| voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | |
alinea | c tres bien ecrit... j'aime beaucoup... hate de lire la suite des aventures de Nappy! ---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
bohnz | Grand fan aussi! Vivement la suite.  |
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | |
patrick46 | Il est vraiment " à poil" le Nappy....(en ce moment!!)
Pour ma part, j 'ai pas osé le faire... Mais je viens de terminer aujourd'hui les modifications intérieurs.. demain, je m 'attaque à la soute (isolation pour le G.E et rail/fixation pour le "chappy" ) ensuite il me restera à modifier les portes-bagage sur le toit.. et en route pour le soleil du sud !!
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | Allez Napy! c'est quoi ce délire? ---------------
Carpe diem et SI POSSIBLE, un plus plus... à bord de Napy S53 RX 1992 vasp nspc
page perso: www.home5continents.com
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | OK Napy, je comprends mieux!
Souhaitons que tu sois en forme car la traversée du Sahara de Mauritanie, c'est pour ce début Janvier ---------------
Carpe diem et SI POSSIBLE, un plus plus... à bord de Napy S53 RX 1992 vasp nspc
page perso: www.home5continents.com
|
MarcP | Prévois le crochet de remorquage, sable + car c'est pas un bon plan  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
voyagelatino le monde: miroir de ma liberté | |
MarcP | Fais signe au premier ensablement  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tetimo | Mais maintenant y'a une belle route goudronnée presque jusqu'au Sénégal, on ne s'ensable ni ne crève plus. Même pas drôle quoi... (dixit ma mère qui a connu l'évolution depuis les convois militaires obligatoires). ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
| |