sous une autre identité (souphie) mais toujours avec des liens vers le site de location de voiture.

Le but est clairement de faire de la pub et être bien référencé dans les moteurs de recherche...

Leon ?
yakaficars Pourquoi me bannir pour une misérable signature sur l'infini web, quand on participe, et on est active sur un forum la moindre des chose est d'avoir droit à un petit lien de retour, sinon, il faut changer les règles  
Offtaps On va quand même lui laisser le bénéfice du doute et voir s'il revient. Non ?
Espagnol Qu'on le bannisse le bougre  :fou:  

à suivre...
Offtaps Même sans cliquer dessus.
Comme google scan le web, si des liens vers son site apparaissent sur différents forum, google va considérer ce site comme intéressant et le remonter dans le classement.

Je ne sais pas si vous avez remarqué certain messages sur aavl ou ccplf avec "ah oui bonne idée" où "je savais pas je vais faire comme ça" avec en signature un lien vers des coques de téléphone... même principe.

Espagnol

Offtaps a écrit :

Pfff le but du message c'est juste un lien vers son site pour qu'il soit bien placé dans google

Jajajajajajjajaja, je n'avais même pô vu  :lol:  

Il peut toujours se gratter pour que je clique dessus  :whistle:  

à suivre...

le voyageur 34

taz a écrit :

[quote]
T'inquiète le voyageur 34, il veille...

:jap:  

Offtaps Pfff le but du message c'est juste un lien vers son site pour qu'il soit bien placé dans google
taz

Citation :

salut à toutes & tous : admin, modérateur, membre, et visiteur, je suis la pour apprendre le langage des voitures, et croyez moi c'est pas du blabla.

Déjà, on dit pas "Salut", mais bien bonjour, ou bonsoir...
Deuxio, ce n'est pas un forum du tuning ou autre, mais bien sur un forum de doux-dingues qui rêvent de, qui sont en train de, ou qui ont aménagé un car.
Tertio, quand on se présente, on le fait correctement, pas en donnant ses désidératas

Citation :

léééééééééééééoooonnnnnnnnnnnnnn, on a besoin de toiiiiiiiiii :D

T'inquiète le voyageur 34, il veille...

Espagnol Pas besoin de Léon, il suffit de montrer le chemin à "yakaficars" :

http://forum.tousencar.com/tous-en [...] 534_83.htm

à suivre...
le voyageur 34 léééééééééééééoooonnnnnnnnnnnnnn, on a besoin de toiiiiiiiiii :D
yakaficars salut à toutes & tous : admin, modérateur, membre, et visiteur, je suis la pour apprendre le langage des voitures, et croyez moi c'est pas du blabla.