| vilibre vivre libre | bonjour à tous, depuis plusieurs jours je surf sur le forum et les skablog " chapeau " j' en ai pris plein les yeux, la tète et j' ai encore plus de motivation pour envisager sérieusement d' aménager mon home-car.
Il faut que je définisse le model de car et mon budget d' achat et je me lance à fond dedans.
Ce serat mon habitation mobile......A bientot. ---------------
kevalex
|
MarcP | Bienvenue à toi et bonnes recherches  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
vilibre vivre libre | ok à plus ---------------
kevalex
|
jice' | Et un de plus qui a chopé le virus !
Bienvenue ! Message édité par jice' le 03-03-2008 à 22:31:02 ---------------
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JiCé
Association des aménageurs de Véhicules de Loisirs
http://www.aavl.org/forum/blog/JiCe/
|
thierrouchke | yep , salut salut , c'est chouette de ne pas se sentir seul à avoir cette idée de vivre à l'année dans un car . on ouvrirait bien un topic pour ceux qui ont ce projet d'y vivre à l'année . il y en a d'autres ? ça vaut la peine d'ouvrir un topic ? |
Jeff57 Il est bo mon bus ;-) | Bienvenue chez les ch'tis fans de bus ;-) Message édité par Jeff57 le 05-03-2008 à 23:04:07 ---------------
Jeff et son Renault PR14 en moselle.
|
vilibre vivre libre | thierrouchke a écrit :
yep , salut salut , c'est chouette de ne pas se sentir seul à avoir cette idée de vivre à l'année dans un car . on ouvrirait bien un topic pour ceux qui ont ce projet d'y vivre à l'année . il y en a d'autres ? ça vaut la peine d'ouvrir un topic ?
|
je ne sais pas ce que c' est un topic, mais je je pense que tu a raison pour avoir ce sujet dans la liste ---------------
kevalex
|
francois57 | un topic c'est un sujet, ouvert dans une des rubriques du forum.
il contient des posts qui comme leur nom l'indique sont des réponses "postées" (envoyées) par les membres.
voilà, normalement avec ça tu as le vocabulaire du parfait forumeur !.
exemple : "wesh tavu cousin, hier j'ai posté dans un forum"
quant à toi, Thierrouchke, il faudrait lire toutes les rubriques, mais il existe un outil de recherche (la petite loupe en haut) dans laquelle tu peux utiliser de nombreuses options, comme par exemple :
recherche sur tous les mots : "vivre année camping car" Message édité par francois57 le 07-03-2008 à 20:55:42 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
vilibre vivre libre | merci pour le léxique du parfait forumeur.....
je pense que topic sur le sujet: "vivre en home-car en abitation principale" peut ètre pratique car il y à toute une législation spécifique .
je vais allé à la pèche sur le net
a plus ---------------
kevalex
|
| |