| mcmickey85 | alors je commence je crois meilleurs voeux 2012 a tous !!!! |
youssef ne laisse rien au hasard | 2011 2012
|
youssef ne laisse rien au hasard | bonne année a tous avec une tres bonne santée |
levieux57 | bonne et heureuse année 2012 à tous, qu'elle vous apporte bonheur, joie et .... un peu d'argent pour terminer vos aménagements le plus vite possible. ---------------
à plus dans le bus
Roger
|
papi 33 rien ne sert de courir | Trés bonne année à tous et surtout la santée ---------------
papi 33
|
carambole | 2012, voilà ça recommence, faut se lever ..... y a pas de progrès
bonne réussite à tous |
chriso95 | des klm de bonheur , la santée , et plains de bonne chose voila mes voeux a tous pour 2012 |
tetimo |  ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
tetimo | pi une pour rire!
 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
carambole | c'est spécial DSK |
lion76 je préfére étre que paraitre | bonne et heureuse année a tous,et longue vie a "tousencar"
a+ ---------------
lecomte.d.
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | plein de bonne choses a tous
une exelente année rempli de joie et la realisation de vos projet les plus fou
---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
igmar | bonne et heureuse année a tous et toutes , je vous souhaites de menais a bien vos projets |
taz | Si 2012 rime avec flouze, vivement 2013!!!
Bonne et heureuse année à tous les membres! |
jaja66 | bonne année a tous et plein de km avec vos cc!! |
| |