| tetimo | Bonjour, j'ouvre ce topic au nom de l'ancien proprio de mon s53 et qui est en train d'aménager le sien. Je vous mets ses photos, pour infos parce que c'est toujours sympa de voir ce que font les autres.
Pour vous situer, ce monsieur a d'abord construit entièrement seul un catamaran et a fait le tour du monde pendant deux ans avec sa famille. Puis, revenu à terre, il a aménagé un camping car et ils ont voyagé un an en France pour trouver un lieu où se poser. Enfin, après avoir atterri en Vendée et bricolé sa maison, la bougeotte lui manque et il s'attaque à son car (il est ramasseur scolaire dans la vie). Il a commencé juste au début du mois de mars.
alors la première, vous apercevez derrière mon car avant son départ.
Peinture des vitres qui seront isolées. J'ai vu une fois isolé, de l'extérieur cela rend très bien comme du gris foncé, comme quand c'est filmé. L'isolation est en fibre de bois.
Alors là vous voyez l'ébauche du lit. Il sera en hauteur avec accès par en dessous à la soute arrière qui sera aménagée dans l'espace entre le fond et la porte. Comme le s53 n'a pas trop de soutes, il a décidé de faire cet espace pour les vélos par exemples.
Voilà pour aujourd'hui. Pas mal, hein déjà pour un début!
Message édité par tetimo le 30-03-2011 à 22:25:59 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
la route 29 | ben dic donc il a bosser dur en un mois,quand j'ai vue son car debut mars il etait vide ou j'ai mal vue |
tetimo | Non t'as bien vu, tu peux voir mon bus sur la première photo, au début des travaux le WE d'avant et sur la deuxième il est retourné prêt à partir, donc le 2 mars sans doute, il avait déjà peint les fenêtre et posé de l'isolant sur un côté. Bon admettons qu'il a eu un peu de temps aux vacances puisqu'il a le rythme scolaire. Mais quand même, il bosse super bien tout seul comme ça! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | et il doit avoir pas mal de temps entre deux services scolaire, du coup le travail avance vite... ---------------
pacho
|
carambole | tout n'est qu'une question d'emploi du temps il faut aussi reposer un peu le portefeuille Message édité par carambole le 31-03-2011 à 08:54:02
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | il le desire surement pour les prochaines vacances alors il doit vite faire si il desires être prêt à temps sourire ---------------
pacho
|
david vendee | Salut les gars,étant moi aussi de vendée je serais content de pouvoir prendre contact avec ton collègue.Entre aménageurs de bus,on devrait pouvoir échanger de bonnes idées sur la disposition des accessoires du bus. |
tetimo | Tiens David
regarde là dans la même rubrique, finalement cette personne a ouvert un pseudo et un topic et présente son car. Tu pourras le joindre en MP. Il habite à Beaufou.
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _1.htm#bas ---------------
|
david vendee | Ok,simpa pour l'info |
| |