10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

attention tous se qui veul vivre toute l'année dans leur CC

n°6566
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 18-01-2010 à 20:12:59  answer

salut  :hello:  

j'ai attendu parlé qui il y avais une TAXE D'HABITATION A PAYEE COMME LA TAXE D'HABITATION D'UNE MAISON  (( dès l' instant ou ton C C devient ta résidence principale tu es assujetti à une taxe d' habitation calculée et déterminée d' après la surface du véhicule : Article 1595 quater, du code général des impôts ..cette obligation , n' exsisterait , parait il ,que depuis peu )) a vérifier si c'est vrais cette histoire que le parlement nous a vraiment pondu cette foutu lois a 2 balle  :D  si c'est vrais HONTE A EUX  :kaola:  

A
+

---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38   UN HOMME PRES A TOUT.
n°6567
LEXUS 88
Posté le 18-01-2010 à 22:55:17  answer

Je ne serait meme pas étonner ,tout et bon pour ramaser quelques euro

---------------
http://lexus-88-fr1.skyrock.com/4.html
n°6568
bougnaton
Posté le 19-01-2010 à 00:15:33  answer

J'étais "au courant" de çà, mais je ne sais si elle a finit par être mise en circulation!  
C'est fait pour les gens du "voyage"! on parlait de leurs mettre une taxe au M2 habitable!  
Mais je sais qu'ils ont manifesté, donc...est-ce fait ou pas?
Je ne crois pas!  
A revoir, après renseignements, j'en reparlerai (avec le prix au cas ou)!

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

http://train4570.pagesperso-orange.fr/cestas33-c-cc/

n°6569
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 19-01-2010 à 06:19:33  answer

et les "gens du voyage" il paye aussi leur TAXE la est la question  :whistle:  salo de gourvenement a 0,50€ tous les même et quand on vois MYSTERE SARCO  :lol:  SE FAIRE METTRE UNE DOUCHE  :lol:  JE C'EST PLUS OU  :cry:  POUR UNE SOMME DE 00,000€ AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES  :sweat:  ET J'EN PASSE DES MEILLEURS QUI SE PRIVE DE RIEN SE BOUGRE DE SARCO AVEC SA DULCINETTE  :bounce:  CHERCHER L'ERREUR  

A
+

n°6570
tromps84
Posté le 19-01-2010 à 15:56:33  answer

la taxe d'habitation ne concerne que les commerce ambulants/atraction etc etc,  
pour etre assugetit a cet tax il faut: dabort posseder un carnet de circulation en préfecture avec commune de ratachement...etc  d'ailleur c'est une merde ce truc...  c'est du flicage de con!!!
  puis il faut exercer un taff rataché a une chambre de commerce et d'industrie ou chambre de l'artisanat, et des metiers de bouche
  de plus elle est proportionel au salaire anuel et on peu reduire la note en y joingnan certain justificatif.....
  bref,! vous prenait pas la tete avec ca, c'est pas pour vous ..
  a moin que vous soyer forrains, ke vous ayez un manege a 300 000e un semis a trimple extenssion =90m2 a 450 000e tracteur compris, un salaire anuel sup a 30 000e.....

n°6571
tromps84
Posté le 19-01-2010 à 16:03:03  answer

!!ps: cet rigueure est a jour depuis dejas 2007.....
   mais rassurez vous elle ne nous concerne pas...
      si sarkokaka veut des soux: il peut toujours récuperer les barierres de hauteur de toute la france.....  ca lui ferat surment un ptit billet pour une nouvelle montre ou des Ray-Ban.....
  oulalalala!!! que di-je,,???!!!!   excusé!!

n°6572
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 19-01-2010 à 18:09:50  answer

[quotemsg=6571,6,3966]!!ps: cet rigueure est a jour depuis dejas 2007.....
   mais rassurez vous elle ne nous concerne pas...

ok sa conserne pas les CC mes si quelqu'un veut vivre toute l'année dans son CC pour y vivre TAXE OU PAS  :ouch:  

A
+

n°6581
polo30
Posté le 25-01-2010 à 08:58:48  answer

tome38 a écrit :

salut  :hello:  

j'ai attendu parlé qui il y avais une TAXE D'HABITATION A PAYEE COMME LA TAXE D'HABITATION D'UNE MAISON  (( dès l' instant ou ton C C devient ta résidence principale tu es assujetti à une taxe d' habitation calculée et déterminée d' après la surface du véhicule : Article 1595 quater, du code général des impôts ..cette obligation , n' exsisterait , parait il ,que depuis peu )) a vérifier si c'est vrais cette histoire que le parlement nous a vraiment pondu cette foutu lois a 2 balle  :D  si c'est vrais HONTE A EUX  :kaola:  

A
+

nais pas peur pour la taxe elle nais pas voter et pour ton domicile prend une boite postale tu paye aux mois et tu est trenquille tu demande a la famille aller voir de temp en temp et voila

n°6582
polo30
Posté le 25-01-2010 à 09:01:31  answer

tromps84 a écrit :

la taxe d'habitation ne concerne que les commerce ambulants/atraction etc etc,  
pour etre assugetit a cet tax il faut: dabort posseder un carnet de circulation en préfecture avec commune de ratachement...etc  d'ailleur c'est une merde ce truc...  c'est du flicage de con!!!
  puis il faut exercer un taff rataché a une chambre de commerce et d'industrie ou chambre de l'artisanat, et des metiers de bouche
  de plus elle est proportionel au salaire anuel et on peu reduire la note en y joingnan certain justificatif.....
  bref,! vous prenait pas la tete avec ca, c'est pas pour vous ..
  a moin que vous soyer forrains, ke vous ayez un manege a 300 000e un semis a trimple extenssion =90m2 a 450 000e tracteur compris, un salaire anuel sup a 30 000e.....

oui sais toi qui a raison

Aller à :
Ajouter une réponse