le voyageur 34, angellus66 Règlementation et explications : gino La technique... : polo30 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

et les banquettes, vous en faites quoi ?!

n°6880
larsendies​e
Posté le 04-03-2010 à 23:00:24  answer

Bonjour à tous,

ça fait déjà pas mal de temps que je vous lis afin de mettre au point mon projet et ça y est je me lance, je vais chercher notre S53 samedi, du coup, voici ma première question (qui risque d'être la première d'une longue liste...)

Que faire des banquettes une fois que je les aurai démontées ?

merci d'avance pour vos réponses, et bravo à tous les passionnés qui font vivre ce forum...

n°6881
tromps84
Posté le 04-03-2010 à 23:18:51  answer

salut larsendiese!! :hello:  :hello:  
  je t'avourais que c'est pas facile de se débarrasser des fauteuilles :??:  si ils ne sont pas en trés bon etat voir impécable ; j'éspere que tu ne pense pas en tirer grand chose car y'a plus beaucoup de S53 en services, bien qu'ils soit adaptable sur peut etre d'autre véhicule, ... essaye auprés des maisons de transport de ta région, vois pour un éventuelle echange de piece comme parbrise, feux ou autre mécanique...  persso, j'ai encore 18 paire de fauteuille alors si t'en veux.....  :whistle:  bah j'plaisante! :lol:  
 donnes -en quelque paire par ci et par la...   :na:  
a++

n°6885
CarHibou
Posté le 05-03-2010 à 22:22:31  answer

Hello!

Quand j'ai eu mon car, une bonne partie des sièges avaient déjà été démontés... Mais sinon, je pensais les filer ou vendre pas cher (symboliquement), selon l'état, à une association... (Ciné, théâtre, spectacles ou autres)... :)

Amicarement!

n°6886
somby
Posté le 05-03-2010 à 22:23:52  answer

salut larsendiese
quand j'ai acheté mon setra, j'ai mis une annonce sur "leboncoin" j'ai eu des acheteurs avant que le véhicule ne soit garé dans ma cours. Je précise que le prix était très bas car le but était de faire de la place plutot que de faire de l'argent. J'avais mis mon annonce dans une rubrique pour les home cinémas et l'idée était bonne car mes sièges ont ete achetés pour aménager une salle  TV pour les soirées foot !!!
Tu peux essayer, ca coute rien et je te souhaite la meme chance que celle que j'ai eu. A+

---------------
http://somby.skyrock.com
n°6887
somby
Posté le 05-03-2010 à 22:27:50  answer

salut CarHibou
plaisir de te lire.  
tu m'as pris de vitesse en confirmant mon vécu par ton idée qui, comme à ton habitude est très sensée et dans un esprit tres logique et pratique. Au plaisir. A+

---------------
http://somby.skyrock.com
n°6888
j-loo
Posté le 05-03-2010 à 23:25:34  answer

ouaich,
moi je les ai donné, a des gars qui avaient un ciné ambulant;
ca ne m'est pas venu a l'idée de les vendre mais c'est vrai qu'un S53, c'est un vieux truc tout pourri, alors pour vendre des pieces la dessus !! hein ??

j-loo

---------------

j-loo
........................
http://s53.free.fr
n°6893
larsendies​e
Posté le 07-03-2010 à 12:10:55  answer

Merci à vous tous pour vos réponses j'ai mis une annonce au plus offrant sur le bon coin on verra bien, j'ai quand même vu quelqu'un qui en vendait pour 80€ la paire...  mon intérêt n' est pas d'en tirer de l'argent de toute façon, je verrai bien si je trouve preneur sinon, le côté "donner à une asso" me conviendra parfaitement...

Aller à :
Ajouter une réponse