| arno67 |
Hey merci Pour l'instant je n'ai pas encore trop de questions, je partage juste ce que je fais mais ça ne saurait tarder ---------------
-------------------------------------------------------------------
Praise The Lowered # Rust is Not a Crime
|
play3000 | Jolis dessins ! Très détaillés.
C'est pas mon fort... |
arno67 |
Merci avec les heures d'écran on s'améliore ---------------
|
Samsoule | Excellent Arno!!!
Tiens, intéressé par savoir où tu as trouvé ton attelage, j'en cherche (sans chercher vraiment) un pour mon iliade avec un ptra sur la CG
BiZH Erwan |
arno67 | Samsoule a écrit :
Excellent Arno!!!
Tiens, intéressé par savoir où tu as trouvé ton attelage, j'en cherche (sans chercher vraiment) un pour mon iliade avec un ptra sur la CG
BiZH Erwan
|
Merci bien Je l'ai acheté sur Rameder, n° art.: 122042 mais ce n'est pas un truc spécial bus, c'est une rotule renforcée et surbaissée de camionnette.
Dans un prochain post (ce weekend si c'est terminé) je montre la pièce intermédiaire que j'ai fait usiner pour adapter ça sur la traverse d'attelage d'origine et descendre au standard 430mm axe boule pour une éventuelle remorque "normale" par la suite! ---------------
|
Samsoule | Merci arno !
Je vais voir, car je cherche un truc sur lequel je suis encore indécis ... mettre une "boule" standard et tracter la voiture avec un Dolly ou préparer quelque chose de plus sérieux pour tracter une remorque fourgon et ma voiture dedans, sachant que ça servirait également de "garage" ... à voir ...
Merci pour l'info en tout cas Continue à bosser comme ça, c'est propre !
BiZH Erwan |
| |