| le voyageur 34 | tres beau travail
si ce n'est pas indiscret, aurais-tu le budget de ta réalisation ? ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
michel49 |
Bonjour,
Une question : Comment as tu fait homologué ton "car" avec une seule porte d'entrée ?
A première vue, tu a tollé la porte du milieu, et fait une cuisine d'été en partie basse à la place des marches...
@ pluche....
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
le nomade | Bonjour
Pour la supression de la porte centrale aucun probleme lors de l'homologation
les 2 baies de la chambre font office d'issue de secours |
michel49 | le nomade a écrit :
Bonjour
Pour la supression de la porte centrale aucun probleme lors de l'homologation
les 2 baies de la chambre font office d'issue de secours
|
Merci pour ta réponse, voilà qui me conforte dans la suppression de ma porte avant, avec transformation en issue de secours, + les fenêtres de la chambre....
@ pluche...
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
sebcaroule 22 | bonsoir trés belle réalisation en effet ; j ai beaucoup de respect pour tout ce travail accomplit ;car pour ma part j en suis encore au tôlage lol.... dit moi petit question tu a fait tes slide aprés homologation ou tu a réussi a faire passer tout ca ???? |
sebcaroule 22 | " après 2 ans" navrée de ma bêtise ci j avait lu un peut plus je ne l aurait pas faite ... en tout cas bien jouer pour tout ce boulot |
gino | super taf roland , j adore ! par contre le caisson que tu as fait , celui qui repose a l interieur au sol ta mi des petite roulette ?? vivement que le mien soit homologuè ... jvai crakè c est sur ---------------
http://djno64.skyrock.com/
|
igmar | Le slide trop fort Ca donne de l espace a l arrêt super réalisation a plus |
bertin être fou, c'est être vivant | C'est sur que même qu'un metre cela change la vue et la vie ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
MarcP | superbe  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
le nomade | Bonjour
Merci pour les compliments .Gino oui j'ai mis des galets (4) qui roulent sur les bandes inox encastrees dans le plancher ils sont en acier mais seront certainement remplacer par des galets en tefflon ,voir a l'usage............ .Je descend sur Orthez dans 2 semaines te tel pour rencontre si possible ?
Le nomade |
domi4 | un truc de fou ce n'est meme pas un chef d'oeuvre....il n'y a pas de mot pour décrire...
MAGNIFIQUE serait le mot qui s'en approche le plus et surtout félicitations pour ce travail
petite question combien de temps pour arrivé a un résultat comme celui ci et une idée du budget. merci
@+
domi |
globule37 | un travail de maitre les fabriquants français devraient en prendre de la graine |
alinea | rien de plus à dire... magnifique travail! ---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
| |