| tromps84 | wohooo!!!
c'est sur! c'est du propre! mais il a dut ce tromper sur le prix "un million d'euro"!!! plutot 100 000e ...
c'est ce genre de bus que l'on devrais prendre pour faire des voyages inter-galactique , en compagnie de quelque aliens.... |
diablo1 born to burn | salut,
il est certain que ce CC est magnifique, mais comparé à la fiertée que nous avons à construire puis rouler avec les notres.
que ce soit un CC ou un autre véhicule lorsque le travail est finis est que viennent les premieres ballades, chaque bruits ou vribration de son engin a une signification que seul le grand malade qui a passé des centaines d'heures dessus sait définir.une véritable épopée qui se raconte sur un bon spot, autour d'un apéro entre amis ou simplement au hasard d'une rencontre d'un autre fada qui en a fait autant ou qui veut se lancer dans l'aventure.
j'ai restauré pas mal de voitures, de trés bon amis quand à eux faute de temps ou de connaissances ou pour d'autre raisons s'achetaient de magnifiques machines comme neuves, je ne blâme absolument pas mais nous n'avons pas la relation avec nos machine (moi linux, un bruit une solution, eux windows une petite question, direction une "hotline" longue et onéreuse)
mais une fois de plus je ne critique pas la solution 4 étoiles mais je n'en veux pas, j'aime trop mais jouets que je prend grand plaisir à concevoir et bichonner.
cela reste mon avis perso, peu etre l'occase de faire un petit sondage...
à bientôt ---------------
à coeur vaillant rien d'impossible!!
|
bougnaton | C'est un camping-car tout court, il n'est pas mieux que les vôtres!
Mais par contre il est beaucoup plus petit!
Et d'ailleurs, il n'a pas la puissance de vos véhicules!
Et d'autre part, il dépense autant pour qui veut "s'amuser" avec l'accélérateur!
Il n'a aucune "joie" d'avoir ce véhicule, que la fierté de montrer son "fric"!
Mais de toute manière tous les matins, il est de corvée de WC comme tout le monde! Et il a aussi la hantise de la décote, car avant de s'en servir, il a déjà perdu 15000 Euros! En plus il ne peut plus le quitter, sans mettre un gardien, car il n'est pas sûr de le retrouver, quand il revient d'être allé faire un tour!
Ce n'est pas moi qui paie l'assurance non plus!
Et de toute manière il ne semble pas lui plaire puisqu'il le vend!
A méditer! Bonne fin de soirée à tous!
---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
| |