| rimor62 | Reprise du message précédent :
bougnaton a écrit :
Vous tapez : buggy lantana, et vous avez une voiture de moins de 750 Kg : 2 places, 1 coffre, 1 toit, des portes!
Prix foire en 2009 : 7290 E avec 24 mois de garantie, et 12 mois d'assurance comprise!
|
bonjour le prix est un peu plus raisonnable , mais quant est il de la possibilite de le le tracter derriere le CC,
les roulements, les suspenssions et la transmission tiendront ils le choc? certain buggy rendent l'ame tres rapidement (roulements et transmission principalement)
cordialement ---------------
cordialement michel
|
MarcP | Après avoir retourné le problème dans tous les sens, on a fait le choix de la voiture magique : soit on prends un taxi, soit on loue. Quand tu calcul le cout total (prix du véhicule, réparation, assurance, consommation augmentée du bus, em** qui vont avec, etc) c'est largement plus rentable... (surtout qu'on se rends compte que le car va partout et qu'on a pas souvent besoin de se faire transporter)
Et par internet c'est facile de comparer les prix pour louer  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
bougnaton | Marc tu as les mêmes idées que moi! Cela fait longtemps que j'ai fait le calcul, car j'ai un copain qui met une smart derrière son c-car, et çà lui coute une "fortune" : l'achat du véhicule, l'achat du timon, l'assurance d'une voiture toute l'année, le supplément de gas-oil, les emm... comme lorsque l'autre jour il a éclaté, et ne s'en est pas aperçu! Ce sont des véhicules qui l'ont arrêté! Cout de l'opération : un dépannage car il n'y a pas de roues de secours dans ces voitures, 4 jours pour trouver la jante :
il a du revenir une semaine après recuperer sa voiture, pour avoir fait : 300 à 400 kms! Mieux vaut, louer, c'est ce que je lui disais en permanence! Alors : chaque fois qu'il pose son c-car il a la crainte de ne pas le retrouver au retour! Sinon, sa voitre et toujours attachée à "sa laisse" à son c-car!
Vive la location, à ce jour on en trouve partout, et à tous les prix!
On peut aussi prendre le taxi! Si on met exp : 600 E/an pour les déplacements, on peut déjà en faire quelques uns dans l'année! Mais une voiture, tout compris, et à tracter, cela revient à bcoup plus que çà! |
bougnaton | rimor62
Il suffit de mettre un timon, et de soulever les roues avant!
|
rimor62 | bonjour bougnaton un exemple,? une photo de materiel homologue? ---------------
cordialement michel
|
| |