Salut a tous ,je galére pour assurer mon bus en tcp,si quelqu'un a le nom d'un assureur de n'importe quel departement qui fait ce genre de contrat cela m'interesse et je pense que je suis pas le seul.merci
francois57
Posté le 27-08-2008 à 18:21:14
essaye de t'addresser à un courtier.
Moi personnellement Générali me l'assure en camping car (ils ont connaissance de ma carte grise en TCP) dans la mesure ou je ne prend pas plus de 9 personnes à bord y compris chauffeur même s'il a le permis D pour l'instant obligatoire pour conduire le véhicule tant qu'il n'est pas déclassé.
AGF et MAAF.
AGF m'a assuré au 1/3 le car en TCP le temps de le déplacer (le FR1 est assuré à la MAAF mais la MAAF fallait que le contrat temporaire passe au siege, donc 1 semaine de délai)
---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
jose6440
Posté le 27-08-2008 à 20:28:41
salut alwest
vas sur le site de aavl (clique sur le petit logo en bas de la page d'acceil du forum ) il y a les coordonnées d'un assureur partenaire