| carafon carafon toujours à fond | |
MarcP | et bienvenue  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
fuzer | salut a toi carafon et bienvenue
|
ggbdb | Bienvenue à toi, en espérant que notre communauté t'aidera à réaliser ton rêve.
Amicalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
francois57 | moi jveux bien t'en filer, va voir sur mon blog, ils sont confortables, mais affreux, et y a pas d'appuie tête (attention au coup du lapin) Faut venir les chercher à Thionville ou Paris
---------------
http://saviem.skyblog.com
|
Jeff57 Il est bo mon bus ;-) | Salut, moi j'ai des sièges de PR14. et je t'en donne si tu veux ;-) ---------------
Jeff et son Renault PR14 en moselle.
|
njsach un pr 14sr de 1987 | comme jeff,sieges de pr14 couleur rouge,pas trés beau mais gratos!si tu veux.. |
carafon carafon toujours à fond | Salut Jeff super pour tes sièges de PR 14 je suis rentrer en contact avec carhibou, son bus est sur Aix-en-provence je dois voir si je peux les adapter. je te tiens au courant
Merci a++ ---------------
carafon
|
carafon carafon toujours à fond | Salut Jeff super pour tes sièges de PR 14 je suis rentrer en contact avec carhibou, son bus est sur Aix-en-provence je dois voir si je peux les adapter. je te tiens au courant
Merci a++
---------------
carafon
|
carafon carafon toujours à fond | Salut Njsache super pour tes sièges de PR 14 je suis rentrer en contact avec carhibou, son bus est sur Aix-en-provence je dois voir si je peux les adapter. je te tiens au courant
Merci a++ ---------------
carafon
|
njsach un pr 14sr de 1987 | j'aime le coté trés personnel de ton message |
djy | pensez à famille de 8 qui propose des sièges cuir de FR1 à un prix très sympa.
les miens sont SSsuperbes.
Daniel ---------------
djy
|
carafon carafon toujours à fond |
Bonjour,
Trop pressé pour être personnel mais aujourd'hui un peu + de temps merci à toi ...et aux autres A bientôt et bon week-end ---------------
carafon
|
njsach un pr 14sr de 1987 | j'avais compris carafon,t'inquiete! |
vicentefr | j ai des siege de s53 en bon etat je te les donne si tu veut
|
| |