| tome38 rien ne sert de courir | |
bougnaton | J'étais "au courant" de çà, mais je ne sais si elle a finit par être mise en circulation! C'est fait pour les gens du "voyage"! on parlait de leurs mettre une taxe au M2 habitable! Mais je sais qu'ils ont manifesté, donc...est-ce fait ou pas?
Je ne crois pas! A revoir, après renseignements, j'en reparlerai (avec le prix au cas ou)! ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
http://train4570.pagesperso-orange.fr/cestas33-c-cc/
|
tome38 rien ne sert de courir | |
tromps84 | la taxe d'habitation ne concerne que les commerce ambulants/atraction etc etc, pour etre assugetit a cet tax il faut: dabort posseder un carnet de circulation en préfecture avec commune de ratachement...etc d'ailleur c'est une merde ce truc... c'est du flicage de con!!!
puis il faut exercer un taff rataché a une chambre de commerce et d'industrie ou chambre de l'artisanat, et des metiers de bouche
de plus elle est proportionel au salaire anuel et on peu reduire la note en y joingnan certain justificatif.....
bref,! vous prenait pas la tete avec ca, c'est pas pour vous ..
a moin que vous soyer forrains, ke vous ayez un manege a 300 000e un semis a trimple extenssion =90m2 a 450 000e tracteur compris, un salaire anuel sup a 30 000e.....
|
tromps84 | !!ps: cet rigueure est a jour depuis dejas 2007.....
mais rassurez vous elle ne nous concerne pas...
si sarkokaka veut des soux: il peut toujours récuperer les barierres de hauteur de toute la france..... ca lui ferat surment un ptit billet pour une nouvelle montre ou des Ray-Ban.....
oulalalala!!! que di-je,,???!!!! excusé!! |
tome38 rien ne sert de courir | [quotemsg=6571,6,3966]!!ps: cet rigueure est a jour depuis dejas 2007.....
mais rassurez vous elle ne nous concerne pas...
ok sa conserne pas les CC mes si quelqu'un veut vivre toute l'année dans son CC pour y vivre TAXE OU PAS A
+
|
polo30 |
nais pas peur pour la taxe elle nais pas voter et pour ton domicile prend une boite postale tu paye aux mois et tu est trenquille tu demande a la famille aller voir de temp en temp et voila |
polo30 | tromps84 a écrit :
la taxe d'habitation ne concerne que les commerce ambulants/atraction etc etc, pour etre assugetit a cet tax il faut: dabort posseder un carnet de circulation en préfecture avec commune de ratachement...etc d'ailleur c'est une merde ce truc... c'est du flicage de con!!!
puis il faut exercer un taff rataché a une chambre de commerce et d'industrie ou chambre de l'artisanat, et des metiers de bouche
de plus elle est proportionel au salaire anuel et on peu reduire la note en y joingnan certain justificatif.....
bref,! vous prenait pas la tete avec ca, c'est pas pour vous ..
a moin que vous soyer forrains, ke vous ayez un manege a 300 000e un semis a trimple extenssion =90m2 a 450 000e tracteur compris, un salaire anuel sup a 30 000e.....
|
oui sais toi qui a raison |
| |