| tome38 | bien parler |
littlefreddy | cool tes photos !!!!
encore, encore, encore !  |
taz | Cela veut dire que le bug du forum a été résolu par MarcP.
Une bien belle réalisation en tous cas, félicitations! |
HOTIHA | Bien vu la cuisine extérieure!!! |
bougnaton | Voilà, çà recommence, mes photos se trouvent supprimées encore une fois! |
littlefreddy | cool !! vivement la suite !!
P.S.: pourras-tu mettre des détails sur tes rails sous la cuisine ou le groupe, il me semble que tu en avais déjà mis mais je ne les retrouve pas  |
bougnaton | J'ai résolu le problème, je suis entrain de fabriquer un blog!
Au faite, si tu as de bons tuyaux, s-t-p pourrais-tu me guider vers! Que penses-tu de skyerock? |
tome38 | pourquoi il y a plus de photo de Mr bourgnaton ici A
+
|
taz | Citation :
J'ai commencé un blog, en espèrant que cela va fonctionner!
|
Oui, oui, ça fonctionne, je viens de "visiter" ton blog, juste une chose à dire:
Bel aménagement! |
bougnaton |
"Des fautes de texte, des fautes tout court, des textes non demandés! Bizarre tout çà! Voilà les 7 durites de chauffage que j'ai changé cette semaine! Ainsi toutes les durites du car sont neuves!
Ainsi que le radiateur! Demain nouvel essai!
|
bougnaton | Ah Tom, çà te fait rire toi!
Moi non!
Si tu connais autre chose de mieux, j'étudie toute proposition! Dans ce cas : ok annonce, car j'ai juste fait un essai dans imagehotel!
Et .. pas fameux! |
taz | Bougnaton,
Pour les photos, j'utilise http://www.casimages.com/index.php
Et je fais un aperçu de mon message avant de le valider, ça permet de voir le format de l'image avant envoi.
De toutes façons, ne te tracasses pas trop, il sufffit de cliquer sur ton image et on est directement redirigé vers ton hébergeur qui affiche la photo en "grand" Message édité par taz le 24-12-2009 à 12:06:32
|
bougnaton |
2ème essai avec le lien du haut!
|
bougnaton | Merci Taz, Merci Tom!
Tom j'ai essayé ton "lien" mais il semble qu'il faut s'inscrire?
J'ai essayé plusieurs fois.. et çà ne va pas! Merci quand même!
Taz, j'ai essayé Casimage! C'est aisé pour y entrer, et le suivi!
Mais, pourquoi tant de pub? Je pense mon "temps" à les éliminer pour voir apparaître mes photos! Est-ce normal?
Comme vous pouvez le remarquer, je suis plus à "l'aise" à construire dans mon bus.. qu'en informatique! Je vais continuer à faire des essais, avant de prendre une décision!
Bon dans l'attente, merci! |
tome38 |
ben c'est bizare la photo je les mise aux forma grande taille 1024 Message édité par tome38 le 24-12-2009 à 17:16:35
|
bougnaton | Tom, je ne sais pas quoi répondre, ni quoi penser, j'ai tout essayé?
L'informatique ce n'est pas trop pour moi! Celui qui sait faire : il vient "me le faire"! Et moi en échange je lui change exp : un lanterneau!
Je vais me "régaler alors" et lui aussi!
Allé bon Réveillon à Tous! Et regardez mon "profil", juste comme "çà pour voir"!
PS : Demain, si vous êtes "gentils", je vous mets des nouvelles photos! |
tome38 | PS : Demain, si vous êtes "gentils", je vous mets des nouvelles photos! [/quotemsg]
tes trop fort bon noel bougnaton  Message édité par tome38 le 25-12-2009 à 09:40:42
|
taz | Comme quoi, en persévérant....
Comme vous tous pour vos aménagements d'ailleurs!
