| corayou Heureux qui comme Ulysse | Eh bien voilà une nouvelle petite puce. Et tout le monde va bien, c'est parfait. Toutes mes félicitations à la maman et au papa.
Michel ---------------
Voir devant
|
nard29 | toutes nos félicitations. Les arrêts seront maintenant plus fréquents pour s'occuper du bébé. Bonnes ballades à vous trois |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Félicitation pour ce joyeux évènement et tout plein de bonheur à toute la famille ... |
patray | toutes mes félicitations, bon voyage à la petite Lucie, il va falloir se pousser dans le vanhool avec le landeau, les couches et tout le toutim, c'est que ça prends de la place et du temps ces petits bouts. |
igmar | Félicitation , plein de bonheur bientôt le double pont alors |
steph | Félicitation a vous deux, et beaucoup de bonheur pour la petite Lucie. |
taz | Toutes mes félicitations aux heureux parents, bienvenue à Lucie (un membre de plus sur le forum )
Je suppose que sa chambre est prête dans le bus Plein, plein de bonheur à vous trois |
carambole | félicitations et le landau dans la soute, mais sans le bébé |
peupeu | felicitation aux heureux parent !!!!!
bienvenue petite lucie ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Félicitations et bienvenue à Lucie |
tetimo | Bravo! C'est chouette! Est-ce qu'il y aurait un équivalent de "elle aura le pied marin" quand on parle de bus? Le pied routien? ![[:douglas riper] [:douglas riper]](/images/perso/douglas riper.gif) ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
| |