michel49 Les adresses et liens utiles : magnum62 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

attention affaire très louche

n°6542
tome38
Posté le 12-01-2010 à 18:59:50  answer

salut tous le monde  :hello:  

faite très attention a se site très louche  :fou:  qui vends des autocar qui son même pas c'est une très belle arnaque monté de toute pièce de A a Z qu'on se le dise on faire passé le mot  :bounce: lien: http://www.autotrans.home.pl/

A
+

Message cité 1 fois
Message édité par tome38 le 12-01-2010 à 19:06:14
n°6554
G1G1 40
Posté le 14-01-2010 à 22:34:41  answer

HELLO MERCI TOME SA RASURE TOUJOURS DES GENTS COMME TOI POUR DES NOVIS COMME MOI QUI SUIS EN PLEIN PROJET CLIN D OEIL A JOSE D ORTHEZ QUE J APPELLE SE WEEK
G1G140

---------------
bonne route
n°6556
yngwieglen​n1
Posté le 16-01-2010 à 00:51:00  answer

merci de l'info . Mais , au fait , comment tu le sais ?...

---------------
Quand la musique est bonne...
n°6557
tome38
Posté le 16-01-2010 à 07:55:54  answer

yngwieglenn1 a écrit :

merci de l'info . Mais , au fait , comment tu le sais ?...

ben c'est tout bête en lui téléphonant et me renseignier sur les autocar qui vends en lui posant plein de questions que lui même il est pas capable de me répondre voila.

A
+

n°6558
bougnaton
Posté le 16-01-2010 à 09:18:15  answer

Si Tom nous met en garde, c'est qu'il est sûr de son faite!
  :hello: yngwieglenn1  
Personne n'empêche personne d'aller acheter chez tel ou tel!
Mais, à ce jour, la "toile" est pleine de voleur!

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

n°6559
yngwieglen​n1
Posté le 17-01-2010 à 11:16:25  answer

Je suis d'accord avec toi bougnaton . Seulement , j'aime bien quand les gens sont capables d'expliquer comment ils arrivent à leurs conclusions . Et là , il l'a fait donc , R.A.S.

---------------
Quand la musique est bonne...
n°6560
tonnii
Posté le 17-01-2010 à 11:51:00  answer

Je trouve ta conclusion hâtive Tom...

Entre ne pas trop savoir ce qu'il vend et être un escroc, y a une différence.

Je pense qu'il veux surtout vendre les bus a l'export et le roumain est loin de se poser autant de questions que le petit français (comme moi)

Bref il doit être incompétent, mais peu être pas malhonnête pour autant, a voir sur place...

a++

---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !

Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés...  
http://tonnii08.skyrock.com/
n°6561
bougnaton
Posté le 17-01-2010 à 14:50:32  answer

Citation Tonnii !Je trouve ta conclusion hâtive Tom...

Entre ne pas trop savoir ce qu'il vend et être un escroc, y a une différence.
Je pense qu'il veux surtout vendre les bus a l'export et le roumain est loin de se poser autant de questions que le petit français (comme moi)

Bref il doit être incompétent, mais peu être pas malhonnête pour autant, a voir sur place...  

Sur place il n'y a qu'une boîte à lettre, mais pas de bus!
Donc ce n'est pas un escroc, c'est une Ets, qui a "pignon" sur rue!  
(qu'est-ce-qu'un escroc)?

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

n°6562
tonnii
Posté le 17-01-2010 à 15:36:39  answer

Pourquoi bougnaton, tu t'es rendu sur place ?

ps: pour moi un escrot du net c'est,  la vague actuelle de gens qui te demande un mandat cash express de suite pour réserver un "exemple" bus bizarrement pas chère mais qu'il faut réserver de suite :)

---------------

Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés...  
n°6563
tome38
Posté le 17-01-2010 à 18:26:06  answer

:non:

tonnii a écrit :

Pourquoi bougnaton, tu t'es rendu sur place ?

ps: pour moi un escrot du net c'est,  la vague actuelle de gens qui te demande un mandat cash express de suite pour réserver un "exemple" bus bizarrement pas chère mais qu'il faut réserver de suite :)

je persiste et signe tous les autocars que j'était intéréssé je voulez les voir et comme par hasard les autocars il les avez pas chez lui  :non:  il m'a dit qui était encore chez les transporteurs je les dit comment je vais pour les voir  :(  il ma dit qui me allez envoyé un Mail avec leur adresse  :D  après plusieurs appel chez eu toujours rien de leur par pas de Mail  :cry:  alors la si c'est pas une affaire très louche ben moi je comprend plus rien  :pt1cable:  peut être c'est le début de prendre m'a retraite  :D  

A
+

Message édité par tome38 le 17-01-2010 à 18:26:25
n°6564
taz
Posté le 17-01-2010 à 18:43:52  answer

