| joen | Reprise du message précédent : Moi j ai la même pensée... Les cuve d eau sale ne servent que dans des endroits ou je ne peu pas évacuer l eau directement ( en ville par exemple....)
Pour l évacuation soit c est sous le bus soit plus loin quand je reste en statique plus longtemps avec un tuyau...
C est pour cela qu en camion j ai toujours utiliser des produit de lavage non nocif ....:-) |
joen | j'en profite pour demander un retour dans gens qui sont passé la dreal ...
quand vous avez fait la réception le contrôleur a t'il demander a voir les cuves?
je suis dans le meme cas que A7 hic je vais avoir que 200l d'eau usée pour 600 de propre ... mes cuves vont etre sous le lit ... si je lui dit que j'ai 400litres il va me croire ou il va verifier??
^^ |
A7 hic | Je suis dans le même esprit que l'Espagnol, plus d'eau propre que de sale. Utilisations de produits biodégradables et arroser les fleurs dés que je peut. J'ai donc prévus de le déclasser avec 200l de propre et 100l de grise, puis rajouter 400l de propre. Si à l'utilisation je voie que 100l c'est trop peu je pourrais en rajouter. |
A7 hic | Oups : la photo de la future cuisine :
 |
Nanou 27 | waou cool . Essaye de faire des photos de ta cuisine |
A7 hic | Salut Nanou
Pour la cuisine, il faudra patienter, c'est la prochaine étape... |
tetimo | Super travail!
Bonnes vacances! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
Reivax | Ouais carrément!
Bonnes vacances ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
Nanou 27 | A7 hic a écrit :
Salut Nanou
Pour la cuisine, il faudra patienter, c'est la prochaine étape...
|
ok et tiens nous au jus . Bonnes vacances .
|
A7 hic | Salut
Aprés un moment ou j'ai privilégie la maison au bus, j'ai enfin avancé. Et même bien avancé... Faut dire que j'ai pris du temps.
J'ai finit l’électricité puis monté une cuisine toute option avec grand frigo lave vaisselle .... elle est presque aussi bien qu'a la maison.
Puis poser une douche et un lavabeau danq l |
Nanou 27 | Cool ça avance tout ça, tu pense le passer quand ? Et le permis PL en est ou ? |
A7 hic | Le permis c'est dans la poche. Pour le passer je préfère ne plus me fixer de planning, j'espère en tous les cas qu'il sera utilisable cet été... |
A7 hic | Salut
Juste un petit mot après un long silence. Il faut dire que j'ai été pas mal occupé. On a déménagé en Savoie...
Et hier j'ai passé mon bus à la DREAL. A vrai dire il a pas regardé grand chose. Il a du vite voir que tout était conforme. Bref on va bientôt recevoir les papiers tant attendus... |
Espagnol | Mazeltov à suivre... |
Reivax | Félicitations ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
MICHMICH95 | Bravo et félicitation Envoi un MP à Roger
Le mien va suivre mais encore pas mal de taff
Michel
|
bleu68 ca ç fait et plus a faire !!! | bravo a toi  |
Nanou 27 | et encore 1 Yes |
A7 hic | salut à vous !! les papiers sont arrivés, on va pouvoir rouler, rouler .... jusqu’à la préfecture pour récupérer la carte grise !!
on fera quelques photos pour vous montrer .. |
Espagnol | A7 hic a écrit :
salut à vous !! les papiers sont arrivés, on va pouvoir rouler, rouler .... jusqu’à la préfecture pour récupérer la carte grise !!
on fera quelques photos pour vous montrer ..
|
Des photos de la préfecture C'est bon, je connais le chemin |
carambole | 6 ans après le dernier post, des larmes !!! que s'est-il passé ?
---------------
Rikiki ou Rolvo
|
swann | Si tu veux une estimation, il va nous falloir plus de photos  |
rominou89 |
bonjour, ,nouveau j’achète ce jour un tracer, , pour faire un garage a l’arrière, je voudrais savoir, s'il te plais, quelles difficultés tu a rencontrées pour faire ton garage dans le car ,technique puis homologation prix de revient , si tu a fait toi même ou aide d'une entreprise , photos et ou détails divers
merci ---------------
jean pierre
|
Reivax | Bonjour rominou89,
Il est de coutume sur ce forum de passer par la case "présentations" avant de poser des questions.
Tu trouveras cette rubrique dans le premier sujet de "Blabla"
Merci d'avance. ---------------
|
carambole | effectivement, le résultat carrosserie est top.
---------------
Rikiki ou Rolvo
|
| |