| peupeu | Reprise du message précédent : yéééééé felicitation tetimo !!!!!!
la clace meme gros bisous sur tes 4 joues
---------------
quand on a pas se qu'on aime,faut aimer se qu'on a !!!
S.Gainsbourg
|
carambole | chapeau la Miss (tu as vu j'ai mis un M comme dans tétimo) |
tetimo |  ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Hello tetimo,
Toutes mes félicitations, Oui une bise sur les joues.
euh tu vas rouler dans quel coin? mdr. ---------------
Voir devant
|
igmar | félicitations a toi bientot sur les routes allors avec un beau bus |
taz | Céfili... euhh Fécili... Euhh Léfici... Euh puis m****
BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
|
DomiOne | Bravo tetimo.
Bonne chose de faite. Tu dois etre impatiente de rouler maintenant....
A+
Dominique ---------------
http://somby.skyrock.com
|
lololaloco | Je me joint aux félicitations générales !!!!
tu vas voir, maintenant le plus dur c'est d'attendre de pouvoir conduire sa maison à roulettes !!!!
++ |
la route 29 | bravo tetimo bien content pour toi,voila le principal de fait
allez bonne route |
alex3 | yeah bravo tetimo !!!!!!!!!! et hate de voir ton bolide !!!! a+ |
alinea | heyy ravie pour toi tetimo.... alors a+ en bus!!!!
---------------
"faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves..." St Exupéry
|
zerton | Bravo pour cette épreuve !
Et bonne route ! ---------------
Jean-Pierre
|
tetimo | Merci merci!
Et bien franchement j'ai trouvé tout cela était une formalité... Bon un peu de bachotage pour le plateau et le monsieur était moyennement sympathique, mais pour la conduite, il faisait beau, on était tranquille, l'inspecteur et le formateur tatassaient et parlaient de vacances, et je n'ai pas du tout ressenti de stress du coup!
Cool quoi!
Pour ce qui est de rouler avec le bus, faudra que je patiente encore un peu le temps que mon aménageur puisse se remettre de son opération et se remette au boulot. C'est mort pour cet été alors, je sens que je vais aller camper par ci, par là... Si y'en a d'entre vous qui ne savent pas quoi faire de leur engin, je peux toujours venir le squatter... Faudrait pas perdre la main! En attendant je bosse, j'ai pas mieux à faire (faut gagner des sous pour améliorer l'aménagement!)... ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
BARAKOUDA 33 | Bravo et felicitations une bonne chose de faite n'est ce pas???????
Merci encore.
A+ |
MarcP | Félicitations
Et ton bus ca en est où ?  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Bravo et bon courage pour la suite de tes projets |
domi4 | félicitations Tétimo , moi j'attaque le code lundi  |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | |
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Bravo TETIMO , félicitations et patience pour ton bus , tout a une fin !!! Sauf le saucisson qui en a deux |
tetimo |
Salut Marc
je me permets de coller un bout de message où je répondais à Corvalis la semaine dernière sur le sujet Pour l'instant j'ai décidé de prendre mon mal en patience et d'attendre que mon aménageur aille mieux. Il a une luxation de l'épaule si méchante qu'il passe sur le billard début juillet. Ensuite ce sera rééducation et compagnie. C'est un coup dur pour lui qui bosse seul. J'ai décidé de lui faire confiance en mars, et je tiens à continuer.
C'est de toute manière mort pour l'avoir cet été, donc je n'ai rien a perdre à attendre encore quelques mois. Cela me donnera le temps de mettre encore des sous de côté pour finir l'aménagement, m'offrir le lave vaisselle que je veux, qui consomme peu, le poêle à bois charnwood peut-être (qui vaut beaucoup plus que celui prévu) que sais-je... Ou un frigo trimixte au lieu d'un classique... Je vais réfléchir. En plus je serais embêtée pour le garer, car je n'ai toujours pas de réponse nette pour l'instant. Bref, plein de raisons de positiver ce délai. ---------------
|
tetimo | ducat33 a écrit :
Bravo TETIMO , félicitations et patience pour ton bus , tout a une fin !!! Sauf le saucisson qui en a deux
|
Et la banane!
Et la chandelle Enfin ils ont des bouts, pas des fins, c'est pas tout à fait la même chose! ---------------
|
MarcP | Le lave vaisselle c'est obligatoire, j'adore la tete des gens quand on leur dit qu'on en a un dans le car  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
corvalis | Bravo Tetimo!
Je viens de voir que tu as eu ton permis.
J'espère que tu paye un coup à boire.
