| duplomalvi | Bonsoir les copains J'ai une amie seule avec 3 filles de 6 à 10 et 14 ans. Elle à perdu son entreprise mais à retrouvé du travail.
Malheureusement elle va ce retrouver sans logement au 24 février.
Elle à été obligé de donner son préavis car elle ne pouvait plus assumer le loyer seule
Elle recherche donc très rapidement un logement pour 550€ maximum dans la région de LOUPIAN dans le département de l'Hérault (34)pour elle et ses 3 filles.
Si vous avez un logement à louer ou si vous en connaissez un contactez moi le plus rapidement possible, laissez moi un MP avec votre téléphone et je vous rappel de suite
Je compte sur vous pour poser la question à votre entourage.
Amicalement Laurent ---------------
L'humain d'abord
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | ça aurait été dans le 49 j aurais pu aidé .il y a le voyageur 34 dans le coin il a peut ètre des bon plans??? ---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
|
peupeu | ba pareil ds le 45 mais la 34 pas de contact dsl bon courrage a la copine heu a savoir qu'il y a la loi qui interdit de virer des gens mm skwateur du moi de novembre jusko moi de (je sai plus ) ---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | jusqu au mois de mars peupeu
elle peu allez voir les service sociaux il on tjr des appart sous le coude surtout si elle a des enfants
bon courage a elle et tien nous au courant de la suite des evenements ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
le voyageur 34 | désolé,je ne connais personne vers loupian succeptible d'aider ton amie  Message édité par le voyageur 34 le 10-02-2012 à 10:12:20 ---------------
si qq'un peut le faire, j'en suis capable aussi !!
|
kevanhool | bonjour,
j'ai des contact laba, j'essaye d'activé un peu tout ça et je te tiens au ju,
mais je ne te garantie rien non plus, en tout cas ça ne me coûte rien d'essaye,
tient au courant de la suite de tout ça!
courage |
duplomalvi | Bonsoir tout le monde
Merci de vos réponses (même négatives)
Pour le moment rein de neuf elle cherche toujours!
@ plus ---------------
L'humain d'abord
|
kevanhool | salut, désolé mon vieux, j'ai rien pour le moment! je me renseigne toujours au cas ou!
je te tiens au courant! |
duplomalvi | Cool merci pour ellessss ---------------
L'humain d'abord
|
duplomalvi | Cool merci pour ellessss ---------------
L'humain d'abord
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | et sinon duplomalvi elle a essayer les services sociaux???
il doivent pouvoir l aider!!!! ---------------
|
duplomalvi | Salut tout le monde
Ma copine Laurence à enfin trouvé une maison elle à les clefs vendredi. Je lui avais donné le lien vers le post et elle à été profondément touché par toutes vos réponses et cette belle chaîne de solidarité qui à été mise en place de la part de vous tous.
Merci ---------------
L'humain d'abord
|
nico 49 vivons heureux vivons mobile | c est cool tous fini par s arranger, alors bonne continuation a elles ---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
|
MarcP | génial  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | genial pour elle tres content quel a enfin trouver un toit bonne continuation a elle ---------------
|
| |