Vos réalisations : mcmickey85 et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la vie en bus a l année??

n°10280
nico 49
vivons heureux vivons mobile
Posté le 15-07-2011 à 09:41:11  answer

bonjour a tous je voudrait receuillir des témoignage de perssonnes vivant ou ayant vécu dans un bus ou car a l année.car j envisage de partir de mon logement d ici environ 1 an et de partir a l aventure avec ma copine au fil des saison .ayant déja vécu une expérience d habitat atypique (2 an en mobil home sur un térrain de loisir sans eau courante ni 220v) je ne suis pas un acrro du luxe matériels !!toute vos expériences m intérresse positive comme négative bien sur .amicalement nico

---------------
la vie est trop courte bordel ,profitons s en
n°10281
CarHibou
Posté le 15-07-2011 à 10:11:52  answer

Salut!

Tu es bien sûr le bienvenu içi, mais prends le temps de vérifier que tes questions n'ont pas été posées précédemment... En l'occurrence, il existe un titre de fil comme celui que tu viens d'ouvrir!

Pense à la fonction recherche du forum: cela aide, pour les nouveaux comme pour les "anciens"!

Amicarement!

n°10282
nico 49
Posté le 15-07-2011 à 10:17:32  answer

ok merci pour le renseignement

---------------
n°10284
alinea
Posté le 16-07-2011 à 07:24:10  answer

tiens, regarde ici : http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _1.htm.... ou ici aussi :pt1cable: http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _1.htm.... t'as plusieurs topics qui en parle... faut chercher, etre patient et aimer la lecture :D  
A+++

---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..."        St Exupéry
n°10285
nico 49
Posté le 16-07-2011 à 07:49:42  answer

j ai beau cliqué sur les 2 liens que tu a mit ca me met error 404 c est pas très grave du coup comme tu m a conseiller j ai prit le temp de bien lire et la vie en bus a l année c est a peut près l idée que je m en faisait .de toute façonj ai le temp d y réfléchir j ai pas encore trouvé mon bonheur peut ètre fr1 ou vanhool ya des truc intérréssant sur le bon coin a 7000e tchuss

---------------
n°10286
MarcP
Posté le 16-07-2011 à 09:32:06  answer

Pour le faire depuis près de 3 ans, ne vas pas imaginer que c'est plus économe qu'un loyer, par contre ce se fait très bien :)
Le point à soigner étant l'isolation car les hivers peuvent etre frais ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°10287
alinea
Posté le 16-07-2011 à 10:08:03  answer

http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _635_1.htm
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _487_1.htm
revoila les liens...  :whistle:  
pour nous aussi la vie en bus s'impose comme une evidence... le choix du bus est important, prend le temps de reflechir a tes besoins, ne te precipite pas et tu trouvera ton bonheur...  
bon courage pour t recherches ;)  

---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..."        St Exupéry
n°10288
nico 49
Posté le 16-07-2011 à 14:56:56  answer

marcp bien évidement pour l isolation il ne faut pas mettre de la merde a 3 couches !!merci pour vos conseils les gens je pense de plus en plus a allonger mon budget afin d acquérir un vanhool car j ai vu beaucoup de coms positif sur cette marque la preuve est que vous en ètes tous les 2 pocésseur il me reste plus qu a trouver la perle rare et contacter la marque pour le mettre vsap caravane bonne route a vous et merci pour ce forum génial amicalement .nico

---------------
n°10289
MarcP
Posté le 16-07-2011 à 21:59:58  answer

Ho, chacun a "sa marque" pour ses raisons, c'est un peu comme les voitures :)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°10290
nico 49
Posté le 17-07-2011 à 09:19:22  answer

a vrai dire pour les marque je fis énormément a ce qui ce dit sur ce forum rien de mieux que l expérience comme avis,c vrai aussi qu on ne peut pas ouvrir un moteur avant d acheter comme tu parlait marcp du clone de ton bus avec14000000km alors que tu a préférer prendre un moteur de 300000 c vrai que c est un gage de surreter .donc pour mon achat je ne vais surtout pas me préssé et privilégié les engin qui on un carnet irréprochable et qui sont réster longtemp dans la mème boite de plus mon père a bosser 4 an dans une boite de cars grand tourisme et sur vanhool donc c est plutot cool

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse