| dounette17 | Je nous présente ,
Moi c'est Fleur j'ai 25 ans , ma moitié c'est Simon 27 ans , nous avons 3 p'tits loulous de 2,6 et 9 ans !
Nous avons décidé de changer de vie et on commence par la construction de notre maison à roulettes , un fr1 rien qu'à nous Nous quittons notre Drôme pour la Charente maritime (pays de mon enfance) , hébergé par mes parents le temps de confectionner notre futur petit nid mobile !
Nous comptons acheter le pépère d'ici quelques semaines et le terminer pour l'été , Simon doit aussi passer son permis PL !!
Ça fait un moment que je gravite autour du forum et je me suis enfin lancé et...nous voici!
Nous avons déjà fait de brefs gribouillages de notre aménagement mais forcément quand on découvre c'est pô facile, même si je remercie déjà beaucoup les gens de ce forum, qui sans le savoir, ont éclairé plus d'une fois notre lanterne Nous mettrons bientôt notre petit dessin en ligne histoire d'attendre les premiers " ca tu peux pas , ca ils veulent pas et ça ça marche pas " Voili voilou a très bientôt.
Amicarement tout le monde!
---------------
idée, bus, voyage, enfants, liberté, sans frontières, association, partage, entraide, apprentissage, respect, regarder ailleurs et autrement...leurs montrer que la vie c'est tout sauf ce à quoi a les gens se limite dans la leur !!! Maintenant qu'on sait o
|
la route 29 | bienvenue dounette17 et bon courage pour votre projet |
lololaloco | bienvenue à vous .
Et bonne chance ..quoique, je dirais plutôt comme la route 29 ... dans ce genre d'aventure c'est surtout le courage et la persévérance qui compte !!!
Moi aussi je commence avec un fr1 ... je vous mettrais à dispo les plan que j'ai ... par contre je ne sais pas si ils sont à la bonne échelle ... J'ai aussi commencé un plan avec Sketch'up (dessin 3D ) ...mais pour l’instant il n'y a que la vue de dessus.
++ |
aldo | Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site,je viens d'acheter un vanhool acron royal de 1996 mais je n'ai pas la notice de son manuel d' utilisation,ou dois je m'adresse |
bertin être fou, c'est être vivant | Bien venu dans l'aventure des "fou roulant(s)"
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
somby | salut aldo
Bienvenue sur le forum
Ouah un vanhool c'est la classe aldo !!!
(Fallait bien que quelqu'un la fasse cette blague en référence à aldo maccione) ---------------
http://somby.skyrock.com
|
bertin être fou, c'est être vivant | POur ton Fr1, afin de te facilité les plan tu peux rechercher sur le forum le mot "outline", tu devrais arriver sur un topic avec les login et passwoord d'un FTP ou l'on a dépossé une série de tracer de car.
Certe le FR1 n'y est pas tel quel, mais prend le "Iliade" cest le même +/- ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
tromps84 | bienvenue et bon courage a vous! |
igmar | bienvenu a vous je pense qu'on a deja du se rencontrer chez pet a sarrians, des fleurs dans la drome doit pas y'en avoir des masses? moi c'est nawak mon surnom, un bon pot a petouse
en tout cas bonne chance a vous pour votre projet |
dounette17 | Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses !!Igmar non ce n'est pas la bonne Fleur ...désolé mais on se croisera peut être un jour! J'aiaussi fait un plan sketch'up mais il est pas top et on doit le modifier à cause de la porte centrale du côté droit ... je le fait et après je le met en ligne et j'attends vos remarques , merci beaucoup à tous et à bientôt ; ) ---------------
idée, bus, voyage, enfants, liberté, sans frontières, association, partage, entraide, apprentissage, respect, regarder ailleurs et autrement...leurs montrer que la vie c'est tout sauf ce à quoi a les gens se limite dans la leur !!! Maintenant qu'on sait o
|
dounette17 | ha pi au fait grande nouvelle non négligeable ... on a trouvé notre futur maison à roulettes ...il sera livré d'ici 10 jours , donc un FR1 TE SFR 112 de 1990, 700 000 et quelques milles km , le seul hic maintenant lui trouver un endroit ou le mettre le temps des travaux...et ca c'est pas simple ! ---------------
|
| |