| tromps84 | sais pas....
j'ai un moment été intéressé mais leurs consso et couts d'entretient mon fait comme un grand coup de vent dans la gu..le, comme si le bova me disais " pas pour toi mon fils, pas asser riche", je lui ai repondu qu'il n'etait pourtant pas chere, mais il a inssister par un autre coup de vent disant "tu verra, mon fils, tu verra......."
mais vi, ils sont bon et bo; daccord, j'men vais, j'laisse la place au connaisseur....
lol  |
Igmar | Pour l autorisation de déclassement je veut pas dire de bêtise mais je crois que c est gratuis moi j ai choisi un vanhool et c est 506 euros quand on aime on compte pas. Par contre le plancher est en pente tout du long légèrement mais assez pour emmerder , sinon il consomme pas mal e
mais sont vachement fiable c est un conducteur de car qui me me conseiller par rapport au vanhool maintenant a voir moi je trouve ces lignes trop droites par rapport a son museau. Il y en avait un vert a vendre sur me net ya 1 an déjà ammenager et pas super cher c est vrai que j en ai pas vu beaucoup a + |
MarcP | L'autorisation de déclassement est à 2000€ chez Bova (meme si dans certains cas, si Bova a de bon rapports avec le vendeur elle peut l'offrir), et ils rouillent beaucoup. (bord de fenetres, soutes, c'est parfois bien caché) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
POPEYE33 | Salut à tous.... J'ai fait la demande chez BOVA pour l'autorisation est j'attend la reponse de leur service technique, sur le fameux prix ,mais je croit qu'il y a des BOVA à moteur DAF, et je me suis laisser entendre dire que c'etait pas si gourmand que ça comme moteur.......
Le probléme ( qui n'en est pas un) c'est aprés ce que l'on rajoute sur le moteur (come là si bien dit dans un autre post marcP), double alterno, la clim (gros consomateur d'energie) surtout sur un car vu la quantité de gaz), le poids, sans oublier la SEMELLE du chauffeur....LOL , si elle est en plomb, bonjour relol .....
Mais bon aprés, le truc c'est que j'aime bien leur ligne avec l'avant arondi........
Aller, Merci de vos réponse, bon WEEK à tous et la bonne soirée A+ POPEYE
---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
|
tromps84 | tiens nous au courant de tes recherches, car je trouve aussi que le bova mérite un peut plus d'attention....
a voir
merci popeye
a++ |
POPEYE33 | Salut à tous...... Mon grand malheur, c'est que je ne suis pas assez rapide.......DOMMAGE.... J'avais trouvzer sur le bon coin , un petit bijou BOVA de 10M50 moteur D ---------------
|
POPEYE33 | SORRY, j'ai bugger, je recommence
Salut à tous...... Mon grand malheur, c'est que je n'ai pas été assez rapide.......DOMMAGE.... J'avais trouver sur le bon coin , un petit bijou BOVA de 10M50, moteur DAF 290 CV, année 1992, 800 000Kms, embrayage et batterie neuf.....Un truc superbe..... Je me suis rapprocher de VDL BOVA sur la région parisienne, et mon interlocuteur ( un type super pro et gentil de leur service homologation) ma confirmer que l'attestation d'autorisation de déclassement émanant de leur service etait TOTALEMENT GRATUITE, le pied quoi.....
En attendant que le gars me reponde,je recupére un plan pour prevoir l'aménagement et tous, je m'y voyait presque....... J'ai la réponse de BOVA, super, je rapelle le proprio, TROP TARD , un gard est passé deux heure avant pour le voir et il a emmené ce cochon.......Vu l'engin que c'etait, sa ne m'etonne pas.....Pourtant cela faisait un petit bout de temps qu'il y etait sur le net....RE DOMMAGE.....
Tan pis, j'ai plus qu'a me jetter du haut du pont d'aquitaine.... , mais non je deconne......
Voila l'histoire, je me console en me disant que je vais bien finir par trouver mon petit car dans les 10 metres......Allez A+ POPEYE
---------------
|
tromps84 | les bus c'est "presque" comme les femmes... quand on attend trop elle se barre; et pis aprés tu te rend compte que y'en a d'autre!!!
tu trouveras ton bus, .. t'inquiete!
a++ |
tonnii | Ouais heuuu alors je dirais un car c'est comme une femme, ça te suce tout sauf l'essentiel mdrrrr !
 ---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
rablame | et la pancarte et un peux g les cheville qui enfle!!!non ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
http://rablame.skyrock.com
|
tonnii |
---------------
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
rablame | tonni ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
http://rablame.skyrock.com
|
tonnii | No problem ma poule, suis joueur alors j'accepte sans aucun soucie de me faire charrier ---------------
|
| |