| nard29 | """Près de 400 véhicules (185 motos et quads, 138 voitures, 50 camions) sont engagés dans la 31e édition du Dakar 2010, qui partira de Buenos Aires le 1er janvier pour y revenir le 16, avprès avoir traversé l'Argentine et le Chili. L'an passé, l'épreuve avait dû tourner le dos à l'Afrique à cause des problèmes de sécurité qui avaient provoqué son annulation en 2008.
«On avait effleuré l'Atacama l'an dernier, on y avait fait deux jours de course, cette fois on va y rester sept jours», a indiqué Etienne Lavigne, qui prévoit des conditions très dures. «C'est l'un des déserts les plus hauts en altitude de la planète, l'un des plus arides, avec une chaleur de l'ordre de 45 degrés.»"""
Il y aura aussi au moins DEUX COUPLES de TOURISTES en car,, DU FORUM TOUS EN CAR pour les applaudir. Bon spectacle . |
MarcP | Héhé, pendant qu'ils vont aller nous cochonner les pistes y'a des chances qu'on soit en train de visiter les glaciers au dessus d'Ushuaia (où l'on a prévu de passer noel, car noel quand il fait 30°C on a du mal a etre dans l'esprit !) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
nard29 | Bonsoir,
Veinard parce que ici il commence à faire froid, humide et venteux.
Vous aurez du mal à revenir aux températures de la France métropolitaine, après votre voyage. Bonne continuation. |
MarcP |
Pas forcément, parce que là on crève de chaud (37°C en journée...), et noel au chaud ca fait bizarre...
On verra, bilan dans 2 ans  ---------------
|
taz | Citation :
On verra, bilan dans 2 ans 
|
A moins que j'ai raté un épisode.... Vous êtes partis pour deux ans????
 |
HOTIHA | MarcP a écrit :
Héhé, pendant qu'ils vont aller nous cochonner les pistes y'a des chances qu'on soit en train de visiter les glaciers au dessus d'Ushuaia (où l'on a prévu de passer noel, car noel quand il fait 30°C on a du mal a etre dans l'esprit !)
|
tu sera dans l'esprit car Ushuaia a noël, c'est comme chez nous entre février et mars
Bonne route
|
MarcP | Taz : on est partis pour au moins 2 ans... Comme je bosse en télé-travail en france, on a pas franchement de limite de temps
Hotiha : A voir, car c'est très lumineux (soleil debout à 5h et couché à 22h). On a les décos de Nöel dans un sac, mais pas l'envie de les sortir pour le moment (34°C aujourd'hui...), on fait réparer le chassis et on va descendre au frais !
(Un tube de chassis s'est rompu, on vous montrera ca ) ---------------
|
HOTIHA | MarcP a écrit :
Hotiha : A voir, car c'est très lumineux (soleil debout à 5h et couché à 22h). On a les décos de Nöel dans un sac, mais pas l'envie de les sortir pour le moment (34°C aujourd'hui...), on fait réparer le chassis et on va descendre au frais !
(Un tube de chassis s'est rompu, on vous montrera ca )
|
N'étant jamais allé là bas ,je me fis aux blogs
Sixencar pas des inconnus!!!
http://www.sixencar.com/pdf/v06.pdf
http://lebourgdumonde.typepad.fr/b [...] 3%AFa.html
J'èspere pour vous que ce n'est pas trop grave cette histoire de chassis
|
MarcP | Ho, ici "tout est possible" comme ils disent.
Ca va donc nous couter 120€ pour 2j de main d'oeuvre, au passage on va faire souder quelques renforts là où ca touche régulièrement, et on est repartis pour 20 ans  ---------------
|
littlefreddy | des photos, des photos, des photos !!!!
j'ai hate de voir ça ! |
| |