mcmickey85 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ou assuré son car??

n°9392
viet
Posté le 30-03-2011 à 10:27:24  answer

Reprise du message précédent :
autre chose,un gars sympa de la dreal d alès m a dit qu on ne pouvait pas aller dans une dreal d une région différente que notre adresse de domiciliation,c est pas vrai n est ce pas?!le gars de valence m a dit qu on pouvait aller ailleurs.z avez des dreals sympas chez vous?

n°9393
peupeu
Posté le 30-03-2011 à 10:55:50  answer

me renseigne aupres de mes potes si y sont gentils ou mechant  mais bon ds le loiret je crois pas ki soit gentils !!!!vu la gueule ki font quand on leur amene un bus

---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
n°9402
viet
Posté le 30-03-2011 à 22:28:12  answer

ok ca marche.i sont assurés tes potos?j vais voir en ardèche,la secrétaire était vachement gentil,a voir les techiciens..j te dirais.si t as plus de 3ans de permis PL peupeu,le jour où tu cherches une assurance pour ton prochain bus,fonce chez mascotte assurance,ce sera certes collection et au tiers mais 100€par an.nous on vient d avoir l permis,du coup jeune conducteur,du coup ca plait pas.

n°9403
tetimo
Posté le 30-03-2011 à 22:41:13  answer

Ben je ne comprends pas... Moi on ne m'a pas du tout parlé du fait que j'aurais une assurance jeune conducteur pour le PL. C'est quoi ce délire...

Eh les autres!!!  
Vous aussi vous avez été majorés pour jeune conducteur en passant votre PL? J'y crois pas. 23 ans de permis B sans un pet et je devrais payer une assurance jeune conducteur? N'importe nawak cette région décidément Viet!
Je crois que c'est vraiment un racisme anti cheveux roses (même si c'est ton ami qui y va, il doivent le sentir que vous êtes des drôles de zèbres...)

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°9409
carambole
Posté le 31-03-2011 à 08:37:47  answer

ils ne peuvent pas appliquer la majoration "jeune conducteur", c'est la date d'obtention du 1er permis de conduire qui donne l'ancienneté du permis.

n°9413
viet
Posté le 31-03-2011 à 12:33:52  answer

ben lol moi ca ne m a pas trop étonné.allez par exemple sur mascotte assurance il est bien stipulé,"plus de 3ans de permis dans la catégorie du véhicule a assurer" et toutes les assurances c était la même,j ai un ami a la filia maif a paris,il a eut du mal a assurer son PL en campingcar,lui,c est passé parce qu'il a des parents enseignants qui y ont tout assurés chez eux,nous il fallait 5ans de permis + 50%bonus..axa nous a dit oui,en jeune conducteur certes,mais y a la maison du gdpère décédé a la clé!.oui tetimo,la drome y a du monde qui vit en camion,et y a beaucoup d appriori sur nous,donc il trouve tous les moyens pour nous casser les pieds!tous les jours,l hélico de la gendarmerie tourne au dessus du bus,on a leur voiture cachée dans un angle de route pour surveiller,t hallucinerais!lol.et pas un pour descendre nous demander ce qu on fait là!bon je vais tacher de trouver un texte de loi qui confirme vos dires sur le permis.

n°9414
pacho1957
tjrs prêt a partir au soleil
Posté le 31-03-2011 à 12:36:02  answer

pas si sur carambole, cammereuc m'a demandé la date de mon permis C avant de m'envoyer le devis pour assurer le FR1 et dans ma demande de devis je lui avais mit la date de mon permis B, comme emploie j'ai mit chauffeur de car

---------------
pacho
n°9416
viet
Posté le 31-03-2011 à 12:43:35  answer

wep nous on fait pareil,on donne la date du permis B,on dit qu on est conducteur PL sur chantier eheh,les devis on en recoient et ca marche pas une fois qu ils recoivent la photocopie du permis!lol.et oui les assurances pensent a tout,faut juste trouver la faille..n a pas encore trouvé!

n°10104
alex3
Posté le 20-06-2011 à 20:20:58  answer

alors voilou j crois que j vais me lancer a la recherche d une nouvelle assurance !!!! car j croyais etre bien chez commereuc et en lisant bien les petits tableaux du contrat j viens de m apercevoir que sur le depannage il y a quand meme une limite de garantie de 300 euros seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait pas grand chose je pense quand on voit qu un depannage poid lourd vaut pratiquement 1000 euros !!!!!!!!!!
qu en pensez vous ?????????   merci !!!

n°10105
carambole
Posté le 20-06-2011 à 20:26:08  answer

c'est vrai, je trouve aussi certaines clauses un peu justes ..... mais bon

n°10108
bohnz
Posté le 21-06-2011 à 12:51:12  answer

C'est un peu comme partout il me semble. On ne peut pas payer pas cher et se retrouver avec des garanties fantastiques!
Commereuc propose une couverture essentielle à prix compétitif. Si vous souhaitez être couvert à 100%, il suffira de mettre la main à la poche.

