| taz | Hello tout le monde.
Dans le topic "Check list électricité", Manoire a eu la bonne idée de proposer l'édition d'un syllabus reprenant toutes les étapes à passer pour réaliser un motor-home au départ d'un car.
Breizh s'est proposé pour m'aider pour la rédaction.
Je reprends donc mon envoi sur le topic de flykelanrat.
Si vous me donnez toutes les infos pour la réalisation d'un tel ouvrage, je suis là.
Songez cependant que les lois sont différentes entre nos pays, il me sera impossible de vérifier l'authenticité de vos infos.
Je suis ouvert à toute proposition.
La réalisation, l'impression, la reliure est gratuite, seuls les frais d'envoi vous seront facturés.
|
flykelanrat | wahou, Ca c'est une bonne idée ! Merci Taz pour ton soutien...
A++
Guillaume Message édité par flykelanrat le 17-10-2008 à 21:14:47
|
taz | Ben Flykelanrat...
On est tous là pour ça, non?
Si chacun apporte sa petite pierre, on fera de ce forum une cathédrale... |
manoire | que de bonne idée ,merci taz ---------------
prendre le temps de vivre
|
taz | tout le monde
Je me permets de "remonter" le topic.
Ma proposition reste de mise.
|
MarcP | On t'oublie pas hein  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
taz | En effet, un "mp" est bien arrivé, auquel je viens de répondre |
taz | Je remonte "mon" topic depuis les catacombes du forum suite à la lecture de celui-çi: http://forum.tousencar.com/tous-en [...] t_65_2.htm (voir fin de topic) et je réitère ma proposition.
Si vous avez quelconque dossier en votre possession et que vous désirez le(s) partager, contactez-moi.
Je vous propose d'être votre "bibliothécaire":
Vous m'envoyez un cd, j'en garde une copie et vous renvoie l'original gratuitement, je tiens un topic avec les dossiers en ma possession et vous les imprime à la demande.
La mise en page éventuelle, l'impression couleur, la reliure et l'envoi sont entièrement gratuits.
Si vous préférez une copie d'un cd de données, celui-çi sera également gratuit (gravure + envoi).
|
lololaloco | bonne initiative effectivement ..; une petite bibliothèque de ce genres est toujours supère pratique !!!
où trouve t on la liste des documents actuellement dispo ?
++
Laurent. |
| |