12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Câble à la neige

n°29430
Reivax
Posté le 22-04-2020 à 05:48:54  answer

Bonjour à tous,

Je trouve ça drôle, le câble sur lequel je suis branché était sur 1m de neige au début de la saison. Bien évidement il a neigé par dessus. Sur cette photo, on se rend bien compte que l'électricité chauffe un câble. Il se retrouve au sol, avec de la place autour.

https://zupimages.net/up/20/17/rhoy.jpg

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
n°29431
Espagnol
Posté le 22-04-2020 à 08:30:01  answer

Tu viens peut être d'inventer le chauffage électrique  :lol:  

Aiieeee, pas la tête

[:marc]

n°29432
carambole
Posté le 22-04-2020 à 09:03:02  answer

c'est le même principe que le câble filant que l'on pose sur une conduite d'eau pour la rendre hors gel.
ça prouve aussi que tu lui as bien "tiré dessus" pour qu'il chauffe. C'est du 2,5² ? mais c'est aussi la longueur qui fait de la perte.

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°29433
arno67
Posté le 22-04-2020 à 20:27:35  answer

Haha génial, un traceur tunnelier à neige, spécial marmottes ^^
Avec un peu de chance il y a eu de la vie là en dessous au chaud!!

---------------
-------------------------------------------------------------------

Praise The Lowered # Rust is Not a Crime
n°29434
Reivax
Posté le 23-04-2020 à 14:40:33  answer

carambole a écrit :

c'est le même principe que le câble filant que l'on pose sur une conduite d'eau pour la rendre hors gel.
ça prouve aussi que tu lui as bien "tiré dessus" pour qu'il chauffe. C'est du 2,5² ? mais c'est aussi la longueur qui fait de la perte.

C'est du 1,5. Je ne crois pas avoir tiré dessus de trop. Par contre, je me suis dit que même si il chauffe un tout petit peu,cela suffit à faire fondre la neige qui elle est a 0°

---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses

Aller à :
Ajouter une réponse