9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

levier de vitesses S53

n°3505
BARAKOUDA ​33
Posté le 29-06-2011 à 16:05:29  answer

Salut à tous.
Question!est ce que l'ont peu poser un levier de vitesses d'un RX à la place du classique S53(4L)pas confortable.
merci d'avance
Barakouda 33.

n°3506
tetimo
Posté le 29-06-2011 à 21:19:46  answer

Il y a des s53 avec vitesses au plancher, cela dépend de l'année.

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°3514
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 30-06-2011 à 01:44:53  answer

Bravo pour ton permis et bisous comme tu dis ...

n°3523
Igmar
Posté le 30-06-2011 à 15:21:21  answer

A mon avis ce doit être faisable  mais je vois pas trop l intérêt le levier 4 l est tellement sympa et les vitesse elle passe toute seule si tu les passe dans les tours tu débraye le levier vient tous seul ya qUe la troisième qui croche un peut mais avec l habitude sa vient en plus trop le style vitesse au tableau c est le seul bus comme sa

n°3524
tromps84
Posté le 30-06-2011 à 17:57:11  answer

je conclu comme igmar mais pour d'autre raisons: le levier de vitesse 4l a beaucoup de charme, mais il n'est éfféctivement pas tres confortable lors ce qu'on es pas grand, perso, je ne pense pas que ce soit faisable quoi qu'il en soit, ...  c'est d'ailleur une des choses qui m'as gonflé: l'éloignement des vitesse !!!  j'avais jamais le dos contre mon fauteuille!! bin vi! faut allé les chercher les vitesses...
donc conclusion: si t'es petit et que tu aime le confort de conduite alors prend un RX mais sinon les autres S53 sont tout aussi bien
voila
a++

n°3527
BARAKOUDA ​33
Posté le 01-07-2011 à 07:25:33  answer

c'est vrai,moi aussi "petit"et un peu mal à l'epaule ça serai bien si cetait possible la modification  
merci.

n°3858
32jpo1956
Toujours +
Posté le 08-09-2011 à 09:50:36  answer

Salut, on peut, peut-être, modifier le levier en le rallongeant ou en le cintrant plus vers soi quitte à agrandir à gauche la fente de passage. C'est vrai que la sixième est parfois difficile à passer. Si les vitesses sont un peu dures il faut penser aussi à mettre de la graisse par le graisseur de la boite de vitesses. Je suis assez grand (1m86) mais je vais quand voir si je peux faire une "modif" simple. L'avantage du levier "4 L ou deudeuche" c'est la place libérée au sol.

---------------
JPO

Aller à :
Ajouter une réponse