n°10172
igmar
Posté le 30-06-2011 à 15:11:29  answer

Bon je vient d' assurer mon bus 31 ch pour une valeur bus + ammenagement de 40 000 euro sur facture en attendant de voir l expert . Et 3500 euro d accessoire intérieur , pour 375 euro annuel en tout risque par contre j ai une grosse franchise 700 euro  le conseiller maaf a appeler direct le siège pour ne pas faire de gourde , il m a dis que c était la petite chose hors norme de la journée et qu il préférait et pour moi et pour lui ne pas faire n importe quoi car en cas de sinistre qu il n y ai pas de soucis

n°10804
DONLUIS
Posté le 30-08-2011 à 12:35:55  answer

bonjour thibenbus,pour ce qui est de l'assurance,je viens de téléphoner a matmut de la terrasse a st etienne ,et apres avoir donné tous les renseignements ,elle m'a appelé pour me dire qu'il n'assurent pas un véhicule de ce genre;je lui ai dit qu'un collègue du forum est assuré chez elle,et elle m'a dit que c'était impossible;je ne doute pas de ce que tu dis,mais ces gens des assurances font tous comme ils veulent!!:cry: je suis dégouté !je dois monter a tours ,demain pour le ramener chez moi,et je n'arrive pas a trouver une assurance ,ou alors c'est 700e sans aucune garantie,meme pas de dépannage  :o ;après avoir fait le tour de plusieurs assurances ,je ne sais plus comment faire  :( il va falloir que je paye 700 e,juste pour circuler sur la route !! c'est de l'arnaq  :fou:  bon qu'elqu'un pourrai-t-il me dire combien consomme le S53 /100 ? il est de 93 ,et a 300 000 km ; merci a tous ; cordialement :hello:

n°10805
carambole
Posté le 30-08-2011 à 14:23:16  answer

juste une question : c'est juste pour circuler demain et après il est stationné pour les travaux sur un terrain privé ?
si oui, pourquoi pas se tourner vers l'assurance provisoire 1 journée
http://www.i-assurances.fr/assuran [...] oraire.php
http://www.assurancetemporaire.eu/ [...] fAodSSKrLQ

il y en a d'autres sur le net

Message édité par carambole le 30-08-2011 à 14:24:44
n°11506
chriso95
Posté le 08-01-2012 à 15:09:40  answer

DONLUIS

Posté le 30-08-2011 à 12:35:55  

bonjour thibenbus,pour ce qui est de l'assurance,je viens de téléphoner a matmut de la terrasse a st etienne ,et apres avoir donné tous les renseignements ,elle m'a appelé pour me dire qu'il n'assurent pas un véhicule de ce genre;je lui ai dit qu'un collègue du forum est assuré chez elle,et elle m'a dit que c'était impossible;je ne doute pas de ce que tu dis,mais ces gens des assurances font tous comme ils veulent!!:cry: je suis dégouté !je dois monter a tours ,demain pour le ramener chez moi,et je n'arrive pas a trouver une assurance ,ou alors c'est 700e sans aucune garantie,meme pas de dépannage   ;après avoir fait le tour de plusieurs assurances ,je ne sais plus comment faire   il va falloir que je paye 700 e,juste pour circuler sur la route !! c'est de l'arnaq    bon qu'elqu'un pourrai-t-il me dire combien consomme le S53 /100 ? il est de 93 ,et a 300 000 km ; merci a tous ; cordialement  

idem, je suis assuré a la matmut pour une voiture et une moto 50 % de bonus ,mais il refuse d assuré un car q il sois TCP ou VASP CARAVANE de plus tu peu essayer toute les agences des que tu appel chez eux tu est fiché , "mais monsieur vous aves deja appelé tel agence a tel date et heure pour sa " bref y fons se qui veule il suffit que tu tombe sur quelqun qui n aime pas les poid lourd et il te sabre . le mieux c est de pas rentré dans les détail et de répondre betement a leur questions en parlant de camping cars (la seule chose qui peu coincé ces les cheveaux fiscaux) et comme par hasard sa marche par contre les devis pour la meme chose sa va du simple au triple et j exagére rien .

n°11507
thibenbus
Posté le 08-01-2012 à 15:42:44  answer

ben j'en suis bien désolé les gars !
après moi je me suis déplacé... peut être que ça a changé quelque chose... en tout cas j'peux vous assurer que j'suis assuré à la matmut pour mon car.

n°11509
chriso95
Posté le 08-01-2012 à 16:40:14  answer

ben j'en suis bien désolé les gars !
après moi je me suis déplacé... peut être que ça a changé quelque chose... en tout cas j'peux vous assurer que j'suis assuré à la matmut pour mon car.  

j en doutais pas une seconde  :) je suis bien consient que sa viens d eux  , quand a me deplacer les assureur , banquier et autre agence imobiliére m hirisse le poil , mais je ne pense pas que cela aurais changé quelque chose tous dépens du secraitaire et de comment a etais traité le dossier

n°11538
jaja66
Posté le 14-01-2012 à 22:08:17  answer

je  ma suis renseigné a mon assurance  (alliance )  ils le font mais     mon  courtier agalere  a avoir les renseignements  , en fait il leurs a demander   d'assurer un bus transformé  , le mieux serait de demander a assure un camping car  pl non ?  et avez vous  le depannage compris dans  vos  contrat ???? , vu le tarif du depannage sur autoroute  avec  nos pl !!! ca pique !

n°11554
MarcP
Posté le 15-01-2012 à 22:06:46  answer

le dépannage peut parfois etre inclus, mais en lisant les petites lignes... ca ne concerne pas les véhicules de plus de 3t5... ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°11621
jaja66
Posté le 18-01-2012 à 21:40:14  answer

je suis en train de voir avec mon assurance   ca sortirai a 380€ avec 50% de bonus et dépannages inclus !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse