| bertin Celui qui n'a pas de rêve est | |
bertin Celui qui n'a pas de rêve est | |
bertin Celui qui n'a pas de rêve est | Intérêt pour toi , c'est le moteur central, et le double essieu, pour la portance du poids des buggys
|
domi4 | euhh Bertin c'est pas un double essieu celui que tu propose c'est un roue jumelé....non? |
domi4 | et est ce que Vanhool donne les accords facilement pour le passé en vsap et pour une ouverture arriere??
|
la route 29 | slt domi c'est sur celui la est super faut juste un petit peut que tu economise a 2e par jour ca devrais le faire dans qulques annèe |
la route 29 | domi va voir sur rallycross annonce tu a des semi a 2 etage avec tracteur et a la place de la couchette tu met des siege comme les vehicule ècole |
la route 29 | slt domi tu fait www.rallycross-afor.com ce sont des remorque ex intermarché a deux etage un semi patinera moins qu'un car il on enpreinsipe le blocage differentiel puis sur les circuits il y a toujours des tracteur |
Igmar | pour le vanhool c'est allucinant j'en avait jamais vu de tel c'est sur une base de vanhool altano ce que je comprends pas c'est que ces car ont le moteur arriere normalement , la c'est tres bisare la photos avec les siege face a face je ne suis pas sur que ce soit au cul sinon ou est le moteur l'altano a des soutes enormes |
Igmar | a oui a croire les photos le moteur est central vu les aeration sur soutes cote gauche. maisa mon avis sur ce car pour une homologation en france tu peut t'acrocher car pas d'equivalence dans notre pays |
domi4 | j'ai eu le vendeur au tel il ma confirmé que ces car ont bien été vendu en France ..... |
la route 29 | bon domi ta vu les semi? maitenant tu fait ce que tu veut dans un champs une semi passe pas un car il est trop bas avec moa semi je fait route et tp j'ai un pont cour avec blocage differentiel et je men sort en terassement et dans les annèe 85 on avait tous des semi meme peugeot sport phillipe wambergue avec pour patron jean tod et mon ami jean luc pallier tu vois si je te dit tout sa c'est que a ton niveau qui est tres bien les parc concurrents souvent ne sont pas apporier a un car et jai fait de l'autocross avant c'etait un champ c'est vrais mais bon a toi de voir |
la route 29 | slt domi j'etait mecano pour jestin avec une visa 4x4 et apres golf gti 1600 j'envoyer la voiture et je faisait l'assistance donc au depart c'etait autocross et apres rallycross c'etait le bon temps maintenant il y a trop de fric la dedans |
la route 29 | ok domi tu le temps que tu transforme ton car t'auras le temps de le passer |
domi4 | c'est a peu près ca ...car je le passe si tout va bien en milieu d'année prochaine  |
la route 29 | slt domi4 je viens de voir un s53 a vendre special competition avec le garrage a finir A+ |
la route 29 | oui dans utilitaire tu fait bus |
domi4 | inconvénient de taille je n'ai pas le transport en commun, je pense pas que ca ai beaucoup de puissance et niveau conso je connais pas...
mais merci quand meme  |
la route 29 | tu peut le mettre en poids-lourds ,il font 240 ou 250 cv et cosomme apparament 18l c'est ce que je li sur le forum ou dans les annonces A+ |
dyker | la route 29 a écrit :
slt domi4 je viens de voir un s53 a vendre special competition avec le garrage a finir A+
|
oui ; enfin moi je dirais plutot avec garage a comencer, la porte n'est pas faite, y a pas de modif de treilli, rien du tout...
pour l'instant , c'est plus une idée de garage qu'autre chose
|
| |