| takezo62 | je m'explique:j'ai une préférence pour un fr1 mais je souhaite trouver le bus idéal pour avoir un espace de vie familiale(boulot au soleil et enfants en vacances),se qui sous-entend de devoir fractionner le bus en 2 principales parties:la 1er pour la famille et la 2eme pour le snack restauration rapide et donc je compte faire sortir des soutes une armature métallique me permettant d'installé une terrasse couverte avec table et chaises pour la clientèle.
Ceci est tres sérieux et compte bien vous faire vivre tous le parcours du combattant,marre d'être au chômage avec 3 gosses.
Vos conseils avisés m'interessent grandement alors merçi d'avance. ---------------
je suis ancien chauffeur de bus,et passionner par cette grosse bête lol.
|
tonnii | Salut takezo62,
Alors franchement ça me parait difficile, même si les FR1 font env 12m, tu es malgré tout vite a l'étroit !
Espace familiale + professionnel ça va faire juste, a mes yeux c'est l'un ou l'autre.
Bon après les points négatifs, je vais te mettre sur une autre piste lol
Que pense tu d'accrocher plutôt une baraque a frittes/pizzeria/kebab etc etc, derrière celui ci ?!
Un FR1 permet de tracter env 2T800, ce qui laisse de la marge et évite d'empiéter sur ton espace de vie
Donc pour résumer, FR1 équipé pour recevoir toi et ta petite famille et une remorque dérrière pour le boulot.
Tu en pense quoi ?
A++ toni
---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
takezo62 | je trouve l'idée plutot bonne tonnii,a voir si mon commerce me permettras de rester en-dessous de 2t800.
---------------
|
CarHibou | Hello!
...Ou le double pont: "maison" en haut et "boulot" en bas...
C'est mon cas!
Amicarement! |
sniper14610 | Salut Takezo,