Je tombe comme un cheveu dans la soupe dans ce topic, mais (et je ne parle que "de chez nous" ), il arriverait très souvent que des "gens de l'Est" achètent de vieux "bacs" de toutes catégories (voitures, camions, cars) qui ne passent plus au contrôle technique, les exportent "chez eux", mais qui sait ce que deviennent ces véhicules?
Il ne semblerait pas rare que certains d'entre eux les "réparent" et les remettent en vente à "l'ouest".

n°6565
tonnii
Posté le 17-01-2010 à 18:53:40  answer

ok tom38, apparemment le monsieur vends des bus qu'il n'a pas...

ps: pas toujours facile de te comprendre tom, fait un petit effort sur l'orthographe ;)

a++

---------------

n°6588
potatoes
vive la Patate!
Posté le 25-01-2010 à 19:01:40  answer

Bonjour,

Je me suis rendu chez ce vendeur il y a 2, 3 mois.  
Que les choses soit claires, ce type n'est pas un escroc mais il fait son buisness un peu à l'arrache en effet. En gros il achète des cars à tour de bras grâce à un bon réseau et les revend aussitôt en se faisant sa petite marge.
Mais pour préserver sa petite marge, il travaille à flux plus que tendu (d'ou des véhicules qu'on ne peut pas encore voir car certaines annonces peuvent décrire un véhicule en cours de transaction...).

D'autre part, on est accueilli dans son entrepôt par un de ses employés... qui ne parle pas français et à peine l'anglais... pas évident pour en savoir plus sur les véhicules surtout que ces derniers sont généralement vendus sans garantie, sans carnet entretien, pas moyen de connaître son historique. Bref on doit juste se contenter du dernier CT et on a juste le droit de démarrer le véhicule... après c'est au bonheur la chance.

Ses prix sont donc interessants mais à moins de connaître parfaitement le véhicule désiré et d'effectuer une analyse minutieuse, il ne vaut mieux pas s'y affairer.  

Pour conclure ce vendeur qui privilégie la quantité à la qualité, ne recherche pas forcément une clientèle comme la notre et n'est donc pas adapter à nos besoins de sécurité d'achat.

Bonne soirée.

Patate

n°6598
Igmar
Posté le 28-01-2010 à 11:10:13  answer

pour lui avoir telephoner plusieur fois lui meme parle pas tres bien francais, il ne sait absolument rien sur ces vehicule mais propose des livraison jusqu'au gabon ou en afrique centrale il ont plutot interer d'y arriver ces bus car sinon il se mange les .c..lles. les vehicules ont le controle techniques a jours apres pour le reste moi perso j'ai pas fait affaire , car il est incapable de dire le kilometrage l'etat du treilli meme l'etat des pneus et si vous dite qu il a pas forcement les bus sur place je vais pas monter sur paris a blanc

n°6599
tome38
Posté le 28-01-2010 à 11:14:59  answer

Igmar a écrit :

pour lui avoir telephoner plusieur fois lui meme parle pas tres bien francais, il ne sait absolument rien sur ces vehicule mais propose des livraison jusqu'au gabon ou en afrique centrale il ont plutot interer d'y arriver ces bus car sinon il se mange les .c..lles. les vehicules ont le controle techniques a jours apres pour le reste moi perso j'ai pas fait affaire , car il est incapable de dire le kilometrage l'etat du treilli meme l'etat des pneus et si vous dite qu il a pas forcement les bus sur place je vais pas monter sur paris a blanc

oui absolument  :pt1cable:  moi no plus je me mouille pas  :non:  car les affaires qui propose son pas nette nette  :heink:  d'après moi  :sol:  

A
+

n°6619
loulou73
Posté le 03-02-2010 à 11:04:43  answer

Salut ! J'était allez le voir pour l'achat d'un autocar, mais je pense qu'il travail à la commission. Les autocars ne sont pas à lui, on y comprends rien et je le sent pas trop. Ils sont polonais.
Par contre je suis allez voir www.autocarservices.fr/ à vienne et www.teamnegoce.com à Lyon.

Le 1er à du fermer sa boutique, et TEAMNEGOCE est bien ici, je suis tombé sur un jeune qui m'a bien renseigné, vraiment sympas, il m'a déconseillé certains model qui était sur son parc pour l'amménagement et ma dirigé sur d'autres.  
La premiere fois que je vois un vendeur comme ça.
Bon il n'avait pas le véhicule que je cherche, mais il va essayé de le trouvé en direct.
J'ai un ami qui en à acheter un chez lui, qui est ici, c'est GAZMOBIL, il en est super content, du véhicule et du conseil de teamnegoce.
Après c'est juste mon avis, mais comme 2 avis en valent plus qu'1, je c'est ou me diriger.
Il est même venu à la gare me récuperer.
Je suis monter aussi à Paris, chez des brocanteurs, bricoleurs, du car d'occasion, ils m'ont rafraichit la mémoire. j'ai fait des bornes pour rien.

n°6676
tome38
Posté le 14-02-2010 à 11:08:44  answer

tome38 a écrit :

salut tous le monde  :hello:  

faite très attention a se site très louche  :fou:  qui vends des autocar qui son même pas c'est une très belle arnaque monté de toute pièce de A a Z qu'on se le dise on faire passé le mot  :bounce: lien: http://www.autotrans.home.pl/

A
+

c'est juste un des personnes qui vont voir des cars est il leur propose de les vendre chez eux moyenement une comission de 500€ que l'acheteurs dois leur payé si l'affaire est conclu  [:frederic]  

A
+

n°6677
saxbary
Posté le 14-02-2010 à 12:22:45  answer

+1 teamnegoce super sympa bon conseille et tout,et tout...