Mais franchement, je ne savais pas qu'il fallait un permis pour avoir un lave-vaisselle!! Où va la France??!! |
tetimo | Faudrait que j'aie le permis lave-vaisselle chez moi, parce que je suis une calamité de fainéantise en la matière... mais bon. Dans mon car ce sera bien rangé, c'est obligé... On peut pas laisser de la vaisselle ou autres affaires en vrac, sous peine de tout faire valdinguer au premier rond point!
Euh, Corvalis, je paie le coup à boire si tu m'invites à le boire dans ton car avant tes vacances! OK? (j'invite pas à cause du bazar justement... ) Message édité par tetimo le 06-07-2011 à 15:22:44 ---------------
|
corayou Heureux qui comme Ulysse | Bon eh bien une petite blague-devinette pour Tetimo.
Comment un homme transforme un lave-vaisselle en chasse-neige. eh bien, il offre une pelle à sa femme.
Michel Message édité par corayou le 06-07-2011 à 22:31:54 ---------------
Voir devant
|
tetimo |
Ouais, j'avoue, elle est pas mal! ---------------
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | felicitation pour ton permis tetimo si je croise un S53 rouge je saurais que c'est toi ---------------
pacho
|
tetimo | Ben merci, le car il est rouge et blanc en haut, normalement il aura aussi le logo ScriBus dessus (toujours pas choisi le dessin final)... ---------------
|
youssef ne laisse rien au hasard | felicitation pour ton permis et bon courage pour la suite
|
tetimo | Merci (un peu tard ) ---------------
|
carambole | je me demandais où elle était planquée ......fallait attendre la rentrée pour la revoir ...... bonne reprise à toi Tétimo. |
tetimo | Merci Carambole!
C'est vrai que j'étais partie un peu loin pour prendre le temps de me connecter ici, et décrocher un peu des ordis cela fait du bien... Toute bonne chose a une fin, c'est déjà la reprise et elle va s'annoncer costaud: j'ai des 6emes, une élève en 3eme aménagée, deux groupes de 2de, des 1eres et des terminales, donc un paquet de programmes à couvrir... heureusement que j'ai commencé à préparer en juillet...
Mais le car aussi devrait recommencer son aménagement bientôt, normalement mon aménageur blessé, devrait reprendre fin septembre! J'espère réussir à vous en montrer des photos avant la fin de l'année cette fois!
Bonne rentrée à chacun! ---------------
|
youssef ne laisse rien au hasard | |
tetimo | Il n'est jamais trop tard Youssef. Vu les soucis engendrés par la révolution de janvier, il n'y avait pas grand monde et j'ai bénéficié d'une bonne promo. Même si ce tourisme de masse n'est pas celui que je choisis d'habitude, j'ai vraiment apprécié ce que j'ai visité et le guide que nous avions était super intéressant. Guide indispendable dans ce méandre de vieilles pierres! ---------------
|
la route 29 | salut tetimo
alors il deviens quoi ton car?ta eu des nouvelles? |
tetimo | Salut la Route29! Comment vas-tu? Et le boulot? Ton dos il tient la route?
Ben, le bus, j'avoue que je n'ose plus en parler, depuis le temps. Il est toujours là bas... J'ai demandé au gars de prendre son temps car il devait se refaire des sous rapidemment après tout ce temps d'arrêt. Cela lui a permis de reprendre des chantiers moins importants et d'aménager un poids lourd qu'il a passé en VASP. Du coup il est un peu rassuré quant à la procédure et vers où il doit aller avec le car. Cela me permet de me remettre à flot fiancièrement aussi. Je vous tiendrai au courant quand le boulot sera vraiment lançé mais je dois avouer que depuis un an que je poireaute, j'en ai un peu la motivation au ras des pâquerettes... mais tout va bien dans l'ensemble! J'aurais juste voulu partir avec mon collègue vers le Maroc. Il est à Agadir cette semaine... Je l'envie trop! Message édité par tetimo le 19-01-2012 à 00:04:08 ---------------
|
thibenbus | waaa eh ben on les aura attendu ces photos..!
très joli intérieur tout en bois, j'suis fan ! Vivement la fin... ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
la route 29 | super super,je pense que le final seras beau |
tetimo | Ouais, la Route 29, je pense aussi qu'il sera pas mal et même mieux que ça, même si tout ce que je voulais y mettre ce sera pour plus tard faute de finances! (par exemple le lave vaisselle 7l et la machine à laver et enfin, le poêle à bois) Mais cela viendra petit à petit.
---------------
|
| |