Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lieux pour aménager son car

 
n°6157
potatoes
vive la Patate!
profil
Posté le 02-11-2009 à 21:54:17  answer
 


Petite question : Ou bricolez vous votre car ?  
Ba oui si on n'a pas la place chez nous ? Chez les amis ou la famille, c 'est un peu encombrant surtout que ça va faire pas mal de bazard tout ça... (sièges à retirer par expl) Sur la voie publique, n'en parlons pas...
 
Est ce que par expl certains agriculteurs louent leur grange vides pour bricoler ? des garages qui vous louent une place de parking ?  
 
Merci,
 
tchôpatate

n°6158
sniper1461​0
profil
Avatar
Posté le 02-11-2009 à 22:51:29  answer
 

Salut potatoes,
pour ma part, j'ai trouvé une place dans un grand hangar chez un agriculteur à la retraite qui a justement gardé tous ses locaux pour les louer (50€/mois)  :)  
 
@+Luc


---------------
Mon blog
http://www.aavl.org/forum/blog/sniper14610/
n°6159
charo82
profil
Avatar
Posté le 02-11-2009 à 23:39:32  answer
 

Bonsoir potatoes,
Nous avons trouvé aussi chez un agriculteur qui loue son hangar pour bateaux, remorques, camping-car et bingo il avait la place pour notre bus (60€/mois).
Bon courage à vous pour les travaux


---------------
Mireille et Jean-Luc
 
 
http://charo826347.skyrock.com/
n°6161
MarcP
profil
Avatar
Posté le 03-11-2009 à 03:50:08  answer
 

On l'avais posé sur un camping, mais c'est pénible de pas avoir de lieu sec pour bosser en dehors du car... Après ca reste possible, on l'a fait ;)


---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°6163
somby
profil
Avatar
Posté le 03-11-2009 à 08:51:14  answer
 

Salut potatoes
Je suis comme MarcP, je travaille à ciel ouvert. En ce moment il pleut et je suis en cours d'installation des fenetres. Pas l'idéal mais avec de la bache et du moral y a pas de probleme. Mon véhicule sera hors d'eau et hors vent avant l'arrivée du grand froid "vosgien". Je pourrai continuer les travaux dehors. A+


---------------
http://somby.skyrock.com
n°6171
potatoes
vive la Patate!
profil
Posté le 03-11-2009 à 18:58:52  answer
 

Ok, bon je vais partir à la recheche d'un agriculteur charitable qui peut me louer un ptit bout de sa grange! Les agriculteurs ne manquent que je sois en normandie ou essonne, à l'inverse des camping!
 
Merci,
 
tchôpatate


Aller à :
Ajouter une réponse