mcmickey85 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment faire pour assurer mon car

n°10796
DONLUIS
Posté le 29-08-2011 à 19:06:34  answer

bonjour a tous  :hello: ,je suis nouveau dans le forum et j'ai un souci  :sweat: voila,jai acheté un car,renault S53 ,et je dois aller le récupérer a tours ,mais je n'arrive pas a trouver une assurance pour l'assurer en vu de le déclasser et l'aménager ;si vous avez des conseils pour l'assurance  :??: et pour l'aménagement ,je vous serais reconnaissant de me conseiller ; merci .

n°10797
thibenbus
Posté le 29-08-2011 à 22:30:20  answer

perso mon assurance (matmut) a accepté de l'assurer comme camping car meme en TCP et il l'est depuis un an alors que l'aménagement n'est toujours pas fini et que le car et toujours en TCP

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com
n°10799
DONLUIS
Posté le 30-08-2011 à 00:19:30  answer

merci pour ta réponse rapide,thibenbus;je regarderais demain chez matmut,car chez d'autres assurances (axa,allianz),on m'a demandé presque 700 e,sans aucune garantie,juste le droit d'aller sur la route,sans aucune assistance;j'ai vu ton blog et ton car me plait beaucoup;tu as fait un énorme travail !il faut vraiment beaucoup de courage pour faire tout ce boulot! félicitations !!je mettrais des photos dès que je comencerais sur mon car . salutations

n°10806
DONLUIS
Posté le 30-08-2011 à 21:26:59  answer

:bounce: j'ai enfin trouvé une assurance !!et ça grace a vous !!!matmut m'a été refusé :non: ,mais a COMMEREUC ,ils m'ont assuré mon car ,pour 332e a l'année,avec le pack assistance 0km 24h24 ;au minimum ,mais au moins il est assuré,pour pas trop cher et avec assistance  :sol: ouf !!demain je prends le train pour aller chercher mon car a tours ; je vous remercie pour votre aide ,car c'est grace a votre forum que j'ai pu trouver.dès que je commencerais les travaux ,je mettrais des photos,et je ne manquerais pas de vous demander des conseils,en cas de besoin .cordialement  :)

n°10807
thibenbus
Posté le 31-08-2011 à 08:33:53  answer

hello Donluis

content que tu ai trouvé ton bonheur pour l'assurance. J'avais déja ma caisse et mon appart à la matmut peut etre que ca a facilité le fait qu'il m'accepte.
Merci pour le compliment, effectivement c'est du boulot apres tout le monde ne choisit pas de désosser le car comme je l'ai fais et de modifier le chassis.  
a+ et bon courage pour la rapatriement de ton S53

---------------
Thib' en bus                     http://les2sans13.over-blog.com

Aller à :
Ajouter une réponse