---------------
le black mic mac pour vous servir
n°6679
tome38
Posté le 14-02-2010 à 15:15:08  answer

saxbary a écrit :

+1 teamnegoce super sympa bon conseille et tout,et tout...

:D

n°6698
reparman
C'est possible!!!
Posté le 17-02-2010 à 05:10:40  answer

Team Négoce??? un peu voleur le gars!
Mise en garde aussi pour atlantic autocar dans le 85, je lui ai acheté un PR14, numéro de serie non concordant et carte grise pas claire finalement l'affaire est tombé à l'eau heureusement!
Moi qui suis un professionnel autocariste je vous dirai que la meilleur des sollutions c'est d'acheter direct chez l'exploitant et non pas par des revendeurs un peu bidons...

n°6700
bertrand h​efairun
ça fume
Posté le 17-02-2010 à 07:34:19  answer

Les autoracistes aiment les cars, si tu les gonfles pas, tu leurs demande un bus, il te le choisisse (et là, il écartent celui qui puorait avoir un loup) et te le réserve en attendant la date de réforme (souvent dans l'été avec l'attribution de tournées scolaires), il te donnent tous les conseils dont tu as besoin. en plus si tu est sympa avec eux, si t'as un blem, il seront les premiers pour t'aider. Tu peux trouver de super bus pour 3 à5000€, en trés bon état et avec le plein en prime...... because, quand tu le prend, c'est que les gosses viennent de descendre!!
Et donc bon pneus et bus en bon état.

Chez un négociant, le bus a été vendu par l'autocariste qui a gardé les bon pneus en secours et y a mis ceux qui sont "juste". voir même des pièces cher qui peuvent être changées.
En plus le négociant prend sa marge et ne connais pas le bus.
 ET LA MERDE QUE L'AUTOCARISTE N'A PAS VOULU VENDRE A SON COPAIN, TU LA RETROUVE CHEZ LE NEGOCIANT.
Je caricature mais c'est un peu ça.
Les acheteurs des pays de l'est ne se trompent pas et passent ches les transporteurs.....où il prennent les meilleurs pardi!!!!!

---------------
bertrand
n°6701
bertrand h​efairun
ça fume
Posté le 17-02-2010 à 07:40:33  answer

J'ajoute que les petites compagnies sont plus accessible que les grosses....

---------------
bertrand
n°6702
tome38
Posté le 17-02-2010 à 08:21:28  answer

reparman a écrit :

Team Négoce??? un peu voleur le gars!
Mise en garde aussi pour atlantic autocar dans le 85, je lui ai acheté un PR14, numéro de serie non concordant et carte grise pas claire finalement l'affaire est tombé à l'eau heureusement!
Moi qui suis un professionnel autocariste je vous dirai que la meilleur des sollutions c'est d'acheter direct chez l'exploitant et non pas par des revendeurs un peu bidons...

moi perso je suis tout a fait d'accore avec toi pour TEAM NEGOCE  :D  pour en revenir a se que tu dit font les acheter chez un autocariste la je suis d'accore mes moi j'ai vue des autocarirstes qui son encore plus pire que les génociants  :(  bon je pense que je suis mal tombé voila tout  :ouch:  

A
+

PS: OU EST MON NOUVEL AVARE  :bounce:  MES QUE FAIS LA POLICE  :D

Message édité par tome38 le 17-02-2010 à 08:22:47
n°6714
MarcP
Posté le 17-02-2010 à 22:56:16  answer

La police se baladait, voilà tout :D

Sinon je suis d'accord que chez les transporteurs c'est souvent largement mieux :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°6717
CarHibou
Posté le 18-02-2010 à 13:13:26  answer

Salut!

Tome38: A mon humble avis, ton AVARE a été reconduit par la police chez Molière!!!

:pt1cable:  

Mouah ah ah ah !  :whistle:  :lol:  :D  

Amicarement! ;)

Message édité par CarHibou le 18-02-2010 à 13:15:04
n°6740
tome38
Posté le 19-02-2010 à 21:00:46  answer

salut Carhibou  :hello:  

je suis mort de http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif même tellement qui tu me fais rire je suis tombé par terre pour rire http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif ben moi je dit qu'une chose ben vaut mieu en rire  :lol: que en pleuré no  :D  

A
+

Aller à :
Ajouter une réponse