| Carole087 | Bonjour,
Je travaille pour l'émission C'est Ma Vie, diffusée sur M6 et présentée par Karine Le Marchand. Nous cherchons des témoins pour notre prochain reportage dont le thème est l'habitat atypique.
- Vous avez le projet de tout quitter pour vivre en car, camping-car ou bus
- Vous vivez ainsi, ou vous le voulez, mais votre entourage ne partage pas votre engouement - Vous vivez en car et vous avez un projet particulier
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ou si vous désirez tout simplement plus d'informations.
Merci et à bientôt,
Carole 01 53 17 99 39 |
duplomalvi | Bonjour pour nous ce ne sera q'un "gros" habitat de vacances!
Cordialement
Laurent ---------------
L'humain d'abord
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Je ne suis pas intéressé.
Je ne sais pas qui est Karine Le Marchand. Eh bien, c'est peut-être parce que je n'ai pas la télé. Pour ne pas mourir idiot, je vais voir sur le net qui elle est et ce qu'elle fait.
Cordialement
Michel Message édité par corayou le 01-06-2011 à 20:40:47 ---------------
Voir devant
|
MarcP | Pour info : http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 3_actu.Htm Notre propre tournage M6 s'était passé de la meme facon avec l'équipe qui essayait de nous faire dire un tas d'aneries. Coup de pot, on savait à quoi s'attendre et ils ont du coup changé le sujet du tournage, et trouvé d'autres personnes pour dire ce qui les intéressait. Ne pas oublier qu'ils viennent vous "interviewer" avec un scénario pré-ecrit comme ca les arrange... Message édité par MarcP le 01-06-2011 à 23:14:11 ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
alexandre007 alex en car | Moi je quitte tout avec ma femme pour un bus mai je connais très bien M6 J'ai tourner une serie <<Internat>> a st cheron.
Et j'ai de la famille qui est dans les studios.
C'est des conneries leur trucs il prévoie tout et si tu dit pas ce qui les intéresse il vont voir ailleurs.
Moi j'ai personnellement pas envi de dire des conneries donc c'est régler!
Cordialement. Message édité par alexandre007 le 02-06-2011 à 10:18:54 ---------------
Alexandre007
|
taz | Elle est en train de se prendre un râteau la nana! |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Pour moi ... non merci ...
Pour vivre heureux ... vivons cachés ... Message édité par cravatospremier le 02-06-2011 à 12:22:45
|
alexandre007 alex en car | Oui déjà que en car ont a du mal a se cacher mdr.
(de par la taille de nos car) Message édité par alexandre007 le 02-06-2011 à 16:59:11 ---------------
Alexandre007
|
alexandre007 alex en car | Mais non les gas soyer cool il peuve nous servir m6 pour les cameras de recule il y aurait eu un plan et la il sont vexer maintenant il avais peu être un truc adaptable en 24v?
M6 qui a l’habitude des système vidéo pourrait me renseigner pour une camera de recul si c'est encore possible?
J'aimerait le top du top avec camera hd comme dans ces ma vie ou loft storie!
D'avance merci. Cordialement signer un aliene! Message édité par alexandre007 le 02-06-2011 à 16:58:15 ---------------
Alexandre007
|
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Nous les humains sommes les seuls mammifères influençables et hypersensibles aux images . 90% des programmes proposés nous crétinisent plus qu'autre chose , dommage ! Mais rien nous oblige à avaler toutes leurs bêtises ! |
alexandre007 alex en car | j'ai pas la télé dans le bus alors sa sert a rien. ---------------
Alexandre007
|
tromps84 | salut tous!! là les gars je vous trouves trés hérmetique, moi je dit "pourquoi pas" la télé est avant tout un outils , tout depend de la maniere dont on s'en sert, là ou je vous rejoint par contre, c'est l'effet de stygmatisation des sujets traités par ce type d'émission, il ya a autant de gens, de vie, de projets differents a chacun de nous "habitant de bus magique" que ce qu'il y a bus habités ... vous me suivez? et cette differance est justement a montré !! nous sommes , qu'on le veuillent ou non, chacun , un echantillion de ce qui forme notre société.
moi, je suis pour !! mais ou en visage flouté... hhihiiii... |
alexandre007 alex en car | Plus de nouvelles??? Je suis sur que quelqu’un a craquer pour la belle présentatrice de m6 mai qui ???
Aller petite devinette du forum pour tout le monde mdr. ---------------
Alexandre007
|
thibenbus | je viens de voir ton post tromps et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
La télé est un outils de diffusion "d'informations" certes mais sache que meme en y mettant toute ta bonne volonté et en essayant de rester le plus fidele a tes idéologies, tes phrases sont remaniées, les images sont coupées et l'ordre revu. Et le pire c'est que les gens qui t'interviewe te disent ce que tu doit dire... La vérité à la télé...pi quoi encore ! ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
gino | je ne pense pas que tous les reportage tèlè sont nègatif , que ce soit sur le mode de vie en camping car ou sur tout autre reportage ! nous sommes pas obligè de dire ce qu il veulent et heureusement , |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | gino
dans toutes les émissions de télé ils te font dirent ce qu'eux ils veulent te faire dire!!! tu signes même un contrat afin de ne pas divulguer comment se passe le tournage. je connais une personne qui est passer dans l'émission un repas presque parfait. c'est la télé qui dirige tout et dit ce que tu dois faire ou pas c'est dans le contrat. EH OUI!!!! ils doivent de l'audience et cela se passe comme cela sur toutes les chaines le dernier en date c'est la nana de l'UMP qui est passée dans un reportage sur l'absenteïsme à l'ecole la nana est célibataire sans enfants!!!!!! tu peux voir les comentaires sur les pages d'accueils de yahoo, voila ou même hotmail dans la partie actualitée. alors ce genre de reportage non merci qu'il se le mette où je pense t1cable: de tout façon je ne regarde plus la télé c'est de pire en pire et on prend les gens pour des cons |
thibenbus | tout a fait d'accord... que ce soit la télé ou la radio ou internet, les médias pratiquent tous la désinformation ou l'information manipulée.
Toutes les semaines ils trouvent de nouvelles catastrophe pour maintenir la peur et empecher tout dépassement et rebellion.
Un diner presque parfait en est un exemple minime. Il y a déja eu un reaportage sur M6 sur la vie en bus et on a obligé les gens qu'on y voit à couper des légumes, faire de vélo. Les images ont été inversés au montage et le sens n'est plus du tout le meme.
Pour travailler dans le milieu je sais que l'on peut faire dire n'importe quoi à des images en modifiant l'ordre et en coupant quelques bouts de phrases.
---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
| |