Bravo Bougnaton, juste une question: c'est supportable un car noir? Avec l'airco oui, va-tu me répondre, mais tu "gonfles" ta conso, non? |
bougnaton | En persévérant Taz comme tu dis! Mais en informatique, il n'y a pas tellement de logique pour nous les anciens!
Ne pas oublier que nous n'avons pas étudié avec l'informatique!
Il est arrivé à notre génération, vers les 35-40 ans! Et comme je ne travaillais pas dans un bureau - mon 1er ordinateur date de 1995! Pour la compta! Notre connection internet date de janvier 2009!
Nous n'avons pas pris de cours à cet effet, nous sommes autodidactes!
Concernant le noir! Peut-être que l'été, il chauffe un peu plus que les autres! Mais comme je l'avais dit une fois, la journée je me "planque" à l'ombre! D'autre part, j'ai gardé toutes mes ouvertures! Donc : bonne aération!
Au sujet de la conso! Cela ne me dérange pas! Car je suis encore en activité! Et lors de mes sorties, je vais directement au camping!
Et je branche l'électricité! La clim fait le reste, et à l'intérieur çà ne chauffe donc pas!
Sinon, j'ai prévu de me faire coudre des bâches blanches sur toute la longueur, entre les gouttières du toit et la porte de soutes! Quand il fera très chaud, ou froid l'hiver, mon bus redeviendra : blanc!
La bâche servira d'isolant! ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
taz | Te tracasse pas trop pour tes (in)compétances informatiques, je suis dans la même situation que toi, je suis né avant l'ère internet, j'ai même parfois peur de demander de l'aide à mon fils, tellement je passe pour un ancètre!!! Ce qui parrait pour nous difficile est d'une telle simplicité pour lees "djeûnes" Bien vu l'idée de bâcher le car en été, mais fais gaffe à la condenstion en hiver... (j'ai tenté le coup pour ma voiture, mais avec le temps que nous avons habituellement sous nos latitudes, j'ai vite laissé tomber)
|
bougnaton | Taz vois-tu pour le bâchage, ce n'est pas tout à fait çà!
Je me suis mal expliqué! Sous la gouttière du toit, je vais fixer une rail de auvent - invisible toute petite! Dans cette gouttière, je vais y glisser une bâche (à faire sur mesure)! La bâche, ne sera surtout pas en pression sur la tôle - car comme tu le dis : condensation! Je vais la faire préparer sur mesure, elle viendra alors se fixer sur la rail, juste au dessus des portes des soutes!
Entre la bâche et la tôle du bus, il restera minimum : 1 cm et maxi 4 cm! Ce vide d'air, va me servir d'isolant! Autant l'été que l'hiver!
Je réfléchis encore, à la faire fabriquer de façon à pouvoir "rouler avec si j'en ai envie"! Mais là, n'est pas le but! Le but est: pouvoir poser celle-ci et la retirer en 2 mn! Ensuite la rouler, et la ranger dans les soutes!
A cet effet, j'ai contacté un "bachelier" car il faut que la toile soit : et solide, et légère!
Pour ta voiture, j'ai compris ce qui se passe! La condensation, je connais depuis 25 ans que "c'est mon gagne pain"!
Plus il y en a, et mieux c'est pour moi! Si j'avais le temps pour scanner et poster ici, des photos prisent de mon travail à réparer après condensation, je les mettrais! Et je me demande si vous pourriez le croire, tant cela cause de dégats, dans les parois!
Oui c'est bien vrai pour l'informatique, les djeuns savent tout mieux que nous : normal  Message édité par bougnaton le 28-12-2009 à 17:19:38 ---------------
|
littlefreddy | bien vu l'idée du sas interieur !
|
bougnaton | L'idée m'est venue avec ce froid! Maintenant cela me fait 2 M3 de moins à chauffer!
En plus, cela va me faire un débarras l'hiver sans être obligé de rentrer dans le bus : chaussures mouillées, habits mouillés, skis etc... ---------------
|
taz | Ah bon, fait froid????
|
| |